|
vi biensur de ton point de vue mais aprés tu peux pas interdire aux gens de mettre ce qu'ils veulent, s'ils aiment 10 ou 20 track qui sont sorties depuis le début d'années ils les mettent. 
Moi perso j'écoute pas assez de radio show et autre pour être au courant de toutes les news et je suis assez difficile et faut vraiment que ca me fasse un effet pour que je qualifie une track de Tune of the year mais si les autres ont la trick sur 20 ou 40 tracks depuis le début de l'année je ne vois pas où est le problème. 
On va pas non plus faire des Tune of the tune of the tune of the year
Relax poussin 
___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
|