quote:Originally posted by Insigma Si qqn veut refaire un calcul intermédiaire, pour voir si j'en ai pas oublié, il peut. T'as oublié de mettre Abware +1
___________________ ***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***
NSPP +1
Anne + 1 parce que je l'ai tres souvent trouvé calme et diplomate sur des sujets qui partaient en vrille ;-)
___________________ Next parties : 2013-04-05 - Luminosity Trance Gathering @ Westerunie, Amsterdam 2013-04-06 - ASOT 600 @ Brabanthallen, Den Bosh
Il manque 2 votes à Anne, elle en totalise 11 Stan. quote: Liste : IDS (9) anne348 (11) Insigma (3) Blackhole Severnaya Low-R dernier vote pris en compte : chasis.fan
___________________ Our futur remains possible!
Je vois que pour le moment, tout le monde adhère à mon programme puisque tout le monde suit ma consigne... Merci de votre soutien
IDS +1
Moi je vote Anne même si je viens d'arriver et que je ne connais pas grand monde encore Mais VIVE les femmes au pouvoir
___________________ - Oui Bonsoir c'est Monsieur Masure -
++ Ton vote n'est pas pris en compte, KLH ++
___________________ + 800 Vinyles à vendre
quote:Originally posted by Insigma ++ Ton vote n'est pas pris en compte, KLH ++ owned
quote:Originally posted by Insigma ++ Ton vote n'est pas pris en compte, KLH ++
___________________ www.dj-flo.net - MySpace - Facebook Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)
Je peux voter moi ? Insigma +1