Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > TechnoParade 2007 - Paris 15.09.07
Pages (16): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Gameboy
In Gwada We Trust

Registered: Apr 2005

C'est un illoutré !!

Old Post Aug-29-2007 06:44  France
Click Here to See the Profile for Gameboy Click here to Send Gameboy a Private Message Visit Gameboy's homepage! Add Gameboy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by anne348
je quote parce que bon

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Aug-29-2007 07:14  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

quote:
Originally posted by anne348
je quote parce que bon

z'avez vu l'heure du message !!!
Déformation profesionnelle, j'écris souvent Nominet (registry UK)

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Aug-29-2007 09:18  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
massiveK
Supreme tranceaddict

Registered: Jun 2006

y'aura la superbe Monika Kruse sur le char de be.radio

Une soirée avec Karotte et monika kruse aura egalement lieu le soir au Batofar, pour ceux qui aiment ce genre de sons.

Notre Objectif avec Tom et Silvermay c'est d'etre ds le top 10 d'ici la fin de l'année pour repésenté la Trance Française à l'International et on verra qui rigolera qd on aura des booking de pologne ou je ne sais ou (je précise, sans triche car les votes sont fait par des professionnels, pour des professionnels)

Old Post Aug-29-2007 10:07  Belgium
Click Here to See the Profile for massiveK Click here to Send massiveK a Private Message Add massiveK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by massiveK
y'aura la superbe Monika Kruse sur le char de be.radio

Une soirée avec Karotte et monika kruse aura egalement lieu le soir au Batofar, pour ceux qui aiment ce genre de sons.

c'est ou le batofar ?

je recherche à peut pres n'importe quelle soirée pour passer la nuit et puis les 2 K là c'est quand même pas n'importe qui.
et karotte ça fait un bon bout de temps que j'ai envie d'aller le voir alors pourquoi pas là...

sinon si vous avez d'autres soirées à proposer je suis preneur

Old Post Aug-29-2007 10:17  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
massiveK
Supreme tranceaddict

Registered: Jun 2006

http://www.batofar.org/

Le Batofar est situé en face du 11 Quai
François Mauriac, à Paris, dans le 13e
arrondissement.

Accès Métro:
- ligne 14, Bibliothèque François Mitterrand
- ligne 6, Quai de la Gare

Accès Bus:
- n° 72, Bibliothèque François Mitterrand

Accès voiture: A6 sortie Porte de Bercy

Y aura qques places a gagner sur clubx pour cette soirée d'ici qques jours (mode promo inside )

Notre Objectif avec Tom et Silvermay c'est d'etre ds le top 10 d'ici la fin de l'année pour repésenté la Trance Française à l'International et on verra qui rigolera qd on aura des booking de pologne ou je ne sais ou (je précise, sans triche car les votes sont fait par des professionnels, pour des professionnels)

Last edited by massiveK on Aug-29-2007 at 11:08

Old Post Aug-29-2007 10:32  Belgium
Click Here to See the Profile for massiveK Click here to Send massiveK a Private Message Add massiveK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

quote:
Originally posted by massiveK
http://www.batofar.org/

Y aura qques places a gagner sur clubx pour cette soirée d'ici qques jours (mode promo inside )

ah c'est cool en plus ça finit à 8h, c'est nickel comme horaire.

le fly donne bien envie d'aller voir monika kruse en tout cas, elle est super jolie dessus

merci pour les infos

edit : ouai je sais elle est toujours super jolie

Last edited by d&b on Aug-29-2007 at 10:52

Old Post Aug-29-2007 10:46  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by d&b
c'est ou le batofar ?

Demandent a Stan et Greg si mes souvenirs sont bons c'est la bas le coups du maxxyme + 1 ou plutot c'est la bas que ca aurait du

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Aug-29-2007 12:06  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by Kartman
Demandent a Stan et Greg si mes souvenirs sont bons c'est la bas le coups du maxxyme + 1 ou plutot c'est la bas que ca aurait du

ah oui ca devait etre là... réultat, je peux pas te dire ou c'est

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Aug-29-2007 17:49  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

c'est bon j'ai vu ou c'était, mon train de londre arrive à 21h à paris nord, j'irai me promener un peu en attendant d'y aller.

et euh, c'est une boite normale, si je me pointe avec un sac ils vont pas pleurer ?

Old Post Aug-29-2007 18:34  France
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

Bon de retour après 2 semaines sans TA-FR!

Bien motivé pour faire quelque chose le samedi soir, le before du vendredi je devrais malheureusement déclarer forfait (pourtant les befores chez stan ça envoie bien ) car je peux pas leur faire le coup tous les samedi matins au taf.
Donc pour samedi soir, pourquoi pas la soirée au batofar, des gens motivés? Ou alors une autre soirée, tant que je vois quelques gens dans une soirée avec de la musique electronique ça m'ira en fait

Et le samedi aprème pourquoi aller balancer quelques canettes de bière sur Furax et Gaytta

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Aug-30-2007 18:32  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
sebdevinc
Fantomas de la Trance

Registered: Nov 2006

quote:
Originally posted by Defcon_7
Et le samedi aprème pourquoi aller balancer quelques canettes de bière sur Furax et Gaytta

+1 je suis pour, déja a la gaypride on voulait ramené les oeufs et les tomates si vous avez d'autres idées^

Vivement la suite
No Sé Rosé !

Old Post Aug-30-2007 19:48  France
Click Here to See the Profile for sebdevinc Click here to Send sebdevinc a Private Message Add sebdevinc to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > TechnoParade 2007 - Paris 15.09.07
Post New Thread    Post A Reply

Pages (16): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackI ran out of subjects to type [2004] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackBody Shock - "Mars-plastic" (Original Mix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 19:44.

Forum Rules: