|
|
|
|
 |
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001
|
|
|
| quote: | Originally posted by stanymi
Pour répondre à ta question Lytchix...Je te rassure de suite, y en a qui sont mignonnes !!! |
PTDR!!!!!!
Bon pour faire plaisir à mon ami Lytchix, je vais a raconter cette anecdote...
Greggy, Lytchix et moi-même, en voiture en direction de Bâle pr la Goliath10... Nous arrivons à la frontière, et pr une fois, et ben: contrôle d'identité...
Sauf que... j'avais malencontreusement laissé ma carte d'identité avec ma convocation pr les concours, à la maison!!!!
Z'imaginez la pression sur moi pdt les 10mn que la grosse Berta qui servait de douanière, tout sauf aimable par ailleurs, nous a fait poireauter pdt qu'elle examinait le peu de paplards que j'avais sur moi (une carte d'étudiants et une carte d'électeur!!!!!), d'autant plus que les billets, à 40€ piece, avaient déjà été achetés...
Enfin bref tout est bien qui finit bien puisque finalement, madame Berta a daigné nous laisser passer... Elle a bien dû se rendre compte que nous n'avions pas des têtes de délinquants, et que 120€ dans le vent ça nous aurait fait mal au c..!!!
Voilà voilà, content Lytchix? 
|
|
May-28-2002 15:44
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001
|
|
|
j'crois qu'c'est mon tour
J'suis pas trop inspiré alors j'vais vous raconter ma Love Parade de l'an dernier.
15 jours avant la Love Parade nous devions être 5 à y aller.
Mais, les candidats vont très vite se désister.
De mémoire, un des potes n'avait pas réussis à avoir son jour de congé pour le Lundi.
Pour les autres, sur 5 sites de météo, 3 annonçaient de la pluie.
Sur ce, un pote se désiste, entrainant tous les autres sur son passage. Je pense que si ca devait se reproduire cette année, Lytchix viendrait quand meme avec moi, mais à l'époque on se connaissait à peine. Donc forcement il était pas chaud pour venir avec moi tout seul. Pour cette fois, il est excusé, j'aurais surement fait de meme.
Je pars donc le Vendredi soir vers 23h30 pour Berlin
Dans le coffre : 15L de Volvic, le CamelBak, sac de couchage et qques affaires nécessaire ainsi que mon costume qui n'était pas entierement fini suite à cette affaire.
Vers 2h du mat', je devais prendre direction Frankfurt/Koln (Cologne)
Mais bien sur, la bifurcation concernait justement ces deux destination. Au pif, je prends direction Frankfort, je m'arrete à la premiere station; pour demander confirmation (35km plus loin !!!)
Forcement : Mauvaise direction !!!!
Demi tour toute, mais seulement à la prochaine sortie, allez, 10 km de plus. Soit au total 90km de détour !!!!!
Vers 3h30, je décide de dormir un peu. Vers 5h je me réveille. je continue ma route, & la nouveau pb. Plus aucun paneau qui me concernait !!!!
Essayant de me renseigner (anglais ou francais, c'est pas avec 7 ans d'allemand qu'on est capable de demander son chemin !!!!) tant bien que mal, on me conseigne d'aller à la station, ils sauront surement me renseigner.
Après 10 min d'attente et de tentative d'explication, une 'daronne' se pointe avec sa fille en se vantant d'aller a la Love Parade. Ils me conseillent donc de les suivre. Je les suis, mais ils roulent à 80km/h sur les nationales et ont du mal à atteindre les 100 sur autoroute. Je les suis jusqu'a 150 km de Berlin, ou je décide de les larguer, parce qu'a 50km derriere un camion pendant 10 minute ca commence à saouler, d'autant plus que des paneaux indiquent enfin Berlin !!!
50 km plus loin je décide de prendre la température de l'ambiance sur une aire d'autoroute. Commme prévu, c'est déja la fete!!! Les allemands me voient débarquer, en me lancant un regard négligé. J'ouvre le coffre et je sors le costume : un costume pour faire de la peinture, custumisé Love Parade, avec plein de cd attaché dessus avec du fil de peche. Je sors les bombes de couleur et me dirige vers le groupe d'allemand qui m'avait regardé bizarre, c'est clair qu'un francais qui va seul à Berlin pour la Love Parade, ca doit pas courrir les rues !!!
Je les charge de me mettre de la couleur dans les cheveux. Ensuite, scéance foto. Y'en a un qui me demande s'il peut se mettre aussi de la couleur dans les cheveux, il me file 5DM !!!! soit la valeur de 2 voire meme 3 bombes!!!!! Il est évident que j'allais pas refusé une telle proposition.
