|
| quote: | Originally posted by ponsshin
T'étais la toi? Dommage qu'on se soit pas croisé! T'en a pensé quoi en général? |
oui domage!
ben moi j'y suis allé seul, j'apréhender un peu mais je me suis régaler, j'ai trouvé qu'il y avait une très bonne ambiance! ok bcp de Yankee mais une bonne ambiance, pas de fouille merde!!
Guy Gerber: je pensais que la soirée allait commencer tout mollement mais j'ai été très agréblement surpri par son set très Psytrance!
c'été une entrée en matière excellente! j'ai moins aimé le fait qu'il nous ponde 3fois le même titre! un peu gonflant à force
Sebastien Leger: c'est vrai il en a fait des tonnes mais franchement je préfère un DJ expressif qui communique avec le public qu'un gars qui reste cloitré derrière ses platines. Musicalement c'été pas le paradi mais c'été pas si pourri que ça quand même
Eric Prydz: autour de moi des neuneus s'attendait à du Call On Me, mais c'est Pryda qui été là ce soir et ce set était extraordinnaire!!
j'été aux anges! le final été excellent avec le clin d'oeil a la french touch des Daft (Aerodynamic, One More Time) et puis le Prodigy - Breathe a mi le feu!!
parcontre g mi un bon quart d'heure pour quitter la salle qui à la fin était blindé par les gens venu voir Joachim Grasgros! des sardines
Hawtin: beaucoup de basse, mais je pense que c'est plus dû à l'ami Richie qui devait abusé du potard! j'ai trouvé que le son était de très bonne qualité par rapport à mon précédent passage en 2005!
Sinon c'était du Richie, pas extraordinnaire mais bien efficace! j'ai adoré là aussi!
en conclusion, j'ai passé une soirée extra, ça m'a fait trop de bien de danser pendant 7heures! je te raconte pas les courbatures au boulot aujourdhui!
les +: le son, l'ambiance, le line up et le fait d'avoir de la place pour danser! (merci l'interdiction de fumer, ca libere un bon millier de gars en terrasse!)
les -: le prix de la flotte! 5euros la petite bouteille de Cristalline, c'est du n'importe quoi!! d'ailleurs à un moment, ya un gars qui m'a demandé de le faire boire, je voulais pas le vexer, je lui a dit "OK, mais je dois te prevenir que je suis porteur d'une hépatite C!!" le gars m'a regardé comme un mort vivant et est parti rapidement!
sinon g vu un mex avec un T-Shirt "Trance energy" c'était un TA?
et dédicace au gars qui gueulait "ALLER BORDEL ALLER!" toutes les 10sec lors du set de Hawtin, c'été trop marrant!
set dispo sur audiobeat
|