Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Webmasters inside TA#FR
Pages (21): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

http://www.shilohmusic.ca/main.html

PS: Webmasters on TA, inside = à l'intérieur physiquement, donc à moins que vous campiez dans les serveurs...

Old Post Sep-20-2007 15:11 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
alkoic
Senior tranceaddict

Registered: Feb 2004

quote:
Originally posted by _greggy_
les sites en flash c'est mal !

oué

z'auraient au moins pu faire ça en Flex

Old Post Sep-20-2007 16:54  France
Click Here to See the Profile for alkoic Click here to Send alkoic a Private Message Visit alkoic's homepage! Add alkoic to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

quote:
Originally posted by _greggy_
les sites en flash c'est mal !

+3042

Old Post Sep-20-2007 17:14  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

quote:
Originally posted by Insigma
tiens j'avais pas vu : mdr : http://www.mennodejong.net/

Nan mais ce que j'adore surtout c'est les backgrounds en espèce de mosaique là... Y a un soft qui permet de faire ça ou bien ?

Pis bon ton "bof bof"... est plutôt mal venu je pense. Car quand tu seras capable de faire ça on en reparlera (idem pour moi hein)

Edit : ds ta première news : "vente de billets et déjà finie"
Et si je peux me permettre tant que j'en suis à râler. Je pense pas que la première page où il faut cliquer sur Entrée soit nécessaire... Et puis la bannière... !! J'aime pas du tout d'autant que c'est une vieille image que moi aussi j'avais récupéré y a super longtemps pour mes fonds d'écran (et ca remonte à 2002 quand j'étais en BTS pour sûr)

T'es de mauvais poil ???

Mon "bof bof", c'était juste pour dire que j'avais déjà vu des sites bien plus beau que ça.

Et merci pour les critiques, j'adore quand elles sont constructives. Je vais corriger mes erreurs de ce pas sauf pour la page d'entrée, j'ai un truc en préparation.

Old Post Sep-20-2007 20:08  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by Shito
+1

Un éditeur WYSIWYG du type FCK Editor ou TinyMCE intégré dans ton admin ferait ça très bien.

Bon en fait j'ai l'impression de pas arriver à faire ce que je veux avec ce FCK là...

http://www.fckeditor.net/demo

Clairement est-ce qu'il est possible d'avoir un éditeur qui puisse permettre de bouger une image (comme dans word) dans un texte et que le texte encadre totalement l'image.

Pour être encore plus clair et que vous compreniez le bin's.
Aujourd'hui la nana qui s'occupe de l'édito du site Fayard produit ça :

http://www.dj-stan.com/bordel/09-06_che_guevara.jpg

Mais elle, elle fait ça dans Word. Ce qui fait que moi ensuite, suis obligé de le mettre en pdf, puis de récupérer une par une les pages du pdf ds photoshop pour les transformer en .jpg
Et au final je reconstitue un seul .jpg définitif.

Car c'est un fichier .jpg qui doit s'afficher sur le site, je ne peux pas faire un lien (enfin techniquement si mais faut pas quoi) vers le .doc ou le .pdf, faut un truc qui s'affiche dans le site direct. Alors soit j'ai cette solution de .jpg (et je lui apprends à se servir d'un logiciel tel fireworks qui va faire ça bien mais qui va produire des fichiers trop lourds) soit on arrive à faire le mm genre de page via un éditeur html (?). L'inconvénient du jpg en plus, c'est que les liens hypertexte, ça marche pas des masses quoi ^^

Je sais pas si tout le monde m'a suivi

Edit : Ok. vu avec Shito en pv. FCK devrait suffire.

+ 800 Vinyles à vendre

Last edited by Insigma on Sep-21-2007 at 09:32

Old Post Sep-21-2007 09:22  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
alkoic
Senior tranceaddict

Registered: Feb 2004

Avoir une image au milieu d'un texte c'est environ pas possible. (enfin si mais faut bidouiller plein)

pour l'avoir comme sur tes photos c'est pas très compliqué.
vais pas t'en faire une tartine indigeste, un petit exemple t'aidera surement plus (certes peut être pas à comprendre, mais au moins à faire ce que tu veux)

je résume quand même, fait "floater" ton image (right ou left) et le texte se positionnera autour (mais l'image ne peut etre que a gauche ou a droite, si tu la veux centrer c'est la que ca devient complikaÿ)
dans mon exmple j'ai pas mis de paragraphes (

), en en mettant tu définis précisément ou va s'arreter le texte sous lequel se trouvera l'image (rajoute des balise

autour du texte avant et apres l'image dans le code de l'exemple pour voir ce que je veux dire )

bon j'espère que c'est ce que tu voulais savoir.

Old Post Sep-21-2007 10:04  France
Click Here to See the Profile for alkoic Click here to Send alkoic a Private Message Visit alkoic's homepage! Add alkoic to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by alkoic
http://localhost/ZB2K7/expltmp.php

Tu me décois grandement la !

Et au lieu de faire ca t'as pas une modif à faire sur le site de TT ?

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Sep-21-2007 10:06  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

mdr !!!

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Sep-21-2007 10:18  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

mais

Old Post Sep-21-2007 11:29  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

quote:
...

Je réponds pas du tout à ta question, mais c'est juste à propos du texte du jpeg que tu as mis en lien :
"Mille et une Nuits publient trois livres d'Ernesto Che Gevara"

Ecrit comme ça, c'est comme si c'était lui l'auteur, faudrait pas plutôt mettre "trois livres sur Ernesto Che Gevara" ou "parlant de" ou un autre truc plus juste ?

Old Post Sep-21-2007 11:37 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by JoeHell
Ecrit comme ça, c'est comme si c'était lui l'auteur, faudrait pas plutôt mettre "trois livres sur Ernesto Che Gevara" ou "parlant de" ou un autre truc plus juste ?

Il en est l'auteur

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Sep-21-2007 12:41  France
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

quote:
Il en est l'auteur

Quel boulay, j'avais pas regardé plus bas

Old Post Sep-21-2007 13:11 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Webmasters inside TA#FR
Post New Thread    Post A Reply

Pages (21): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackNilo - Be My Friend (29 Palms Mix) [2003] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackC-Mos - "Burning Dimensions" [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 00:24.

Forum Rules: