|
| quote: | Originally posted by ponsshin
J'ai vu ça au JT, les galeries Lafayette illuminées jusqu'à genre Noël avec des canons pour balancer des faux flocons de neige |
ben merde, déjà ???
Je croyais que ct qu'en décembre. Tu fais bien d'en profiter alors car il y aura pas trop de monde à l'heure ou tu y seras et ce mois-ci En décembre c'est invivable, tout le monde se marche dessus.
Mais je dois avouer que c vraiment joli et super, notamment pour les gamins. Mais aussi pour les grands, ma mère adore 
___________________

+ 800 Vinyles à vendre
|