|
Bilan d'une la nuit en écoutant Dj Tiesto
Comme promis j'ai donc testé une nuit en écoutant de la musique en dormant. Tout c'est déroulé comme prévu. Pendant les phases de sommeils légers j'avais tendance à me réveiller. Ca m'est arrivé 3*.
2 fois je me suis réveillé pour essayer de reconnaitre la musique. La première fois je me croyais au boulot et c'était un bon jacky qui écoutait de la trance, très vite je me suis réveillé et me suis rendu compte que c'était winamp !!!
Pour explication; deux batiments + haut dans la rue où je bosse, y'a un collége & lycée privé avec que des gonzesses. Pendant les heures de pointes, il y a un vrai défilé de jacky. En 6 mois, j'ai entendu une seule fois de la trance. Et une fois, un jacky écoutait Sylver - Turn the Tide (Cj Stone Remix il me semble) mais avec les basses à fond, on entendait à peine la voix !!!! J'appele ca 'massacré une musique'.
Donc j'ai testé et bien évidemment c'est très certainement la dernière fois que je le fais.
Avis aux amateurs, mais un conseil, ne faite pas ca une nuit avant d'aller bosser.

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !
|