|
|
|
|
 |
|
 |
 |
Atton Tray
Kaori Addict !!

Registered: Oct 2003
|
|
|
Jul-20-2008 17:18
|
|
|
 |
 |
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
|
|
j'ai réécouté End Titles... Stories For Film, j'avais moyennement accroché au début.
après quelques nouvelles écoutes en bossant dans le domicile pas assez conjugale à mon gout, je le trouve plutot pas mal.
comme j'avais beaucoup aimé le War Stories, j'ai voulu voir ce que donnait l'album qui situe entre les 2, More Stories.
Tracklist:
01. Serene
02. Heaven
03. Turnstile Blues (Surrender Sounds Sessions #4)
04. Opend Dreams
05. Blade in the Back
06. Can’t Stop
07. Synthetic Wate
08. A Wash of Black
09. Burn My Shadow (Radio Slave Remix)
10. Hold My Hand (Buckley remix)
11. Burn My Shadow (Surrender Sounds Sessions #5)
bon ok y'a une partie qui est composé de remix, une intro et 2 interlude et 2 titres qui sont aussi présent dans le dernier album, donc il reste plus énormément de titres.
en gros y'a 4 titres
ben oui y'a pas 22 titres comme sur le dernier y'en a que 11
les remixes de radio slave et buckley, ben ils sont là, ils remplissent, mais perso je les trouve sans plus.. il apportent rien et n'ont pas grand chose à voir avec le reste...
Le peu qu'il reste est vraiment bien je trouve, on n'est ni dans L'ambiance de war stories, ni dans celle de end titles.
c'est moins mélancolique que le 1er et on sent plus le coté électronique de la musique.
Et puis ce que j'aime par rapport au dernier c'est la durée des titres, perso j'aime quand un titre dure pas mal de temps, et dans end titles la moyenne c'est 3 mins.
là les meilleurs titres pour moi sont A Wash of Black, Turnstile Blues et la dernière, la "reprise" de burn my shadow, elles sont vraiment énormes ces ziks.
http://www.discogs.com/release/1210928
allez voir, j'avais jamais vu une description aussi détaillé d'un album, c'est assez impressionnant 
Jul-22-2008 18:31
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
d-miurge
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2004
|
|
|
Jul-29-2008 08:08
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 12:20.
Forum Rules: