maintenant que j'y pense j'ai déjà boxé dans pas mal de catégories, bon j'ai perdu des combats mais pas la guerre donc je vais ptètre appeler Don king voir ce qu'il en dit...
J'utilisais depuis un certains direct conect mais impossible de mettre la main sur un hub correct
J'espere que l'un de vous pourra m'aider!
merci!
Tu ne devrais pas poser ce genre de question içi d'emblée au risque de t'en prendre plein la figure
Commence par faire une petite recherche sur le forum et tu trouveras le lien ultime (logiciel? hu )
Pour les dj sets tu trouveras toute une cargaison de lien dans le thread approprié
Sinon audiojelly ou Beatport. Moi je te conseille iTunes qui fonctionne aussi avec un système de carte prépayée comme pour les portables (si tu n'as pas de CC)
Last edited by sbastien4678 on Dec-26-2007 at 17:49
Originally posted by chasis.fan
Perso je preferes ta combine chez les tcheques (merci encore ;-) ) lol
He He
Dec-26-2007 21:09
massiveK
Supreme tranceaddict
Registered: Jun 2006
Perso, j'ai laissé tomber les filieres polonaises & co et autres site hollandais.
1 Parce que maintenant que je gagne ma vie, je vois pas pourquoi je pourrais pas consacrer un petit budget a la musique (genre entre 20 et 40 € par mois)
2 la qualité sonore est souvent bien meilleure
3 y a plus de diversité et donc on découvre de nouvelles choses
4 j'ai quand meme plus le temps d'écouter 50 nouvelles tracks tous les 15 jours...
5 Fini les liens rapidshare et autres avec pub partout.
Niveau site je vais principalement sur audiojelly (facile d'emploi) ou beatport (j'ai galéré, le site est un peu brouillon mais y a plus de choix et c'est en dollar donc on y gagne)
Notre Objectif avec Tom et Silvermay c'est d'etre ds le top 10 d'ici la fin de l'année pour repésenté la Trance Française à l'International et on verra qui rigolera qd on aura des booking de pologne ou je ne sais ou (je précise, sans triche car les votes sont fait par des professionnels, pour des professionnels)