Bug
C'est revenu. Un prob qu'on a jamais eu en un an....
___________________ www.dj-flo.net - MySpace - Facebook Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)
Le set de Tyas est prometteur pour samedi qui vient
quote:Originally posted by Kartman C'est revenu. Un prob qu'on a jamais eu en un an.... C'est chiant les tracteurs, ça dégrade tout. Le cable aura pas résisté.
___________________ + 800 Vinyles à vendre
O Pitin ça dichire !!!
Putain de set de Tyas. Je remercie d'avance celui qui m'ID les 2 tracks avant Tranquility Base - Oceanic (Sean Tyas Remix)
thomas bronzwaer - resound (tyas rmx) frase - dynamism Toujours plus facile avec la Traklist du set
Karybde & Scylla - Special Guest Mix - Totally Trance Ep 050 01 - Kyau vs. Albert - 7 Skies (Club Mix) 02 - Tiesto ft Bt - Break My Fall (Album Version) 03 - Riley & Durrant Feat Ben Renwick - My Enemy (Album Edit) 04 - Karybde & Scylla - Running Back to You 05 - John Askew - Chime (Original Mix) 06 - Manuel Le Saux - Forgive (Michael Angelo & Jim Mix) 07 - Karybde & Scylla - Eclipse (Original Mix) 08 - Bissen - Exhale (Sean Tyas Remix) 09 - A.T.P - Driftations (Static Blue Mix) 10 - Santerna - Inside The Passage (Karybde & Scylla Remix) 11 - Daif Joakim vs Likuida Present Aerodive - Summer Dive (Carl B Remix) Sean Tyas - Special Guest Mix - Totally Trance Ep 050 01 - Fred Baker - Le parts de anges (siberian sun remix) 02 - Ronksi Speed + Stoneface & Terminal - Soulseeker (S&T Dub) 03 - Vincent De Moor - Fly Away (Tyas remix) 04 - Sean Tyas - Drop 05 - ID - ID 06 - Thomas Bronzwaer - Resound (Tyas rmx) 07 - Frase - Dynamism 08 - Tranqulity Base - Oceanic (Tyas remix) 09 - Kyo & Gil - Ultima 10 - Bissen - Exhale (Tyas remix) Scot Project - Special Guest Mix - Totally Trance Ep 050 01 - Haslam & Mearns - Synthessential 02 - Neon Lights - Need To Feel Loved (Vandall's Melo-Tek mix) 03 - Unkle - In A State (Charlie G. & Vandall remix) 04 - Remo-Con - Cold Front (Bart Claessen remix) 05 - Bas & Ram - Trancesetterz.nl 06 - Tocs - 2 (Scot Project remix II) 07 - Marcos - Time To Believe (Damien James & Louk mix) 08 - David Forbes - Live Without You 09 - Junior Jack - E-Samba (Lee Osbourne Space mix) 10 - Unknown - Destination Unknown Encore toutes nos excuses pour le problème technique D'ailleurs le set de K&S est disponible sur demande pour les intéressés J'ai pas encore les compte rendu d'audience mais c'est pas mal du tout et nous voila partis pour une nouvelle saison
Last edited by Kartman on Sep-11-2007 at 13:17
Voila édité avec la TL de Tyas. Le set de K&S est dispo sur mon ftp. Le rip de celui de Tyas le sera aussi des ce soir. Si intéressé me contacter
Part 2 ce soir !!! A ce soir pour ceux qui viennent ! Pour les autre broadcast en live à partir de 23h30 - 0h00