|
Moi je pense que je vais faire un truc à l'arrache 100% Trance & Uplifting à Issy Les Moulineaux, les houseux de mon bled vont pas comprendre ce qu'ils leur arrivent LOL. Sur la 10eme circonscription, Issy Les Mlx et Vanves on est que 3 TA... faire jouir 3 personnes ca me branche pas, mais du moment que je joue ce que j'aime, les autres m'en tape lol.
Sinon si ça peut pas se faire, je ne sais pas où j'irais... à voir
a+
___________________
Et la suite?
09.04.11 : ASOT 500 @ Den Bosch (NL) 14.05.11 : Sleep In The Forest @ Gaillon (FR)
02.07.11 : Luminosity Beach Festival @ Zandvoort (NL)
23.07.11 : Tomorrowland @ Boom (BE)
05.08.11 : Nature One @ Kastellaun (D)
|