quote:Originally posted by anne348 et on t'explique ça ce soir Tu va pas être déçu du voyage... tiens voila LE thread en question, parce que si on te prend a froid ça peut te faire bizarre Mprei "THE" thread
___________________
C'est bon c'est fait
Ptin Benji je ne t'ai jamais parlé de MPREI, arf viens te mettre mprei avec nous pour Aly and Fila et tu comprendras vite
___________________ Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
Tkt cette soirée c'est vraiment celle que je dois pas louper ^^ (tout comme la bonzai night dailleurs lol)
Bon le Andy j'ai un peu les boules de pas le faire Le Jaytech la j'ai grave grave les boules de pas le faire Mais alors Muhammad Ali et Reebok Fila j'en ai rien a foutre
___________________ The party to end all parties (part one with Layo & Bushwacka!) (part two with Laurent Garnier)
"c'était vraiment très intéressant"
___________________ + 800 Vinyles à vendre
'tain le gars il pleure parcequ'il peut pas aller voir les 2 kids d'Anjunamou mais il s'en branle de pas voir les egyptos qui cassent la barraque? Tu deviendras jamais roi de la basse-cour poussinet
___________________ ***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***
quote:Originally posted by severnayaprods Tu deviendras jamais roi de la basse-cour poussinet
L'égoût et les couleurs comme dirait l'autre...
___________________ Nights To Go: 16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL) 11.10 : PITC invites SITF (F) 05.12 : Time Warp NL (tbc)
quote:Originally posted by severnayaprods Tu deviendras jamais roi de la basse-cour poussinet Après tout il les a déjà vu à l'ASOT 300 Oui Stan moi aussi je dirais Justement faut y aller rememmmmmbbbbbeerrrrrr ASOTTTTTTTT !!!!!!
Beh justement Momo and Reebok ils envoient du bois à fond, vont po attendre 3h pour balancer à 140 comme chez Anjunacheese.
Pour moi Aly and Fila, c'est aussi fromageux qu'A&B. Je préfére aller voir A&B presque. Leurs sets c'est de l'uplift à 100% d'accord mais avec eux j'ai pas l'impression d'écouter de la vraie uplift comme celle qui sortait il y a 3-4 ans. D'accord ça bouge, ça plane pour certains mais moi quand je les écoute je n'entends qu'un trance lead arpeggiator à 140 BPM pendant 2 heures. "dudududu-DUDUDUDU-dudududu-DUDUDUdU" (insert 5 minutes breakdown here) IMO, Aly and Fila sont comme restés bloqués sur un son qu'ils aiment il y a un peu longtemps maintenant.
Powered by: Trance Music & vBulletin Forums Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Privacy Statement / DMCA