|
|
|
|
 |
|
 |
 |
ponsshin
Trance free since 2007

Registered: May 2007
|
|
|
| quote: | Originally posted by _IDS_
T'as pas tort, on y peut rien c'est comme ça. Y a 2 mecs hier (lost in trance et poussin ensuite) qui ont débarqué en disant que ça les saoulait de louper des news ou de ne pas les trouver (en gros de chercher dans 1 topic), qui ont une envie compulsive de classement et catégorisation des genres, et qui ouvre un thread pour en débattre sur la place public alors que 90% du forum s'en fout.
Hier je me suis retenu, ce matin je suis bizarrement d'humeur à apporter de l'aide pour les satisfaire, mais là globalement ce que j'en pense c'est que je m'en tape en fait, j'en ai rab que ce thread soit "organisé" (c'est la demande je crois) parce que pour moi il l'est bien assez.
Les news si on les suit on les connait, c'est pas compliqué à assimiler pour peu que l'on prenne 1h par semaine à lire ce qui se passe.
Maintenant si une paire de gars croient que l'on peut s'ancrer des centaines de news en une année et s'en souvenir grâce à un passage furtif sur un forum ou à la vision d'une playlist choppé dans un topic ben ils se trompent.
|
Ca donne vraiment plus envie de participer au news ce que tu dis la.
Et moi, ce qui me commence à me souler dans cette section du forum c'est qu'à chaque fois qu'on crée un thread qui n'a rien à voir avec l'ASOT numéro machin, ISOS de cette année, on se fait crucifier.
Les threads sur l'avatar à la con du mois, sur la cuisine, sur le mprei et sur le cross country, je m'en bats les couilles! Mais c'est pas pour autant que je vais poster des commentaires comme "fermons ce thread à 2 balles".
Putain quoi, j'ai lancé le thread pour éviter de pourrir celui des news donc les gens arrêtez de dire que ce thread sert à rien. Un thread au final c'est comme une chaine de TV, si t'es pas content tu zappes, tu casses pas les burnes au présentateur de l'émission.
Mar-10-2009 11:39
|
|
|
 |
 |
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002
|
|
|
Mar-10-2009 12:34
|
|
|
 |
 |
|  |
All times are GMT. The time now is 09:39.
Forum Rules: