Frapper une écrevisse avec le tranchant d'une pelle plutôt qu'avec le plat demande une précision impossible dans un état alcoolique avancé. Je préféré jouer la sécurité.
Sep-19-2008 10:52
chasis.fan
Uplift Addict
Registered: Oct 2006
quote:
Originally posted by matviscafcb
Frapper une écrevisse avec le tranchant d'une pelle plutôt qu'avec le plat demande une précision impossible dans un état alcoolique avancé. Je préféré jouer la sécurité.
Ah je suis décu je croyais qu'au matin dans le jardin on retrouvait des scorpions en deux parties
Sep-19-2008 10:57
chasis.fan
Uplift Addict
Registered: Oct 2006
quote:
Originally posted by Insigma
bon Kym et paysan, vous serez pas à 12h au rdv si j'ai compris.
Bibi on sera ts les 3 donc.
On fera du mieux qu'on peut, en tout cas je met d'avance un biberon au frais avant de partir chez les belches, donc la motivation est la pour l'instant, on verra ce qu'il en reste demain en fin de matinée
Sep-19-2008 10:59
greg69
maydayrator
Registered: Dec 2005
on vous rejoindra certainement mais un peu plus tard (genre 16h et des bretelles)
Ok stan, y'a Gomez qui vient au rendez vous aussi normalement.
Ah pis ma ligne de tel est coupée, je te file le num de la puce que j'aurais demain sur msn
Sep-19-2008 12:16
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Ca marche donc on sera 4 au rdv.
Sylvain, t'inquiète, je doute pas un seul instant de votre motivation mais vous allez êtes clairement dead et c'est bien normal donc vous nous retrouverez sur le cortège.
Yeah Daniela & Greg cool
Bon à 12h Gomez et bibi
Soyez pas en retard, je déteste les gens en retard Pis t'façon le chariot du KissCool attendra pas donc moi à 12h10, je trace. (signé le mec super aimable )
Je prévois faire une salade ou un truc ds le genre pour Vaness et moi. Vous bouffez quoi/comment vous ?