qui se dévoue pour expliquer au petit nouveau qu'il faut arrêter de faire remonter tout plein de topics périmés comme ça
___________________ Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même : DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014
uh bein on a une modo je crois non? Pour une fois qu'elle eput servir à quelque chose (aïe... pas taper!)
___________________ Nights To Go: 16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL) 11.10 : PITC invites SITF (F) 05.12 : Time Warp NL (tbc)
ro purée... Maxx est de retour
___________________ .
quote:Originally posted by greg69 qui se dévoue pour expliquer au petit nouveau qu'il faut arrêter de faire remonter tout plein de topics périmés comme ça nouveau, non mais l'aut' eh... je te rappellerai que c'était toi le nouveau à une époque...
___________________ 17.12.11 TBC @ Paris
Toujours aussi adepte du 2nd degré à ce que je vois!
quote:Originally posted by Defcon_7 Toujours aussi adepte du 2nd degré à ce que je vois! clair... ça risquait pas de changer avec l'ambiance qu'il y a depuis + d'un an sur mon nouveau projet...
Remarque y'a pas tort de remonté le topic vu que ce vendredi il y'a la Anjunadeep party vol.02 ! lol - James Grant - Komytea present Michael Casette - joonas hahmo Et .. .Michael kaiser
___________________ Vivement la suite No Sé Rosé !
Vive Kaiser putché !
___________________ Et la suite? 09.04.11 : ASOT 500 @ Den Bosch (NL) 14.05.11 : Sleep In The Forest @ Gaillon (FR) 02.07.11 : Luminosity Beach Festival @ Zandvoort (NL) 23.07.11 : Tomorrowland @ Boom (BE) 05.08.11 : Nature One @ Kastellaun (D)
quote:Originally posted by Tonton John Vive Kaiser putché !
Kaiser le boucher de la Tech-House pourrie...?