|
J'avoue j'arrête pas d'écouter
Actuellement : Selu Vibra - divine 
par contre Nico, hier, dans la nuit entre 00.00 et 01.00 je crois bien, j'ai entendu 2 fois Lost Witness vs Sassot - the waiting game, cette zik est super mais je me demandais si c'était normal que je l'entende 2 fois en l'espace de si peu de temps.
___________________

+ 800 Vinyles à vendre
|