|
8&9.05.09 Warp @ cite de la musique (Paris)
"Le label Warp a aujourd’hui vingt ans. Ses artistes investissent la Cité de la musique pour fêter cela comme il se doit. (...)
Après le premier succès de Warp, le single LFO du groupe du même nom, le label a publié, à partir de 1992, des albums de Aphex Twin, Autechre, Richie Hawtin, Squarepusher, Boards of Canada… (...)
Depuis la fin des années 1990, Warp Records s’est déplacé à Londres. Les artistes ont suivi : Vincent Gallo, Jamie Lidell, Prefuse 73, Plaid, !!!, Battles, Maximo Park…
Le programme complet de cette manifestation est disponible à partir de février 2009."
http://www.cite-musique.fr/francais...nt.aspx?id=5471
http://www.warprecords.com/
ça peut être assez exceptionnel comme concert, à surveiller
|