|
|
|
|
 |
Adria75
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
|
|
|
Morillo on aime ou on aime pas mais je trouve que recement il s'est mis a jouer plus Progr Minimal, donc j'aime beaucoup
|
|
Oct-16-2007 11:54
|
|
|
 |
 |
Adria75
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
|
|
|
ouais c'est le gros probleme! c'est la boite a sardine! et c'est bien dommage! les gens y vont juste parce que c'est un dj mediatisé et non pour la musique ca fait des soirée polluées, blindées
|
|
Oct-18-2007 11:57
|
|
|
 |
 |
djmanu
Supreme tranceaddict
Registered: May 2004
|
|
Above and Beyond devant Tiesto ...
Pourquoi un tel désinteret envers Tiesto à votre avis alors que ses EOL World tour étaient des pures moments de trance ?
|
|
Oct-23-2007 09:33
|
|
|
 |
 |
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004
|
|
|
Tsssk, Tom Neptunes il mixe en playback arretes!
Ce classement ouais, c'ets un peu la foire hein!
Ils mélangent les DJs/ceux qui font du live, t'en as de vraiment tous les styles, et puis on dirait un classement du radio show le plus populaire...
Marrant mais quand tu regardes les 10 premiers, j'en ai deja vu 8 (bah oui Sasha & Digweed pas encore ) ces 2 dernieres années, et, franchement, soit leur dernieres prestations j'ai trouvé bof (Tiesto, Ferry, PvD), soit je DETESTE (Papa Schulz, Sander van Doorn), alors que Armin je prends la derniere heure, et Above & Beyond je prends les jours sans cheese...
En gros y'a que Menno que j'aime bien
Par contre après y'a tous les petits jeunes qui montent et qui envoient, les Pharaons là, Tyas, JOC..., ca j'adhère a 200% !
Alors il sert a quoi ce classement là? Bah oui a mesurer une côte de popularité, mais c'est en aucun cas un classement du best DJ
D'ailleurs jsuis près a parier que la moitié des votants n'ont jamais lâché leur fauteuil de bureau pour aller en club ou en event 
Oct-23-2007 10:28
|
|
|
 |
 |
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
|
|
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Tsssk, Tom Neptunes il mixe en playback arretes!
Ce classement ouais, c'ets un peu la foire hein!
Ils mélangent les DJs/ceux qui font du live, t'en as de vraiment tous les styles, et puis on dirait un classement du radio show le plus populaire...
Marrant mais quand tu regardes les 10 premiers, j'en ai deja vu 8 (bah oui Sasha & Digweed pas encore ) ces 2 dernieres années, et, franchement, soit leur dernieres prestations j'ai trouvé bof (Tiesto, Ferry, PvD), soit je DETESTE (Papa Schulz, Sander van Doorn), alors que Armin je prends la derniere heure, et Above & Beyond je prends les jours sans cheese...
En gros y'a que Menno que j'aime bien
Par contre après y'a tous les petits jeunes qui montent et qui envoient, les Pharaons là, Tyas, JOC..., ca j'adhère a 200% !
Alors il sert a quoi ce classement là? Bah oui a mesurer une côte de popularité, mais c'est en aucun cas un classement du best DJ
D'ailleurs jsuis près a parier que la moitié des votants n'ont jamais lâché leur fauteuil de bureau pour aller en club ou en event |
ben ouai comme tous les classements c'est un classement de popularité, de toute façon un dj better que les autres, ça n'existe pas et en plus y'a marqué Tranceaddict Top 250 DJs 2007, y'a pas de best quelque part et y'a pas marqué non plus trance djs.
un bon artiste ça existe pas trop, tout dépend d'ou on se place, qui l'on est, et ce que l'on attend.
par ex y'a quelques semaines dans un petit festival rock près de chez moi, y'a un type qui chantait super bien, mais à cause d'un soucis avec un autre artiste il a du changer sa place dans la programmation. à partir de là ça n'allait plus trop, c'est comme si on mettait Gabriel & Dresden juste après Biomehanika.
il chantait bien, donc on pourrait dire que c'est un bon artiste, mais bon il a vidé la piste, donc visiblement c'est pas un bon artiste, enfin si peut être vu qu'il a rempli la buvette... je sais pas trop
Oct-23-2007 10:49
|
|
|
 |
 |
|  |
All times are GMT. The time now is 17:22.
Forum Rules: