Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tiësto @ Circus (54-Nancy) 12-04-09
Pages (31): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Hazuria
Senior tranceaddict

Registered: Feb 2009

Idem option posée sur les billets de train.
Pour l'aller
Départ : 19h12 de Paris Est
Arrivée : 20h42 à Nancy Ville

et le retour départ à 8h15.

Bon plus qu'à gérer l'achat de la prévente.

Old Post Mar-05-2009 08:44  France
Click Here to See the Profile for Hazuria Click here to Send Hazuria a Private Message Add Hazuria to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

@ vocal addict : j'ai payé 46€(en tarif 12/25)j'pars vers 16h35 de paris par contre j'arrive à 20h12 (TER ... moins cher toussatoussa) et le lendemain, comme tlm ,départ à 8H15.

optio à confirmée jsuqu'au 11 mars..

voila !

Par contre, j'suis un peu surprise du prix du queen, si c'est que 25€ peut-être que .. 'fin j'sais pa, dépendra du montant d'€€ que je récolte par la famille pour mon anniv roflol

Old Post Mar-05-2009 11:22  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

Bon alors moi je vois ça avec la miss dès qu'elle rentre du boulot car c'est un week end où elle est sur Paris. Il faut que je vois avec elle si elle peut rentrer de sur Stuttgart directement de Nancy ( histoire de pas taper les aller retour Paris pour rien.)
Je ne sais pas si je bosserai ce week end la mais osef j'suis un warior j'enchaine les 2 soirées avec la taff.

Donc des nouvelles incéssement sous peu.
Putin comment ca rox du slibbar si j'menchaine les deux
Huhuhu!!!

Old Post Mar-05-2009 11:54  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
et vous ça vous inquiète pas que ni le site de tiesto ni celui du circus n'en parlent, que le site de présente ne marche pas et qu'en plus y'a vraiment pas graillot de soirées d'annoncées par le biais de ce site et surtout que le mail du gars à contacter soit greggy truc chose ?

Old Post Mar-05-2009 11:59  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

meme post que dans le thread du queen

vous faites les 2 soirées ou pas ?

Old Post Mar-05-2009 12:01  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

quote:
Originally posted by d&b
surtout que le mail du gars à contacter soit greggy truc chose ?

Surtout ça qui m'inquiète pour être honnête.

Edit: @ Andy: Bon dans la mesure où il y'aura vraiment ces deux soirées, si ma copine est opé pour Nancy je me ferais les deux, étant donné que reprise du boulot, les sous arriveront après ^^
Par contre si le prix est bien de 25 euros, parceque 40 euro DLC!!!

Old Post Mar-05-2009 12:06  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

seulement Nancy pour la plupart des gens Andy

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Mar-05-2009 13:10  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
alkoic
Senior tranceaddict

Registered: Feb 2004

Pour le Circus, ca avait été annoncé en 'soon' par le patron/directeur artistique (Lilian C.-L.) et la soirée a été annoncée par Greggy (le L+V Jockey / Webmaster)

Par contre la prévente oué le site en carton quoi, il auraient mieux fait de le faire sur leur site à eux direct.

23/09/2011 : Evolution Zero #6 @ L'Envers Club (FR/54/Nancy)
08/10/2011 : Nancy Jazz Pulsations @ L'Autre Canal (FR/54/Nancy)
14/10/2011 : Kill The Hype #10 @ L'Envers Club (FR/54/Nancy)

Old Post Mar-05-2009 13:40  France
Click Here to See the Profile for alkoic Click here to Send alkoic a Private Message Visit alkoic's homepage! Add alkoic to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

quote:
Originally posted by matviscafcb

J'ai entendu dire qu'il aurait aussi une date a Lyon

Tu pourrais préciser stp???

Sinon je me ferai bien un petit circus aussi, je vais voir si y a des motivés ici...

Old Post Mar-05-2009 13:55  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

quote:
Originally posted by rafon3

Sinon je me ferai bien un petit circus aussi, je vais voir si y a des motivés ici...

En juillet au cesar palace, info a confirmer

Old Post Mar-05-2009 14:02  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
il a dit tramway le monsieur page d'avant .. lol

oué...
enfin pour y avoir vécu presque 3 ans à Nancy, le Tramway il t'emmène encore loin du Circus...
après faut prendre (encore) une ligne de bus...

quote:
Originally posted by low-R
J'attends confirmation du résident du circus (ancien collègue dj).

Alors comme ça tu connais Rafael Becker..??

Bon pour ma part, chais pas trop... mais ça m'étonnerait que je sois du voyage. Tant pis !!

Old Post Mar-05-2009 14:36  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by rafon3

Rafion, tu peux checker FB please, mail en attente de ta réponse, mm si je sais que tu es pas encore sûr.. bref, vois donc et réponds à tous please merci !
pdt que je suis ds les mess. perso., j'ai tjs pas déposé ton chèque dis-moi si y a un moment où c mieux pour toi.

[/HS]

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Mar-05-2009 14:36  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tiësto @ Circus (54-Nancy) 12-04-09
Post New Thread    Post A Reply

Pages (31): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackID please this amazing tune!! listen or use links inside post [2008] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackStakka & K. Tee - Synthesis [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 22:31.

Forum Rules: