Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France
quote:
Originally posted by Tonton John
Je suis pour le dopage au pastis ou a la vodka avant une partie de crak crak, surtout avec les jolies filles du sud olala, je craque, vive le sud et vive le pastis ! je crois jvé y rester ici!
Si tu veux etre crédible enleve ca : "une partie de crak crak, surtout avec les jolies filles du sud olala"
et met a la place "une partie de branlette, surtout en matant les jolies filles de l'ile de la tentation"
j'suis allé voir le Tour cette aprèm ... il passait dans le village où je bosse ... mdr ... par contre j'ai loupé la caravane, putain j'suis trop dèg
___________________
Jul-26-2007 17:20
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv
L'année prochaine Oakenfold s'inscrit au tour de france
Enfin j'sais pas si la fédé va le laisser, la été controller positif a la trance energy, qq doutes ont subsister apres qu'il ai passé Frozen Flamm
___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
Jul-27-2007 00:04
gomez92
Mer il ET FOU
Registered: Mar 2006
Location: Nanterre 92
quote:
Originally posted by birante
L'année prochaine Oakenfold s'inscrit au tour de france
Enfin j'sais pas si la fédé va le laisser, la été controller positif a la trance energy, qq doutes ont subsister apres qu'il ai passé Frozen Flamm
Aller faut changer le nom du topic " A Vos Picouzzz "
___________________
Jul-27-2007 00:05
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
quote:
Originally posted by birante
L'année prochaine Oakenfold s'inscrit au tour de france
Enfin j'sais pas si la fédé va le laisser, la été controller positif a la trance energy, qq doutes ont subsister apres qu'il ai passé Frozen Flamm
Originally posted by birante
L'année prochaine Oakenfold s'inscrit au tour de france
ptain quand j'y repense, j'en reviens pas qu'il ait passé Frozen Flame à la TE
___________________
.
Jul-27-2007 05:48
gomez92
Mer il ET FOU
Registered: Mar 2006
Location: Nanterre 92
quote:
Originally posted by anne348
ptain quand j'y repense, j'en reviens pas qu'il ait passé Frozen Flame à la TE
C'étais un remix quand même
___________________
Jul-27-2007 11:51
ZöR
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2005
Location: Nancy, France
Frozen flame c'est la vie
Jul-27-2007 12:06
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France
quote:
Originally posted by ZöR
Frozen flame c'est la vie
J'espere que les VeeBee vont nous la claquer ce soir
Gogo> Meme si c'était un remix attend ce son de trompette survitaminé à la Trance Energy quoi !!! Pour moi c'était l'apogée ca voulait dire : l'an prochain va au Crash et pas à la TE
Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre
quote:
Originally posted by Kartman
Gogo> Meme si c'était un remix attend ce son de trompette survitaminé à la Trance Energy quoi !!! Pour moi c'était l'apogée ca voulait dire : l'an prochain va au Crash et pas à la TE
ouaisssssss tous au crash mi-février l'an prochain
___________________
NikklassTeam trip blog
basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !
Jul-27-2007 12:17
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France
quote:
Originally posted by _greggy_
ouaisssssss tous au crash mi-février l'an prochain
En plus depuis cette TE je n'oserai plus jamais dire que le dj du crash enchaine à l'arrache
Originally posted by Kartman
Gogo> Meme si c'était un remix attend ce son de trompette survitaminé à la Trance Energy quoi !!! Pour moi c'était l'apogée ca voulait dire : l'an prochain va au Crash et pas à la TE
Faut pas lui en vouloir au père Coakenfold il étais telement absorbé que voila
RDV au Crash alors