Originally posted by chasis.fan
Mmmm manquerait plus que Tom Colontonio comme au Sunrise Festival pour qu'on retrouve les memes cotés Trance...
Ce qui est sûr c'est que je me fais ma first Nature One cette année
Putain je viens de voir la line up du sunrise elle déboite trop cette année !!!!!
Raaah je ne sais pas encore quand je pourrais le faire mais je le ferais ce festoch une année !!!
___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.
Je me lève et je confirme
Mar-16-2008 08:45
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
quote:
Originally posted by chasis.fan
Mmmm manquerait plus que Tom Colontonio comme au Sunrise Festival pour qu'on retrouve les memes cotés Trance...
Ce qui est sûr c'est que je me fais ma first Nature One cette année
y a un thread là-dessus ?
dsl pas vu.
Je vais bien arriver à y aller ds ma patrie pour ce festoch.
Tiens v peut-etre faire ca d'ailleurs à la place de NO.
Oui ça se programme 6 mois à l'avance ce genre de trucs! Sinon tout devient hors de prix ou alors carrément plus dispo!
Bon moi je me réserve le we de la Nature One. Par contre, le camping ça me branche moyen hum... (oui vade retro, defcon, je sais je sais )
___________________
.
Mar-16-2008 11:52
PyrofraG
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
Location: Dans mon appart
quote:
Originally posted by anne348
Bon moi je me réserve le we de la Nature One. Par contre, le camping ça me branche moyen hum... (oui vade retro, defcon, je sais je sais )
Allez Anne tu vas pas venir à la N1 et ne pas faire parti du gros TA - French Camp!!
@Stan : perso je pense que la Nature One est qd meme mieux... enfin niveau prix et tout comme disait Anne si tu l'as pas prévu 6 mois avant les trajets coutent trop cher
___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.
Originally posted by d&b
je peux te prêter une tente, mais tu te démerde pour la replier
Cadeau empoisonné
___________________
.
Mar-16-2008 17:24
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv
Moi j'vais m'equiper dla tente speciale ABWARE. La truc que tu jette et qui se met toute seule, apres faut pas etre bourré pour la replier
Mar-16-2008 17:47
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
quote:
Originally posted by PyrofraG
@Stan : perso je pense que la Nature One est qd meme mieux... enfin niveau prix et tout comme disait Anne si tu l'as pas prévu 6 mois avant les trajets coutent trop cher
___________________
« En France, tout le monde adore la musique, mais personne ne l'aime. » Hector Berlioz
Mar-16-2008 21:17
allen scott
Supreme tranceaddict
Registered: Apr 2004
Location: Lille
@ Pyro: bah le truc c'est que pour nature one il y a ma tente 6 places, une table, 4 chaises, un tapis, 1 tonelle, 2 glacières, un barbecue avec charbon et grillades + bouffe, 2 matelas + duvets et surtout ya beaucoup abwarrrrrre... donc les 2 places qui restent dans ma voiture étant déjà prises par un pote et moi, il va falloir organiser un convoi à plusieurs voitures je pense... enfin sauf si le pote en question se désiste bien sur!
Lille <=> NO = 450km environ... soit on fait une caravane avec petite before lilloise le jeudi soir soit on se retrouve directement à la station service à coté de NO comme d'hab
note à moi meme: apporter de quoi s'occuper pour tuer la journée interminable du samedi qui peut donner des envies de meutres au milieu du camping
___________________
Next parties:
07.03: Trance Energy @ Jaarbeurs (Utrecht - NL)