Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans
Msuis levé y'a une heure mais j'ai quand même la dalle...
Ca sera escalope de dinde a la creme avec pommes noisettes
Ps : le modo peut-il renommer ce thread en "Vous mangez quoi ce midi/ce soir?"
___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***
Oct-02-2007 10:19
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
Location: Est de la France
Même remarque qu'Anne : vous connaissez les légumes ?
Moi hier le repas de midi je l'ai pris à 7h30, après avoir dormi presque 20h non stop (avec une pause de 2h pour manger la veille à 22h) pour récupérer du festival :
spaghetti avec sauce napolitaine Buitoni plus courgettes et poivrons frais rajoutés pour le goût !
Oct-02-2007 10:33
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
saumon / céleri /épinards sauce champi à la cantoche du boulot. Trop bon.
Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans
quote:
Originally posted by Thib'
Msuis lev? y'a une heure mais j'ai quand m?me la dalle...
Ca sera escalope de dinde a la creme avec pommes noisettes
Trop bon, juste bien pour te caler le bide avant 1 match de hand et une prise de sang
___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***
Oct-02-2007 12:13
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv
quote:
Originally posted by Insigma
champi à la cantoche du boulot. Trop bon.
___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
Oct-02-2007 12:40
AlexKross
Hardcore will never die
Registered: Feb 2005
Location: trance nation
au petit dej ce matin
rhinofluimucil
2x500 g de paracetamol
1x400 g ibuprofene
1x500 g josacine
1 cuillere de tussidane
1 vitamine c pour finir en beaute
Oct-03-2007 06:15
anne348
.
Registered: Sep 2005
Location: Lyon
quote:
Originally posted by dja-lex
au petit dej ce matin
rhinofluimucil
2x500 g de paracetamol
1x400 g ibuprofene
1x500 g josacine
1 cuillere de tussidane
1 vitamine c pour finir en beaute
mdr wouah la pêche!
bon courage en tout cas, soigne toi bien.
Moi c'est café, tartines, orange pressée au ptit dej!