Bon pour ce coup ci çà risque de faire tard, niveau prix çà va pas le faire.
Fait chier de louper un autre meeting si il se confirme
Par contre IWE çà me dirai bien... Pierre vient pas mais les autres vous faites quoi??? Parce que vla 'l'line up!!!
Oct-23-2007 21:24
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
Bon moi j'ai un soucis, je peux pas faire le Phynn & Friends, Above & Beyond & l'IWE...
A&B je zappe donc, now, est-ce que je fais les 2 ou un des 2...
Gnééééé
Ca dépendra de l'état d'avancement de mes révisions, l'IWE est mieux placé de ce côté là, mais la le Poema ca peut être l'occasion de refoutre un bon gros bordel avec tout le monde
Oct-23-2007 22:00
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
J'ai parlé trop vite, j'avais oublié que ce week-end là je suis pas dispo (raison pour laquelle j'avais renoncé à la qlimax du même soir, je me disais aussi que ça collait pas cette histoire ), désolé Alex, on peut se rattraper avec l'IWE de décembre ou qlimax du 01/12 à Hasselt (tout compte fait ) voire les 2 (décembre va être festif, je vous le dis moi )
MAJ:
Flo +1
Greggy
Anne
d&b
Stan
05.12 : Time Warp NL (tbc)
Oct-24-2007 07:35
MindP
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2007
Peeps, keep inmind that it's smarter and cheaper to buy tickets via the pre-sales.
If your interested then mail me at luminosity [at] live.nl
Oct-24-2007 21:36
MindP
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2007
Yesterday played by the NR 1 DJ of the world as tune of the week in A State of Trance: Galen Behr vs Hydroid - Shift of the Ages !
See Galen Behr 17 November live @ Luminosity
Oct-26-2007 13:39
anne348
.
Registered: Sep 2005
I think we have understood... don't need to advertise too much there, we are all convinced and quite a lot of us will come to this party. Don't worry
Oct-26-2007 15:37
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by anne348
I think we have understood... don't need to advertise too much there, we are all convinced and quite a lot of us will come to this party. Don't worry
Originally posted by Defcon_7
désolé Alex, on peut se rattraper avec l'IWE de décembre ou qlimax du 01/12 à Hasselt (tout compte fait ) voire les 2 (décembre va être festif, je vous le dis moi )
no soucy man
bon en ce qui me concerne je ne peux pas encore confirmer pour cette soiree....
anne comment vous y allez toi et stan?
si je viens je ne peux que partir le soir de paris....car je bosse
si vous partez tard j'aurai pu prendre le thalys pour bruxelles et partir avec vous si la voiture n'est pas pleine (of course je contribue au voyage)
Oct-27-2007 04:42
anne348
.
quote:
Originally posted by dja-lex
si vous partez tard j'aurai pu prendre le thalys pour bruxelles et partir avec vous si la voiture n'est pas pleine (of course je contribue au voyage)
Pas de problème alex, si tu peux prendre un train qui arrive vers 20h à Bruxelles, je te prends dans ma voiture.
si tu peux prendre le retour le dimanche à 14h43 ce serait parfait! PM ou MSN pour plus de détails
Oct-27-2007 08:29
AlexKross
Hardcore will never die
Registered: Feb 2005
quote:
Originally posted by anne348
Pas de problème alex, si tu peux prendre un train qui arrive vers 20h à Bruxelles, je te prends dans ma voiture.
si tu peux prendre le retour le dimanche à 14h43 ce serait parfait! PM ou MSN pour plus de détails
merci!! bon c'est fait j'arrive a bruxelles à 20H17 le samedi soir et je repars avec stan le dimanche a 14H43
Oct-27-2007 20:47
anne348
.
bon, je mets à jour la liste alors
Flo +1
Greggy
Anne
d&b
Stan
dja-lex
Vous allez prendre des préventes les gens ou pas? Si oui comment?