Dernière ligne droite avant Berlin, et à mon plus grand désarroi pas de bouchon avant Berlin moi qui espérait être en plein dedans et ben non, j'ai pas eu cette chance.
J'arrive à Berlin je me gare sans le savoir : à 3 stations de metros de la Love Parade & à 200m du MesseBerlin (Foire Expo) où se déroule la Loverstern Galaktika.
La love parade s'est bien passée, je vais zappé cette partie, pas envi de m'étaler dessus. Des gonzesses pas mal, de la bonne musique, une bonne ambiance, le Live de Blank&Jones au MainStage j'ai adoré comme l'année précédente mais il n'y en avais qu'un, Piet Blank il me semble.
A 20h, je décide de retourner à la voiture pour faire le plein d'eau dans le camelbak et de commencé à chercher où se déroule la soirée. Je demande à un groupe d'allemand qui me dit que c'est a 200m de la
Croyez moi j'étais content.
La soirée était pas mal dans l'ensemble mais beaucoup trop de basse!!
A 3h du mat' je quitte la soirée, tellement mal aux jambes qu'un moment j'ai hésité à m'assoir sur un banc au lieu de retourner à la voiture. Je m'endors sans trop de pb dans la voiture, et à 10h je me reveille, voiture en plein soleil, je creve de chaud. J'ouvre la porte : Encore pire, au moins 25° à 10h du mat'.
Je me balade un peu dans Berlin et je décide de rentrer vers 12h30.
Le retour c'est bcp mieux passé. Je me suis arrété au moins 3 fois pour dormir, fatigue oblige!!
Heureusement , bouchon au retour, j'en ai pas profité à l'aller mais je me le suis fait au retour. Tracid Traxx à fond, journées portes ouvertes et rulezz, je danse sur l'autoroute
Je suis arrivé à Metz à minuit, mettant fin à ma folie d'un WE.
Pour info, non seulement il n'a pas plus, mais en plus j'avais une marque de bronzage au niveau des lunettes de soleil !!!!!! 

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !
|
|
Jun-01-2002 20:27
|
|
|
 |
 |
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001
|
|
|
Et maintenant : Love Parade 2000
Trajet en bus organisé par une agence dont je tairerais le nom.
Si vous le voulez, ce n'est pas dur, y'a que le Fnac et cette agence qui organise ca!!!!
Nous partîmes le vendredi soir, Alex (un pote), PyG (un autre pote) mon frère (qui n'aime pas la techno & la trance!!!) et moi meme.
A notre grand regret, il était autorisé de fumer dans le bus, très vite un aquarium, odeur de la verte campagne se forme !!!!
Dans le bus, que des tarés, nous ne sympathisons presque pas, sauf mon frere, il était dans son élément(aquirium power )
On fini par s'endormir à une heure assez tardive !!!
Et pendant notre sommeil le matin alors que nous roulions sur l'autoroute, nous entendions des basses. 1/2 plus tard, le bus s'arrete sur une aire d'autoroute et les basses se rapproche, finalement s'arrete derriere les camions et nous entendions la musique!!
Nous sommes allez jeter un coup d'oeil : LE monospace Volkswagen Transporter vert fluo avec en rose fluo : Love Parade 2000 sur les 2 coté du véhicule. Un dj dans le coffre qui mixe et des cables qui vont sur une remorque contenant un groupe electrogene et la sono !!!!
Voila l'explication des basses durant le trajet, nous devions suivre ou être juste devant le véhicule !!!!
Bien plus tard : LE BOUCHON de la Love Parade, la crème du bouchon; 1 h bloqué à matter les gonzesse dans les voitures, voir les déjanté d'allemands, un des meilleurs souvenir : 2 superbes créature en string en train de danser sur l'autoroute
Nous arrivons à Berlin faisont la Love Parade, je suppose que vous savez tous comment ca se passe !!!
Le soir : Arena Berlin, de la trance pendant 1h ensuite hard tekno aaarrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggggg
J'ai donc décidé de dormir après avoir essayer de supporter ca.
Finalement vers 4h on quitte la soirée pour aller au dodo dans le bus pour être réveillé à 9h alors que nous sommes arrivé au bus à 5h passé !!!
L'après midi, nous l'avons passé dans un bar en extérieur où un dj mixait. Nous nous sommes appercu que les allemands essayait de faire la tracklist, mais nous les sentions un peu mauvais. Ils se sont pris une branlée !! on était à 2, mais on a carrement masteurisé sur ce coup la, fo dire qu'il l'a jouait assez commercial (universal nation; for an angel, binary finary, ... ) bref que des titres hyper connus.
Pour le trajet du retour rien de spécial à signaler

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !
|
|
Jun-01-2002 20:50
|
|
|
 |
 |
|
 |
All times are GMT. The time now is 08:32.
Forum Rules: