Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > AVUS (Border Community)@Quattrocento#24, vendredi 25 mai
Pages (5): « 1 2 3 [4] 5 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

bon merde je vais quand mm pas me taper juste maxxyme . la loose quoi

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post May-23-2007 10:03  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

Hey poivrot!

(ouais tu te reconnaitras )

Jsuis désolé mais l'autre soir la vodka m'a fait oublié que j'avais un anniversaire, je l'aurais bien fait sauter mais c'est celui de la colloc de ma nana

Con parcequ'elles ont l'air alléchantes tes soirées prog' a toi

D'un coté dormir a coté de toi pour que tu t'emparres de mon épaule.... NON!

Alors bon bah malheureusement ca sera pour une prochaine, mais dtf je viendrais au moins une fois, je veux tester le concept

Old Post May-23-2007 10:07  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by Massi
P.S.: Maxx je te mets sur la guest liste à Maxxyme +1, ok?

ben écoute oui, même si le +1 n'est pas forcément de mise.
d'autant que ma petite amie c'est full time révisions en ce moment, et Victor est en Australie

quote:
Originally posted by _greggy_
avec cette formule on entre dans n'importe qu'elle soirée

Old Post May-23-2007 11:23  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Massi
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2004

quote:
Originally posted by maxxyme

d'autant que ma petite amie c'est full time révisions en ce moment,

+1...justement...ehehehehe

Et voici un lien d'un set récent d'Avus (la semaine dernière à Dublin...):
http://ia340932.us.archive.org/2/items/AvusLiveautobahn/Avus_Live_Autobahn_20_May_07_Part1.mp3

http://ia340915.us.archive.org/0/items/AvusLiveAtAutobahn/Avus_Live_Autobahn_20_May_07_Part2.mp3

le morceau qui se trouve à cheval entre les deux parts étant Furry Hat (prochain Border community...)

Last edited by Massi on May-23-2007 at 14:33

Old Post May-23-2007 13:46  Monaco
Click Here to See the Profile for Massi Click here to Send Massi a Private Message Add Massi to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

maxx : PM

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post May-25-2007 11:58  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
Originally posted by stanymi
maxx : PM

done.

Old Post May-25-2007 13:45  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Je dois avouer ne pas avoir du tout apprécié.
Mais j'aurais dû écouter le set que tu présentais AVANT la soirée c'est à l'image de ce qu'il jouait.

Bref suis resté 1h puis suis parti à 3h.

En tout cas, sympa de se faire accueillir par toi à la porte et désolé d'avoir manqué ton set qui devait sans doute être meilleur. En tout cas, j'ai bien trippé sur Be My Chose une fois de plus

Merci encore une fois Massi !
Quel sera le prochain guest ? Sera-t-il plus prog ?

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post May-29-2007 09:04  France
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

quote:
Quel sera le prochain guest ? Sera-t-il plus prog ?

Petter

Old Post May-29-2007 09:29 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Massi
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2004

quote:
Originally posted by d-miurge
Petter

Yep!
Ce sera donc Petter pour un dj set...le 29 juin toujours à La Scène Bastille (le même jour il y a PvD au Queen je crois...donc grosse concurrence...)...

Avus a joué très acid (303...): je comprend que Stan n'ait pas forcemment aimé...
On a quand même eu droit à ces dernières releases sur BC et notamment Furry Hat qui sur du gros son fait très très mal...

En tout cas encore merci à Stan et Maxx pour leur support!

Old Post May-29-2007 10:42  Monaco
Click Here to See the Profile for Massi Click here to Send Massi a Private Message Add Massi to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Idem, j'ai eu un peu de mal, même si sur la fin, ça me plaisait plus musicalement, puisque tendant vers un peu de techno (mais malgré tout j'étais creuvé et pas trop dans le trip, du coup danceflooresquement ça l'a pas fait... )
Donc bon ça allait encore, mais pas autant que Blast, qui a joué très... éclectique/electro/bizarroïde ???
Là part contre, j'ai pas pu résister, je suis parti.

Et sinon Be My Chose, très très progressive, ça le faisait grave...
Faudra qu'on arrive plus tôt la prochaine fois pour ne pas louper Massi, et entendre tout de Be My Chose.

En tout cas, merci beaucoup à Massi d'organiser tout ça, et d'être là à accueillir tout le monde à la porte !!

Old Post May-29-2007 12:53  France
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by maxxyme
Idem, j'ai eu un peu de mal, même si sur la fin, ça me plaisait plus musicalement, puisque tendant vers un peu de techno (mais malgré tout j'étais creuvé et pas trop dans le trip, du coup danceflooresquement ça l'a pas fait... )
Donc bon ça allait encore, mais pas autant que Blast, qui a joué très... éclectique/electro/bizarroïde ???
Là part contre, j'ai pas pu résister, je suis parti.

Et sinon Be My Chose, très très progressive, ça le faisait grave...
Faudra qu'on arrive plus tôt la prochaine fois pour ne pas louper Massi, et entendre tout de Be My Chose.

En tout cas, merci beaucoup à Massi d'organiser tout ça, et d'être là à accueillir tout le monde à la porte !!

cruel dilemme, on arrive plus tot sans boire ou on arrive plus tard fin bourrés ?
J'déconne. j'ai mm posé une question en english à Avus, il a eu l'air de comprendre... je sais mm plus ce que je lui ai demandé

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post May-29-2007 16:25  France
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
cruel dilemme, on arrive plus tot sans boire ou on arrive plus tard fin bourrés ?
J'déconne. j'ai mm posé une question en english à Avus, il a eu l'air de comprendre... je sais mm plus ce que je lui ai demandé

je crois que c'était pour savoir s'il avait visité Paris...
en tout cas très sympa le jeune homme...

Old Post May-30-2007 06:14  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > AVUS (Border Community)@Quattrocento#24, vendredi 25 mai
Post New Thread    Post A Reply

Pages (5): « 1 2 3 [4] 5 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackpls help id this:curius but nice trance track [2003] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackPrototype - "Soundpiercing" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 07:07.

Forum Rules: