quote:Originally posted by sotrance j'ai pas réussi à trouver l'info... Armin @ queen en décembre, ça va se faire ou pas finalement ? Perso, ils vont pas enchainer Armin direct aprés Above & Beyond. Si ça se fait ce sera pas avant Janvier voire Février...
___________________ The party to end all parties (part one with Layo & Bushwacka!) (part two with Laurent Garnier)
Bon je sens que je vais faire le ouf, Above & Beyond le 14.12 auquel j'ajoute le Armin 4h SET @ Sand Mon portefeuille va prendre plus que cher..
___________________ Et la suite? 09.04.11 : ASOT 500 @ Den Bosch (NL) 14.05.11 : Sleep In The Forest @ Gaillon (FR) 02.07.11 : Luminosity Beach Festival @ Zandvoort (NL) 23.07.11 : Tomorrowland @ Boom (BE) 05.08.11 : Nature One @ Kastellaun (D)
C'est confirmé. Pas d'Armin en Décembre au Queen.
Ouuuff !!!!
___________________ "I don't have anything funny to say." Pwned -->[COLOR=Yellow]Gameboy
quote:Originally posted by ponsshin C'est confirmé. Pas d'Armin en Décembre au Queen. il nous aurait menti ?
___________________ Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même : DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014
quote:Originally posted by greg69 il nous aurait menti ? C'etait pas Armin, c'etait un fake. Moi je penche pour Defcon
___________________ Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
Danny Howells @ The END (Londres) 10.11.2007 (Dig Deeper night => avec danny aux platines pendant plus de 7h ) présent
quote:Originally posted by Gameboy Ouuuff !!!! +1 !
Powered by: Trance Music & vBulletin Forums Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Privacy Statement / DMCA