Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Juillet 2008
Pages (5): « 1 2 3 [4] 5 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
MARCO ERANA
Suspended User

Registered: Mar 2005
A propos de Push - The Legacy (Mat Zo Remake)

quote:
Originally posted by PEZ68
En parlant de ce titre , j'ai toujours préféré l'Album Version, trop peu connu, au Club Mix.

Ouais en plus c'est quasiment 2 titres differents tellement ils se resemblent pas

D'ailleurs pour continuer sur les remix porri, hier j'ai entendu sur FUN Radio un remix de Delerium - Silence absolument IGNOBLE!!! C'est pas Sarah Mc Lachlan qui chante. C'est à se tirer une balle tellement c'est affreux.
Vous savez qui c'est qui a pondu cette merde?

Old Post Jul-27-2008 21:00  France
Click Here to See the Profile for MARCO ERANA Click here to Send MARCO ERANA a Private Message Add MARCO ERANA to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by MARCO ERANA
A propos de Push - The Legacy (Mat Zo Remake)

Ouais en plus c'est quasiment 2 titres differents tellement ils se resemblent pas

D'ailleurs pour continuer sur les remix porri, hier j'ai entendu sur FUN Radio un remix de Delerium - Silence absolument IGNOBLE!!! C'est pas Sarah Mc Lachlan qui chante. C'est à se tirer une balle tellement c'est affreux.
Vous savez qui c'est qui a pondu cette merde?

ah vi je l'ai entendu aussi vendredi soir, j'arrivais pas à reconnaître le remix, on aurait dit un truc plus electro pour pouvoir danser la tecktonik dessus

edit : bon je pense que c'est Hi Tack - Silence (Hi Tack Remix)

Old Post Jul-27-2008 21:16  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

quote:
Originally posted by d&b
ah vi je l'ai entendu aussi vendredi soir, j'arrivais pas à reconnaître le remix, on aurait dit un truc plus electro pour pouvoir danser la tecktonik dessus

edit : bon je pense que c'est Hi Tack - Silence (Hi Tack Remix)

Ouai, c'est assez ignoble quand on connait / est habitué(e) à l'original.

Sinon, la version de Toca Miracle qui passe sur Fun Radio est assez ... mh ... j'ai du mal avec la vocal qui pousse avec le " AAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIII need a miracle", j'avais pas souvenir que ds les sets où cette track passait, ct si violent que ça. La pauvre, elle va finir par s'arracher la gorge quoi.

Old Post Jul-27-2008 21:22  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Tonton John
Frontière Fermée

Registered: Apr 2007

quote:
Originally posted by chasis.fan
En parlant de ca, le récent album "Above & Beyond pres Oceanlab - Sirens of the Sea" : chiant à mourir pour ma part...
La version de Sirens of the sea (a part les 15 premiere secondes j'adore la melo mais apres il est tout mou, alors que l'Original Mix j'aime bien )

cet album ca dépasse tout, il est plus que posé, nickel, bien, ya pas que boom boom prout dans la trance

23.07.11 : Tomorrowland @ Boom (BE)
05.08.11 : Nature One @ Kastellaun (D)

Old Post Jul-29-2008 03:07  France
Click Here to See the Profile for Tonton John Click here to Send Tonton John a Private Message Add Tonton John to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
sbastien4678
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Je suis complètement largué en trance depuis plusieurs mois cependant j'ai acheté la dernière compilation trancemaster 6000 afin de voir comment la trance se présente actuellement

Je suis tombé sur plusieurs perles :

Aly & Fila - Key Of Life
Sunny Lax pres. Accacia - Elda
Paul Miller - Crystal Source
Ben Gold feat Senadee - Say The Words
Sunlounger - Crawling (Dj Shah Remix)

C'est récent toussa ou c'est déjà bon à mettre aux oubliettes ?

Ceci dit, j'aurais besoin de quelqu'un qui pourrait me conseiller sur des morceaux plus ou moins récents, dans la même veine que ceux listés plus haut.
Pas d'électro!
Merci

Old Post Jul-30-2008 22:01  Belgium
Click Here to See the Profile for sbastien4678 Click here to Send sbastien4678 a Private Message Add sbastien4678 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

quote:
Originally posted by lost_in_trance
Pas d'électro!

Coupain

Old Post Jul-30-2008 22:33  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

je serais toi je ferais un petit tour dans le thread "tune of the year" y'a sûrement ce que tu cherches.

sinon ben moi je conseille toujours Der Mystik - Rockin Your World (Original Mix). le seul titre qui me fasse un peu frissonner cette année

Old Post Jul-31-2008 08:37  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
.Italodancer.
tranceaddict in training

Registered: Jul 2008
mike foyle - pandora, the blizzard remix
Pour faire dans le ultraconnu qui plaît et dont le nom apparaît sur tous les forum.. (oui parce que les vraies perles, bizarrement je les vois jamais écrites ^^ )

Old Post Jul-31-2008 10:53  France
Click Here to See the Profile for .Italodancer. Click here to Send .Italodancer. a Private Message Add .Italodancer. to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
quote:
Originally posted by .Italodancer.
Pour faire dans le ultraconnu qui plaît et dont le nom apparaît sur tous les forum.. (oui parce que les vraies perles, bizarrement je les vois jamais écrites ^^ )

Peut être que c'est parce que c'est sorti y a 6 mois...

Old Post Jul-31-2008 11:07  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

quote:

ben donnes nous ton top 5 qu'on voit les vrai perles.

Old Post Jul-31-2008 11:11  France
.Italodancer.
tranceaddict in training

Registered: Jul 2008
quote:
Originally posted by BlackHole
Peut être que c'est parce que c'est sorti y a 6 mois...

Ca n'empêche qu'on le voit encore partout
Et j'ai du mal à faire le lien entre ta réponse et la mienne en fait

Old Post Jul-31-2008 11:21  France
Click Here to See the Profile for .Italodancer. Click here to Send .Italodancer. a Private Message Add .Italodancer. to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
quote:
Ca n'empêche qu'on le voit encore partout
Et j'ai du mal à faire le lien entre ta réponse et la mienne en fait

ben dans ce thread on poste les trucs qui sortent pas les trucs qu'on écoute en ce moment (cf. le thread qui porte bien son nom) ou les trucs qui nous ont marqué cette année (cf. le thread tune of the year)

à la base c'est moi qui ait pas bien compris ton post en fait...

Old Post Jul-31-2008 11:31  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Juillet 2008
Post New Thread    Post A Reply

Pages (5): « 1 2 3 [4] 5 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackAnother ID!!! [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackBlank & Jones - "Fragile" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 12:09.

Forum Rules: