Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Guetta va te pendre svp
Pages (9): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

quote:
Originally posted by ponsshin
Boh rien de choquant, c'est un peu relou mais c'est rigolo je trouve

T'es un marrant toi qd même

Sinon mouais bah moi je trouve ça naze et c'est franchement pas le truc que je vais écouter tout de suite, ok les mecs ils font peut être ça pour déconner mais c'est le genre de truc qui me rebutte car au fond il le pense qd même (à moins que ce soit un groupe de rock 'n roll et que leur chanson proteste contre le fait que le rock'n roll disparaisse bien sûr )

+1 avec Greggy

Je me lève et je confirme

Old Post Jun-22-2007 13:53  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dansal62
#OU667OneBadder

Registered: Apr 2006

Y'a même un groupe anti-guetta : http://davidguetta.ifrance.com/davi...ditoretour.html

Old Post Jun-22-2007 14:00  France
Click Here to See the Profile for dansal62 Click here to Send dansal62 a Private Message Visit dansal62's homepage! Add dansal62 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by Kartman
Quand armin a critiqué dj Sammy certes un peu plus finement personne n'a rien dit.

Hé mec, trop de la boulette tes références j'dis ca mais j'ai adoré sunlight

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-22-2007 14:08  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

quote:
Pour relancer le débat avec un contre exemple :

ASYS - No More Fucking Rock N Roll

Abusé ? Rigolo ? Honteux ? Normal ?

Faut la prendre au second degré cette plaque, d'autant plus qu'il y a un gros riff de guitare electrique inside!!!
Perso c'est un de mes morceaux cultes, j'adore!

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Jun-22-2007 14:13  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Adrien
Senior tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by Defcon_7
Faut la prendre au second degré cette plaque, d'autant plus qu'il y a un gros riff de guitare electrique inside!!!

+ 2 mais je préfère "cheers" la dernière

Old Post Jun-22-2007 14:22  France
Click Here to See the Profile for Adrien Click here to Send Adrien a Private Message Visit Adrien's homepage! Add Adrien to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ponsshin
Trance free since 2007

Registered: May 2007

Trop bon le site des Guettafighters
C'est marqué dans le livre d'or du site, je cite

quote:
AH AH, un peu comme mixman moi je suis tombé sur ce site en tapant dans google : guetta+enculé

Old Post Jun-22-2007 14:24  United Kingdom
Click Here to See the Profile for ponsshin Click here to Send ponsshin a Private Message Add ponsshin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by Defcon_7

Ouai biensur c'est un vinyl que j'aime bien aussi

C'était pour mettre un peu un contre exemple. Faut arreter l'intégrisme musical.

D'ailleurs je vais vous avouer un truc la dernière de Guetta Love Is Gone bon c'est un copier coller de bout d'ancien titres mais moi

J'AIME BIEN

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Jun-22-2007 14:26  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
sebdevinc
Fantomas de la Trance

Registered: Nov 2006

Moi j'aime pas trop l'interview alors donc bon, si il n'aime pas la trance c'est son point de vue, mais il n'a pas a le plébicité partout !!
Pour ceux qui veulent se vanger, il est prévu a la gaypride de paris le 30juin a 17h sur la place de la bastille !!

Old Post Jun-22-2007 14:57  France
Click Here to See the Profile for sebdevinc Click here to Send sebdevinc a Private Message Add sebdevinc to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by sebdevinc
Moi j'aime pas trop l'interview alors donc bon, si il n'aime pas la trance c'est son point de vue, mais il n'a pas a le plébicité partout !!
Pour ceux qui veulent se vanger, il est prévu a la gaypride de paris le 30juin a 17h sur la place de la bastille !!

Mais se venger de quoi ? c'est pas pour dire mais il a pas sa place par hasard. Il est certes critiquables mais il a réussi.

A mon avis c'est pour faire parler ce genre de promo.

Guetta personne l'aime mais il mixe tous les ans devant 40 000 personnes à la SW

De la je n'apprécie pas la zik, je le vanne également mais c'est surement un des plus grands embassadeur de la musique électronique francaise.

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Jun-22-2007 15:16  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
[...] mais c'est surement un des plus grands embassadeur de la musique électronique francaise.

oué, enfin pas toute quand même...

Old Post Jun-22-2007 15:32  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
kayrio
Suspended User

Registered: Mar 2007

Salut à tous,
tout d'abord je voudrais dire que moi ce qui me derange c'est qu'il ne critique pas un dj mais un style ( en l'ocurance la trance ) et fait donc une generalité ...
deja pour remettre les choses clairement, je voudrais dire ceci :
1 - il y a des djs house dans le top 10
2 - guetta personne ne lui interdit de remplir des stades ou autres
3 - dans les teufs trance, des kids j'en voit pas beaucoup car generalement le public est assez agé et des kids il y en a partout
4 - il y a beaucoup plus de gamins qui ecoutent de la house, suffit d'aller en soirées ou boites ( genre red light, mix etc la ou mixe guetta ) pour s'en apercevoir
5 - la house est plus developpé que la trance
donc avant de dire tout et n'importe il faut argumenter et pas nous sortir des excuses a 2 balles en disant qu'il n y a que des kids qui votent par internet etc mdrr mais quel raisonnement stupide

Old Post Jun-22-2007 17:36  France
Click Here to See the Profile for kayrio Click here to Send kayrio a Private Message Add kayrio to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by kayrio
4 - il y a beaucoup plus de gamins qui ecoutent de la house, suffit d'aller en soirées ou boites ( genre red light, mix etc la ou mixe guetta ) pour s'en apercevoir

TU réponds à une absurdité par une autre absurdité Pas besoin de rentrer dans le jeu de ce David FUCKFAMOUS guetta

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-22-2007 17:42  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Guetta va te pendre svp
Post New Thread    Post A Reply

Pages (9): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackGotta love that house [2006] [4]

Click here to listen to the sample!Pause playbackOblik - "Restless" (Original Vocal Mix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 17:20.

Forum Rules: