|
| quote: | Originally posted by Tonton John
Faux Ouvert jusqu'a qu'il y est plus de batterie, après 999sec la pose continue toujours 
@MARCO : Le vendeur est un autiste, tout reflex qui se respecte, quand tu es en mode manuel à le "Bulb" > Pose B, qui est synonyme tant que tu restes appuyé ça reste ouvert. |
Tu me rassures!! merci
j'ai l'impression qu'il engage n'importe qui à la FNAC de Limoges, quand j'ai achété mon APN compact, (un sony) un autre vendeur m'a ramené une carte SD, je lui ai dit qu'il fallait une Memory Stick Pro Duo et le type me ramène une memory stick simple ancienne génération qui biensur ne rentre pas dans les ports Duo. Pas moyen de lui faire comprendre que c'était pas celle là. Tu vois c'est le genre de mec qui n'y connait rien mais qui en plus n'ose pas l'avouer.
avec des vendeurs pareils, j'imagine pas le service après vente.
Alors par contre pour te fourguer la garantie longue durée (au 1/3 voire à la moitié du prix de l'appareil) là il te barragouine...
|