|
7 Août, nouveau jour de la fête des MAMANS ???

Après une petite semaine où la fixation sur les Hoereeens était à l'honneur, j'ai découvert avec stupéfaction (mon cul ouais, avec grand plaisir ) que le 7 Août était dédié à toutes les mamans, en tout cas dans mon bureau de poste...
Après avoir dormi péniblement 2-3 heures à cause d'un orage foireux, j'arrive la tête dans le cul au taf, non sans avoir fait profiter tout le quartier d'un Kuffdam & Plant - Maziko (Original Mix) avec le son à 34 et les bass a +4 sur le parking du boulot (je l'aurai bien pitché le morceau aussi, mais ils font pas ca sur les autoradio renault )
Bon déjà y'a un souci : pour la 1ere fois depuis un mois j'arrive à l'heure... Mon chef me regarde à moitié de travers, genre bah qu'est-ce tu fous là, pourquoi t'es à l'heure toussa... Manque de pot le camion rempli de courrier est lui en retard...
Je commence à moitié à m'endormir sur mon casier quand arrive mon rayon de soleil du jour (aujourd'hui, Maman > Hoeren )...
Cette chère petite maman qui m'intrigue depuis 3 ans bientôt arrive tout feu tout flamme, retire son pull et dévoile un agréable débardeur en cotton équitable très sex... "'tain, fait trop chaud ici, dommage qu'on puisse pas mettre un dos nu hein..."
Quoi? Dos NU ???
APWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL OUAIS !!!

La journée commence donc mal (ou pas ), je sens déjà que je vais passer la matinée à bloquer sur elle et a essayer de la faire chier... (technique du rat, anne )
J'essaye de faire mon boulot convenablement malgré tout,mais dès qu'elle passe dans mon champ de vision je repasse en mode crevard
Nathalie est du genre très tactile, et est très enthousiaste avec les "petits jeunes"... Je me souviens même avoir reçu (et non pas donné attention hein ) une "espèce" de bise plus axée sur les commissures et les lèvres que sur la joue...  
Mais ce matin j'ai eu droit à un autre cadeau... Madame livre les GROS COLIS que je ne peux emporter dans mon "Hoerenscoot", tous les matins elle vient donc me voir pour savoir dans quel ordre les déposer... Mais ce matin, il faisait chuad, très très chaud
En se penchant sur son charriot et en numérotant ses colis, j'eus droit à un magnifique panorama Vu que j'étais en mode crevard, j'ai un peu hésité dans l'ordre des colis, elle a recommencé plusieurs fois toussa, et moi j'ai très longtemps lorgné sur cette très jolie pièce de lingerie vert pomme et sur ce petit bout de têton tout mignon 
Ca a dû durer une bonne minute, je regrette juste qu'il n'y ait eu que 3 colis à distribuer aujourd'hui...
J'avais peur d'avoir l'air idiot de rester planté là, baba, comme un TA FR devant un biberon glacé et prédosé niveau 5, mais non, j'ai eu droit à un joli sourire... Jme suis demandé si elle avait pisté, voire même fait exprès... COquinette va 
J'ai été "traumatisé" tout le reste de la matinée, on a pas arrêté de se sourire, de se croiser en tournée toussa, j'étais ouf
Après avoir trainé des pieds pendant 45 min, je pars quand même en tournée, et intervient alors l'acte 2 de ma journée de la maman
IL pleut comme vache qui pisse, je file sonner pour remettre 2 recommandés... D'habitude je sonne 2 fois avant de me casser, mais la jsais pas pourquoi, je sonne 4 fois... (peut être le fait d'avoir vu un bébé à travers la vitre... Qui dit bébé dit MAMAN )...
Tant pis, ca réponds pas, je file déposer les avis de passage quand j'entends quelqu'un courrir derrière moi...UNE MAMAN EN MINI SHORT SOUS LA PLUIE ! 
Avec un sweat reebok athletics et un MINI short Panzeri de volley/hand 
Wtf? Une espèce de petit blondinette en mini short de hand, et bien sûr on se met a l'abris de la pluie et elle se penche sur la table pour signer les recommandés... 
Bref j'oublie quelques instants l'autre maman , et je finis par tomber, en fin de tournée, sur une nana qui s'arrete en bagnole pour le filer du courrier... Il me faut 10s pour réaliser que c'est une ex d'il y a longtemps et qu'elle a un gamin dans le siège bébé à l'arrière...
Sympathique journée à thème donc, j'espère qu'il fera encore très lourd demain au boulot A moins que le thème de la fin de semaine ne soit la piccole, jvais partir en congés 3 semaines, ya des clients qui veulent absolument que je passe boire un verre avant de partir
Sinon complètement HS, mais ctaprem' je suis allé chez un collègue réparer un ordi planté, il m'avait promis un cognac en échange, mais la manip' a été tellement longue qu'on a goûté a peu près a toutes les teilles de son mini-bar...
Ps : je vous copie colle sous peu une pic des fameux Mr et Mme Lecul