Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > 14,15, 16 & 17.05.09 Festival Inox @ Toulouse
Pages (4): « 1 2 3 [4]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
MARCO ERANA
Suspended User

Registered: Mar 2005
quote:
Originally posted by ponsshin
T'étais la toi? Dommage qu'on se soit pas croisé! T'en a pensé quoi en général?

oui domage!
ben moi j'y suis allé seul, j'apréhender un peu mais je me suis régaler, j'ai trouvé qu'il y avait une très bonne ambiance! ok bcp de Yankee mais une bonne ambiance, pas de fouille merde!!

Guy Gerber: je pensais que la soirée allait commencer tout mollement mais j'ai été très agréblement surpri par son set très Psytrance!
c'été une entrée en matière excellente! j'ai moins aimé le fait qu'il nous ponde 3fois le même titre! un peu gonflant à force

Sebastien Leger: c'est vrai il en a fait des tonnes mais franchement je préfère un DJ expressif qui communique avec le public qu'un gars qui reste cloitré derrière ses platines. Musicalement c'été pas le paradi mais c'été pas si pourri que ça quand même

Eric Prydz: autour de moi des neuneus s'attendait à du Call On Me, mais c'est Pryda qui été là ce soir et ce set était extraordinnaire!!
j'été aux anges! le final été excellent avec le clin d'oeil a la french touch des Daft (Aerodynamic, One More Time) et puis le Prodigy - Breathe a mi le feu!!
parcontre g mi un bon quart d'heure pour quitter la salle qui à la fin était blindé par les gens venu voir Joachim Grasgros! des sardines

Hawtin: beaucoup de basse, mais je pense que c'est plus dû à l'ami Richie qui devait abusé du potard! j'ai trouvé que le son était de très bonne qualité par rapport à mon précédent passage en 2005!
Sinon c'était du Richie, pas extraordinnaire mais bien efficace! j'ai adoré là aussi!

en conclusion, j'ai passé une soirée extra, ça m'a fait trop de bien de danser pendant 7heures! je te raconte pas les courbatures au boulot aujourdhui!
les +: le son, l'ambiance, le line up et le fait d'avoir de la place pour danser! (merci l'interdiction de fumer, ca libere un bon millier de gars en terrasse!)
les -: le prix de la flotte! 5euros la petite bouteille de Cristalline, c'est du n'importe quoi!! d'ailleurs à un moment, ya un gars qui m'a demandé de le faire boire, je voulais pas le vexer, je lui a dit "OK, mais je dois te prevenir que je suis porteur d'une hépatite C!!" le gars m'a regardé comme un mort vivant et est parti rapidement!

sinon g vu un mex avec un T-Shirt "Trance energy" c'était un TA?

et dédicace au gars qui gueulait "ALLER BORDEL ALLER!" toutes les 10sec lors du set de Hawtin, c'été trop marrant!

set dispo sur audiobeat

Old Post May-18-2009 19:45  France
Click Here to See the Profile for MARCO ERANA Click here to Send MARCO ERANA a Private Message Add MARCO ERANA to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ponsshin
Trance free since 2007

Registered: May 2007

quote:
Originally posted by MARCO ERANA
les -: le prix de la flotte! 5euros la petite bouteille de Cristalline, c'est du n'importe quoi!! d'ailleurs à un moment, ya un gars qui m'a demandé de le faire boire, je voulais pas le vexer, je lui a dit "OK, mais je dois te prevenir que je suis porteur d'une hépatite C!!" le gars m'a regardé comme un mort vivant et est parti rapidement!

sinon g vu un mex avec un T-Shirt "Trance energy" c'était un TA?

le coup de l'hépatite je connaissais pas et non on était les 2 seuls TA du festoche.

Un bout de la tracklist de Hawtin (avant que son wifi plante )

Gary Beck - Jurassic
Bauer
M 74_JPLS Ambivalent Creep_A_45_12
Andy T, David Jones, Neuroxyde - Balkanika - Dub Mix
Simon Baker - Way Out Of My Head - Julien Chaptal Remix
marc houle - Butcher 6

Si c'est dans l'ordre, la 2éme est monstrueuse

Old Post May-19-2009 09:54  United Kingdom
Click Here to See the Profile for ponsshin Click here to Send ponsshin a Private Message Add ponsshin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

festival inox ça vaut plus rien

Old Post May-19-2009 09:56  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MARCO ERANA
Suspended User

Registered: Mar 2005
quote:
le coup de l'hépatite je connaissais pas

ca m'est venu sur le moment, je voulais pas vexer le gars. Heureusement qu'il est pas medecin parceque l'hepatite C ne se transmet pas par la salive! oh l'arnaque!!

quote:
Originally posted by ponsshin Un bout de la tracklist de Hawtin (avant que son wifi plante )

comment t'as fais?? Raconte moi!!

Old Post May-19-2009 11:00  France
Click Here to See the Profile for MARCO ERANA Click here to Send MARCO ERANA a Private Message Add MARCO ERANA to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ponsshin
Trance free since 2007

Registered: May 2007

quote:

Récemment Richie a developpé un widget qui s'intégre à Traktor et qui capte les tags des mp3 dans sa playlist. Du coup, les titres de chaque morceau sont envoyés directement de Traktor à Twitter qui crée une playlist en temps réél. C'est tout con mais il fallait y penser!!

Malheureusement, Richie a du utiliser son propre modem qui par ses mots "n'est pas fiable" car l'INOX n'avait pas fourni un accés internet.

Old Post May-19-2009 11:17  United Kingdom
Click Here to See the Profile for ponsshin Click here to Send ponsshin a Private Message Add ponsshin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

quote:

Hawtin devait balancer sa tracklist en temps réel sur le net via son Twitter mais la connection a planté en cours de route

Old Post May-19-2009 11:18  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

quote:

Du coup, les titres de chaque morceau sont envoyés directement de Traktor à Twitter qui crée une playlist en temps réél.

terrible ça !

de là à ce qu'on ait des alertes texto par salle pour les events multifloors... plus moyen de louper les gros moments de la soirée

Old Post May-19-2009 12:09  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
ca m'est venu sur le moment, je voulais pas vexer le gars. Heureusement qu'il est pas medecin parceque l'hepatite C ne se transmet pas par la salive! oh l'arnaque!!

sinon y'a une technique toute bête qui marche assez bien quand on veut te taxer à boire, c'est de dire : ouai mais fais gaffe y'a pas d'alcool.

et là soit tu es en présence d'un picolo qui en voudra plus parce que c'est sans alcool, soit un qui accepte les boissons non alcoolisées mais comme tu lui auras dit de faire gaffe, sur le moment il va hésiter et se raviser parce qu'il va se demander pourquoi tu lui auras dit ça.
et 2 3 secondes après quand il aura réalisé que c'est débile ske t'as dit ben ça sera trop tard.

ouai ça parait con mais promis ça marche bien

d'un autre coté je pense que j'ai toujours eu affaire avec la première catégorie

Old Post May-21-2009 19:20  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > 14,15, 16 & 17.05.09 Festival Inox @ Toulouse
Post New Thread    Post A Reply

Pages (4): « 1 2 3 [4]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback2 great tracks from audiojelly top10 oct.2006-gareth emery podcast [2011] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMiro - Gotta Go Home Tonight [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 11:53.

Forum Rules: