|
|
|
|
 |
|
 |
 |
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008
|
|
|
Bon. De retour, la review sera plutôt courte : très bonne soirée mais ce n'est pas mon style.
Bonne note au Rex ... on est rentré sans problème, d'ailleurs merci à Atton d'avoir fait la queue pr nous : , et au passage ravie d'avoir fait ta connaissance, j'espère vivement te revoir bientôt . Ambiance bien sympathique, les gens sont pas fashion truc chouette prout prout à la Queen. C'est vraiment bon esprit, d'ailleurs, j'me suis crue en province toute la soirée. Et bon sound système, y avait même un laser aussi si j'me souvient bien. Bon, en même temps, par moment j'savais plus trop dans quel sens j'étais sur la piste . D'ailleurs, j'ai fait ma chasis.fan en mode drop de verre plein :x
Concernant la musique, pour ceux qui était fan de Mills, ce fut apparemtn du bonheur. Perso, j'ai bien accroché au début mprei aidant ... puis ... bon, une fois décroché dur de s'y remettre. Disons que ca m'fait danser mais ca m'fait pas vibrer comme la Trance. Voila, j'suis venu, j'ai vu, j'ai presque vaincu ! 
|
|
Feb-01-2009 06:16
|
|
|
 |
 |
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007
|
|
|
Feb-01-2009 10:56
|
|
|
 |
 |
KLH
Senior tranceaddict
Registered: Jan 2008
|
|
|
J'ai pris ma race, un rouleau compresseur, une attaque de chars d'assaut, un raid aérien, un chantier en pleine activité. C'était hypnotique, c'était fort, organique...
Review plus tard aussi le retour a été dur
Feb-01-2009 12:41
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 02:19.
Forum Rules: