|
| quote: | Originally posted by Lolo
peut paraître tout aussi minable que compréhensible.(...) |
ha bah enfin lol j'pensais être la seule que cette histoire de casque ne choque pas.
Cc'est facile de critiquer dès que quelqu'un est célèbre (que ce soit Armin ou pas, osef), ce n'est pas parcequ'ils sont blindés de thunes qu'ils sont pour autant devenus rapias et sans affect. Comme je le disais à mat-T houston, peut-être qu'il est un peu fétichiste du casque j'en sais rien moi, enfin bref, j'trouve que cela peut se comprendre qu'il ait pas envie de balancer son propre casque qu'il vient d'utiliser, comme moi j'aurai pas envie de balancer mes mémoires de maitrise par exp ( comparaison de merde je sais lol) ou un vieux PC avec des souvenirs dessus, j'sais pas, au choix mais vla.
Autre remarque, tlm se précipite sur ce qui est moisi dans la vidéo (le casque, les bras, là j'suis ok) par contre, personne ne parle des compo ou de la musique de fin, non pas que ce soit pertinent mais juste pour être objectif 2 secs. Après, l'enjeu derrière qui copie quoi ... bah, osef un peu aussi, du moment que chacun y trouve son compte dans l'public 
|