Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Calculez votre pureté personnelle
Pages (6): « 1 2 3 [4] 5 6 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by Defcon_7
Pareil ici, même sur les pistes de ski, me suis réveillé car j'avais froid , et quand tu te réveilles le matin en ayant gerbé dans ton sommeil hummmm (surtout quand c'est ton père qui te réveille )

Un coup à crever quand meme...

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Jul-25-2007 14:54  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

quote:
Originally posted by d&b
dans ma poche intérieur de blouson

Old Post Jul-25-2007 16:03 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

Ah ça pour vous bourrer la gueule vous êtes forts les mecs, mais par contre pour le sexe, y a encore du boulot on dirait hein

Old Post Jul-25-2007 16:30 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by anne348
Ah ça pour vous bourrer la gueule vous êtes forts les mecs, mais par contre pour le sexe, y a encore du boulot on dirait hein

Poste tes scores au lieu de faire la maligne.

Old Post Jul-25-2007 16:36 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:

toi tant que t'as pas donné tes résultats t'as rien à dire

les bouteilles sont souvent plus coopératives que les femelles donc on se contente de ce qui a un goulot...

on se doute bien que toi en sexe tu dois avoir à peu près le score de defcon en déchet humain mais bon t'es plus agxpérimentée..

allez balances tes scores, on te connait et puis de toute façon tu peux pas avoir plus que defcon en pedophilie

Old Post Jul-25-2007 16:37  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

Bon ok, mais l'âge n'a rien à voir là dedans. Y a qu'à voir les autres trentenaires du site

Juste curiosité et... un zeste de folie peut être. Bref.

* Sadique : +288
* Masochiste : +219
* Fétichiste : +136
* Homosexuelle : +315
* Crapulerie : +168
* Déchet Humain : +501
* Alcoolique : +72
* Pédophile : +27
* Menteuse : +30
* Droguée : +108

Old Post Jul-25-2007 16:44 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:

* Sadique : +288
* Masochiste : +219
* Fétichiste : +136

ptain comment chui vert..

dsl...

bon allez vacances finies ce soir pour moi.
bizous les loulous et les louloutes !!

Old Post Jul-25-2007 16:59  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
allen scott
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2004

quote:
Sadique : +288
Masochiste : +219
Fétichiste : +136
Homosexuelle : +315

quote:
Originally posted by allen scott
Sadique : +209
Masochiste : +152
Fétichiste : +93

bon ba on commence à voir se profiler le top ten des TA "déviants"

Old Post Jul-25-2007 17:10  France
Click Here to See the Profile for allen scott Click here to Send allen scott a Private Message Add allen scott to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Putain le score alcool de Anne j'suis un pet déçu....

Severnaya tu peux nous dire ton score qu'on puisse établir un barême pour savoir à partir de qd on est alcolique !!

Je me lève et je confirme

Old Post Jul-25-2007 17:37  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by PyrofraG
Putain le score alcool de Anne j'suis un pet déçu....

Severnaya tu peux nous dire ton score qu'on puisse établir un barême pour savoir à partir de qd on est alcolique !!

J'lai commencé une fois, j' l'ai pas terminé car les questions ont été pompés sur un autre test, que j'ai deja effectué, à l'identique, et qui était beaucoup mieux fait, donc ca m'a gavé...

Mais bon jdois pas casser des briques tu sais,j'ai jamais vomi sur un autre, jme suis jamais endormi en boite, ni fait virer d'un bar pour alcoolémie...

Si je trouve la motiv' jle publie ca roule, mais z'allez être déçus, jsuis quelqu'un de bien moi

Old Post Jul-25-2007 17:45  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ZöR
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2005

Bilan de compétences

Geek : +2
Abandonné à la SPA
Croître et Multiplier
Curé
Danger public
Gourmand
Poète
Racaille
Salaud
Tombeur
Velu
Virginité Anale
Score

Sadique : +18
Masochiste : +29
Fétichiste : +9
Homosexuel : +5
Crapulerie : +79
Déchet Humain : +156
Alcoolique : +29
Pédophile : +17
Menteur : +13
Drogué : +0

on ne rigole pas

Old Post Jul-25-2007 18:39  France
Click Here to See the Profile for ZöR Click here to Send ZöR a Private Message Add ZöR to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Anne a un bon score en homosexualité. Je la comprends j'aimerais bien être une fille pour sortir avec une autre fille et voir ce que ça fait d'être lesbienne. Alors qu'être homosexuel des fesses c'est pas top glamour.

Old Post Jul-25-2007 18:40 

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Calculez votre pureté personnelle
Post New Thread    Post A Reply

Pages (6): « 1 2 3 [4] 5 6 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackID-unknown....very nostalgic song [2007] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMIDOR feat. six4eight - "Cloud City" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 16:00.

Forum Rules: