|
|
|
|
 |
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004
|
|
|
| quote: | Originally posted by dansal62
(...) Et à ce prix là, je suis désolé ils amèneront beaucoup moins de monde qu'avec un ptit DJ Trance supplémentaire (dont j'ai donné quelques noms en exemple) avec cette line-up, faut savoir qu'il y a pas beaucoup de monde en France prêt à payer ce prix là pour une soirée (...) |
Euh... ça vaut combien une place de concert de Lorie ? 45 euros la dernière fois que j'ai vu le panneau d'affichage de la Fnac ! Pour une seule "artiste".
Faut arrêter, y'aura un max de pub magazine, radio et TV pour cette soirée, qui va pas faire perdre de fric aux investisseurs.
Et faut pas oublier les étrangers ! On est pas les seuls à voyager pour des soirées à 500 km, donc il y aura plein d'Allemands, de Belges, de Hollandais.
Moi je persiste, le concept me plait, en plus j'ai plus que le temps de m'organiser pour le transport et l'hébergement.
|
|
Dec-03-2007 09:42
|
|
|
 |
 |
BlackHole
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2004
|
|
Moi je verrai plus ce line up :
Solveig
Garraud
Guetta
Tiësto
Cox
Ca va être sponsorisé par Fun ou NRJ et je suis assez d'accord avec la remarque de JoeHell, finalement ça vaut pas plus qu'un super concert de Lorie ou un spectacle de Bigard au SDF.
début juillet = début Vacances = touriste à Paris... donc oui ça peut marcher
Par contre ça risque de tomber le même soir que la White donc un potentiels de 40000 clubbers en moins.
|
|
Dec-03-2007 10:06
|
|
|
 |
 |
BlackHole
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2004
|
|
| quote: | Originally posted by anne348
Oh mais chacun a bien le droit d'exprimer son point de vue! C'est une bonne initiative ok, mais la line-up ne correspond pas tout à fait aux gouts de tout le monde ici, donc c'est normal qu'il y ait quelques critiques, ça fait de mal à personne...
Quelqu'un sait quelle est la capacité du SDF? |
80000 en mode foot mais sur le forum de Garrraud j'ai lu qu'ils limiteraient à 40000
|
|
Dec-03-2007 10:57
|
|
|
 |
 |
djmanu
Supreme tranceaddict
Registered: May 2004
|
|
Impressionant, j'espere que ca va se faire !
|
|
Dec-03-2007 11:15
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 18:51.
Forum Rules: