Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre
quote:
Originally posted by anne348
je quote parce que bon
z'avez vu l'heure du message !!!
Déformation profesionnelle, j'écris souvent Nominet (registry UK)
___________________
NikklassTeam trip blog
basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !
Aug-29-2007 09:18
massiveK
Supreme tranceaddict
Registered: Jun 2006
Location: Brussels
y'aura la superbe Monika Kruse sur le char de be.radio
Une soirée avec Karotte et monika kruse aura egalement lieu le soir au Batofar, pour ceux qui aiment ce genre de sons.
___________________
quote:
Originally posted by SL-K
Moi ce qui me choque ds ce classement c un mec comme garnier, qui fait plus rien et tjs ds le top 10!!
Notre Objectif avec Tom et Silvermay c'est d'etre ds le top 10 d'ici la fin de l'année pour repésenté la Trance Française à l'International et on verra qui rigolera qd on aura des booking de pologne ou je ne sais ou (je précise, sans triche car les votes sont fait par des professionnels, pour des professionnels)
Aug-29-2007 10:07
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
Location:
quote:
Originally posted by massiveK
y'aura la superbe Monika Kruse sur le char de be.radio
Une soirée avec Karotte et monika kruse aura egalement lieu le soir au Batofar, pour ceux qui aiment ce genre de sons.
c'est ou le batofar ?
je recherche à peut pres n'importe quelle soirée pour passer la nuit et puis les 2 K là c'est quand même pas n'importe qui.
et karotte ça fait un bon bout de temps que j'ai envie d'aller le voir alors pourquoi pas là...
sinon si vous avez d'autres soirées à proposer je suis preneur
Le Batofar est situé en face du 11 Quai
François Mauriac, à Paris, dans le 13e
arrondissement.
Accès Métro:
- ligne 14, Bibliothèque François Mitterrand
- ligne 6, Quai de la Gare
Accès Bus:
- n° 72, Bibliothèque François Mitterrand
Accès voiture: A6 sortie Porte de Bercy
Y aura qques places a gagner sur clubx pour cette soirée d'ici qques jours (mode promo inside )
___________________
quote:
Originally posted by SL-K
Moi ce qui me choque ds ce classement c un mec comme garnier, qui fait plus rien et tjs ds le top 10!!
Notre Objectif avec Tom et Silvermay c'est d'etre ds le top 10 d'ici la fin de l'année pour repésenté la Trance Française à l'International et on verra qui rigolera qd on aura des booking de pologne ou je ne sais ou (je précise, sans triche car les votes sont fait par des professionnels, pour des professionnels)
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
quote:
Originally posted by Kartman
Demandent a Stan et Greg si mes souvenirs sont bons c'est la bas le coups du maxxyme + 1 ou plutot c'est la bas que ca aurait du
ah oui ca devait etre là... réultat, je peux pas te dire ou c'est
Bien motivé pour faire quelque chose le samedi soir, le before du vendredi je devrais malheureusement déclarer forfait (pourtant les befores chez stan ça envoie bien ) car je peux pas leur faire le coup tous les samedi matins au taf.
Donc pour samedi soir, pourquoi pas la soirée au batofar, des gens motivés? Ou alors une autre soirée, tant que je vois quelques gens dans une soirée avec de la musique electronique ça m'ira en fait
Et le samedi aprème pourquoi aller balancer quelques canettes de bière sur Furax et Gaytta
___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)
Aug-30-2007 18:32
sebdevinc
Fantomas de la Trance
Registered: Nov 2006
Location: Moncul
quote:
Originally posted by Defcon_7
Et le samedi aprème pourquoi aller balancer quelques canettes de bière sur Furax et Gaytta
+1 je suis pour, déja a la gaypride on voulait ramené les oeufs et les tomates si vous avez d'autres idées^