Originally posted by Insigma
Qui vient au final ?
Pas du tout sûr de pouvoir venir, et du coup, encore moins vous recevoir pour l'apéro.
bon, tiens nous au courant, histoire qu'on s'organise.
J'ai pris mon billet moi donc je viens. PEZ, tu confirmes? Who else?
Jul-07-2008 10:42
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
J'ai pas pris encore mais je confirme que je viens. Faut pas que j'oublie de le faire ce soir.
Jul-07-2008 12:57
Atton Tray
Kaori Addict !!
Registered: Oct 2003
Je devrais etre la en fin de compte!
Jul-07-2008 17:04
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
j'suis partant si y'a un quelconque plan de prévu avant, après la soirée ce sera sans moi, po d'argent.
Jul-07-2008 17:15
anne348
.
Registered: Sep 2005
Le plan avant c'est pas gagné vu qu'on a pas trop d'endroit où aller. Et les bars c'est cher à Paris... Mais ce serait cool qu'on se retrouve avant, si quelqu'un a une idée?!
Pas grand monde pour venir voir le grand Cattaneo apparemment, mais du bon en tout cas, je serai contente de vous revoir Atton & Flo
Liste donc:
Anne
PEZ
Atton
Jul-07-2008 17:18
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
j'avais vraiment envie de venir mais le dimanche c'est le bapteme de ma niece donc c'est mort
profitez en bien ça devrais etre genial
Jul-07-2008 17:33
anne348
.
quote:
Originally posted by matviscafcb
profitez en bien ça devrais etre genial
On vous racontera ça
Jul-07-2008 17:39
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
y'a plutot interet
Jul-07-2008 17:41
Atton Tray
Kaori Addict !!
Registered: Oct 2003
Jsuis chaud pour prendre les preventes, mais j'suis surpris du fait "tu fais po la queue, et pis tu bois gratos (de quelle heure a quelle h d'abord?)"
t'es sur de ta source, parce que sur le site digitick, ya rien ecrit de tt ca...
Jul-07-2008 18:35
anne348
.
quote:
Originally posted by Atton Tray
Jsuis chaud pour prendre les preventes, mais j'suis surpris du fait "tu fais po la queue, et pis tu bois gratos (de quelle heure a quelle h d'abord?)"
t'es sur de ta source, parce que sur le site digitick, ya rien ecrit de tt ca...
ben le coup de la queue, oui je suis sure car j'ai déjà testé: c'est une autre file en fait (par rapport aux entrées normales). Maintenant pour Shulz on avait attendu un peu, mais moins que les gens qui n'avaient pas de prévente. En tout cas t'es sur de pas te faire refouler ou d'attendre 3h devant pour cause de boite pleine.
Quant à l'open bar, ça m'étonne aussi donc loin d'être sur. C'est le mec qui gère le groupe des bains sur facebook qui m'a envoyé ce truc, donc je ne suis pas sure, je le connais pas quoi.