 |
|
|
|
 |
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005
Location: Panam
|
|
|
| quote: | Originally posted by JoeHell
Mais c'est que le 2e boitier qui déconne ? Ou ça fait déconner les 2 boitiers en branchant le 2e ?
C'est pas le même modèle ? |
c'est que le deuxième et en inversant, les deux déconnent, en gros le nouveau (qui est différent de celui que j'ai, nouvelle version sans wifi apparement) déconne tout le temps
je me suis demandé si c'était un pb de débit par cpl mais les débits testés de mes deux pc (un en ethernet sur la freebox, l'autre en cpl) sont équivalents et d'ailleurs, si c'était un problème de débit, ça merderait tout le temps, pas uniquement au bout de 5 minutes...
en branchant le boitier HD cpl dans une prise seule (plutôt que dans l'une des 8 prises de mes multiprises en chaine sur une autre prise ) ça a eu l'air de marcher mieux, même avec l'autre freebox allumée sur un channel hd puis non, ça a planté
bref, ça va finir en échange de mail avec free, car j'ai pas trouvé grand chose sur le net et à vrai dire j'ai pas trop le temps de chercher
Concernant les fixations murales, je croyais aussi que le VESA s'était implanté sur tous les modèles, c'était déjà un standard archi-répandu quand j'ai acheté la samsung de daniela il y a 5 ans
par contre niveau fixation, plus la diagonale (et donc le poids) est grande, plus les trous à faire sont costauds : 3 x 10mm de diamètre sur 150mm de profondeur pour une 102cm, j'ai même transpercé la cloison entre la pièce et la salle de bain de mon studio... je fais l'état des lieux mi-décembre, on verra s'ils font la gueule 
___________________
Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même :
DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014
|
|
Dec-03-2008 16:24
|
|
|
 |
 |
BlackHole
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2004
Location:
|
|
|
Ca vaut ce que ça vaut mais sur les numériques y a des test de TV
Lien
|
|
Dec-04-2008 10:17
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005
Location: Panam
|
|
|
bon alors après quelques jours d'utilisation, premier verdict :
1) J'ai pas encore eu le temps de tester les fonctions pimp genre brancher la télé en ethernet et autres innovations technologiques
2) Pour les mauvais aspects : je ne m'étais pas bien renseigné sur les différentes versions de ports hdmi et les soucis qui y sont liés, résultat sur les premiers essais avec la freebox, l'écran passait au noir complet une fraction de seconde dès le moindre mini-freeze qu'on peut croiser de temps à autres sur freebox en particulier quand le hd est sollicité (pause, enregistrement)
il faut, pour réduire ce problème, utiliser un des ports hdmi plus "rétrocompatible" que les autres. Du coup plus de problèmes sauf, once again, quand le disque de la box chauffe trop (genre après lui avoir envoyé 10Go en ftp ou après une pause très prolongée ou sur un long enregistrement d'un flux hd)
je suppose qu'en 1.3 le port hdmi filtre et n'affiche pas un flux trop dégradé
l'autre point qui peut être gênant en fonction de la configuration du salon, ce sont les reflets. Pour nous, ça va, on a jamais le soleil en direct depuis le salon, mais gare au pièce trop lumineuse pour l'affichage d'images sombres, vous risquez d'y croiser votre reflet !
3) Pour les bon points, bah... tout le reste On se fait très vite du passage de 102 à 132cm, ça ne nous parait plus trop grand alors que quand j'ai vu le carton de la télé je me suis demandé si j'avais pas fait une connerie, il ne rentrait pas dans notre ascenseur qui peut quand même accueillir 6 personnes, d'ailleurs il occupe 30% de notre cave maintenant
Un point qui me plait énormément, c'est le son. Très satisfait des performances de l'engin, à tel point que je n'ai toujours pas rebranché la ps3 sur le home cinéma (mon câble optique est trop court). D'ailleurs à ce propos très bonne initiative sur ce modèle : il y a une sortie optique sur la télé ! Fini de jongler entre les différentes sources qu'on veut brancher sur l'unique entrée optique des enceintes : tout va dans la télé et elle redispatch vers les enceintes.
Heureux, donc.
J'attends d'avoir poussé un peu plus les essais pour vous faire part des fonctions plus avancée de la bête.
Concernant le choix en terme de magnéto numérique, je pense que je vais laisser tomber le combo freebox + disque externe, la limitation à 4Go par fichier du au fat32, c'est pas vraiment timeproof avec des divx qui font maintenant 10Go
Je vais retourner à l'étude du popcorn hour...
___________________
Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même :
DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014
|
|
Dec-16-2008 10:27
|
|
|
 |
 |
|  |
All times are GMT. The time now is 00:44.
Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
|
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
|
|
|
|
|
|
Contact Us - return to tranceaddict
Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
|