Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > NEW : MELEODIC 's Web Site Open
Pages (4): « 1 2 3 [4]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Meleodic
Senior tranceaddict

Registered: Jul 2005

quote:
Originally posted by Insigma

di diou ca c de la sig.

Allez dégage ce gros pâté rapido et lis les règles à ce propos.

Je fais ce que je veux !

Old Post Jul-03-2007 19:02 
Click Here to See the Profile for Meleodic Click here to Send Meleodic a Private Message Visit Meleodic's homepage! Add Meleodic to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

quote:
Originally posted by Elektroshock
Je fais ce que je veux !

Bah voyons !!!!

Tu commences sérieusement à me les gonfler là parce que le coup de la sig c'est que lorsqu'on doit lire des posts sur TA et qu'on a qu'un 56k ce qui est le cas pour moi en UK (j'ai ma connec partagée) ben on a pas besoin de charger des images toutes lourdes et inutiles.

Et même s'il existe un truc qui s'apelle le cache c'est aussi pour éviter de ne faire plus que 3 posts par page parce que ta sig' est trop grosse.

Ta réponse elle m'a directement fait penser à des gens qui font que des conneries et qui te disent j'fais ce que je veux et je t'enmerde....

J'sais pas si c'est moi qui suis à cran en ce moment mais j'trouve quand même beaucoup trop de manque de respect de la part des personnes...
Vas-t-on devoir mettre un clown à chaque fin de nos phrases???

Edit : ta sig elle fait 150Ko moi dès fois je dl pas à plus de 3Ko/s imagine si tout le monde faisait la même sig que toi comment je ferais pour essayer de lire les posts ????

Je me lève et je confirme

Old Post Jul-03-2007 19:18  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
Ton site est toujours bourré de fautes alors au lieu de faire des belles images qui servent à rien va donc apprendre l'anglais ou tout du moins prendre en compte les nombreuses remarques qui t'ont déjà été faites !!!

C'est dingue ça nous on lit ton site, on fait des remarques... tu les prends moyennement bien mais bon va falloir accepter la critique surtout quand on veut devenir "artiste"... et au final tu te ramènes avec ton site où t'as juste changer les couleurs. Ben maintenant tu te le carres où tu sais ton site...

Old Post Jul-03-2007 19:46  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

laissez pisser les gars ...

Old Post Jul-03-2007 19:55  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Meleodic
Senior tranceaddict

Registered: Jul 2005

je comprend tout à fait Pyrofrag, et pour toi je vais enlever mon image, du moins la rétrécir. Et sache que pour ta gouverne BlackHole je viens d'écrire dans ce post que j'étais sur le point de refaire mon site et qu'il sera rafraichit prochainement donc viens pas me gonfler encore une fois avec mes fotes s'il te plait et puis j'en ai bien tenu compte de vos remarques. La preuve, je refait mon site rien que pour vous!!!
Décidement à chaque fois que je fais le moindre geste sur ce forum je m'en prend plein la poire. Enfin, c'est la vie!
On va dire que le sujet est clôt et mon intention n'était aucunement d'avoir un non respect envers les autres, le truc c'est que ça fait deux messages que j'écris, et deux fois qu'on me fait des remarques et en plus pas très sympathique. Comprenez ma réaction... J'essaie de partager les choses que j'aime avec d'autre qui l'aime aussi, j'essaie de deamnder l'avis des autres sur ce que je fais (et je sais que c'est loin d'être parfait) et résultat des comptes, j'en prend plein le gueule. Voilà, tout ça pour dire que pour le moment je n'est pas une bonne image des utilisateurs de ce foum, où peut être bien que j'ai pu admirer le talent de l'infime partie des tranceaddicteux Français un peu casse couille.

Old Post Jul-03-2007 20:20 
Click Here to See the Profile for Meleodic Click here to Send Meleodic a Private Message Visit Meleodic's homepage! Add Meleodic to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Merci

Disons que si tu postes dans les autres sujets et tout et que tu fais gaffe à tes fautes nous on ne va rien te dire.

En plus tu n'avais jamais écris que tu voulais nous montrer ton site pour qu'on te donne ton avis.Quand tu l'exprimes comme ça c'est déjà totalement différent, ça fait beaucoup moins promo.

Bref bon courage pour le développement de ton site, en espérant discuter sur un autre thread que celui là avec toi.

Je me lève et je confirme

Old Post Jul-03-2007 20:45  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by Elektroshock
Je fais ce que je veux !

Merde mec t'as de la chance que j'étais en train de taquiner une coquine ce soir et que des personnes plus diplomates que moi t'ont répondu... Sinon di diou, je me serais fait plaisir sur ce coup-là mais puisque le sujet est plus ou moins clos, alors je n'insiste pas.

Enfin, toi aussi pour ta gouverne, sache qu'il ya des règles ici. Ce ne st mm pas les nôtres, ce sont celles qu'a établies swamper (tu veux qu'on te présente swamper ? ) Et le monsieur il a dit, un tranceaddict.com member peut avoir une sig sous certaines conditions Conditions que je t'invite à aller lire.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-03-2007 21:57  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by Insigma
Enfin, toi aussi pour ta gouverne, sache qu'il ya des règles ici. Ce ne st mm pas les nôtres, ce sont celles qu'a établies swamper (tu veux qu'on te présente swamper ? ) Et le monsieur il a dit, un tranceaddict.com member peut avoir une sig sous certaines conditions Conditions que je t'invite à aller lire.

et surtout... par ici: http://www.tranceaddict.com/forums/...?s=&action=show

Old Post Jul-05-2007 07:54  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > NEW : MELEODIC 's Web Site Open
Post New Thread    Post A Reply

Pages (4): « 1 2 3 [4]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackCan anyone Id this track [2024] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackPinocchio - "Hypnotized" (Hayston's Whoop! Remix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 16:49.

Forum Rules: