quote:Originally posted by anne348 Lequel?? Pour l'euthanasie des mioches qui braillent dans les transports publics.
quote:Originally posted by d-miurge Pour l'euthanasie des mioches qui braillent dans les transports publics. dommage que je ne sois pas inscrit
___________________ frappé d'Indignité nationale..
quote:Originally posted by d-miurge Pour l'euthanasie des mioches qui braillent dans les transports publics. nan tiens j'vais regarder ça
___________________ .
quote:Originally posted by d-miurge Pour l'euthanasie des mioches qui braillent dans les transports publics. Oui il est très bon celui-là. j'm bcp aussi "Contre les cons qui restent immobiles à gauche sur l'escalator" d&b inscris-toi didiou.
___________________ + 800 Vinyles à vendre
Bon je suis inscrit
___________________ « En France, tout le monde adore la musique, mais personne ne l'aime. » Hector Berlioz
T'ain c'est chaud !!! quote: Stany has kissed Anne. Anne has caressed Stany.
quote:Originally posted by Insigma "Contre les cons qui restent immobiles à gauche sur l'escalator" Ca c'est de l'argument publicitaire,j'vais aller chter un oeil du coté de facebook moi
___________________ Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
quote:Originally posted by low-R T'ain c'est chaud !!!
Merci Stan pour ta contribution à mon nouveau groupe. J'appelle Julien Courbet dès demain.
quote:Originally posted by d-miurge Merci Stan pour ta contribution à mon nouveau groupe. J'appelle Julien Courbet dès demain. PTDR sérieux !
quote:Henri Dès Metal. Ha mais laule Pas mal le groupe en effet