Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Besoin d'avis pour un gros projet Trance
Line up préférée
You do not have permission to vote on this poll.
Tiesto, Above & Beyond, Airwave, Ferry Tayle 10 18.52%
Tiesto, Ferry Corsten, Airwave, Ferry Tayle 36 66.67%
Armin Van Buuren, Above & Beyond, Airwave, Ferry Tayle 3 5.56%
Armin Van Buuren, Ferry Corsten, Airwave, Ferry Tayle 5 9.26%
Total: 54 votes 100%
  [Edit Poll (moderators only)]

Pages (7): « 1 2 3 [4] 5 6 7 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

Moi je pense sincèrement que ça peut marcher, Tiesto est très populaire en Alsace et avec les allemands et les suisses ça peut se remplir sans problème, faudra juste bien bosser la comm' dans ces pays-là aussi!

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Jun-01-2009 10:35  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matvei
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2004

* déjà A&B & Arminou j'ai envie de tout casser quand j'écoute leur set de merde depuis 2 ans

* Ferry Corsten est super, il y avait du monde à la soirée White @ la Dune y a 3 ans

* Tiesto marketinguement parlant c'est +30% par rapport à Arminou. Musicalement il m'a l'air de tenir son niveau...

Point non soulevé: Tiesto et Corsten ne peuvent pas se voir non? Ou c'est comme Brad et Angelina, ils sont de nouveau ensemble??!

Je ne suis pas aussi pessimiste que certains sur ce forum sur la réussite de cette soirée...
Au contraire, je suis optimiste!

Le Zenith de Strasbourg c'est pas le Stade de France, on parle pas de remplir 80 000 places quoi!
Avec de la comm', ça peut grave le faire.

Il faudrait à mon avis un cinquième DJ.

Old Post Jun-01-2009 14:45  France
Click Here to See the Profile for matvei Click here to Send matvei a Private Message Add matvei to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

quote:
Originally posted by matvei
Point non soulevé: Tiesto et Corsten ne peuvent pas se voir non? Ou c'est comme Brad et Angelina, ils sont de nouveau ensemble??!

Ils ont pas rejoué tout les 2 y'a pas longtemps ?

Old Post Jun-01-2009 15:04  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
bendi
Supreme tranceaddict

Registered: Oct 2007

5e Dj Manuel le saux ou Giuseppe et tu ramènes toute l'Italie !!
Je pense aussi qu'avec Tiësto, les gens n'hésiterons pas à se déplaçer.
Et Strasbourg est une ville qui est bien plaçée. Elle est surnomée la Capitale de l'Europe.

Sinon voté 1

Vraiment bon courage à vous et si cela se réalise se sera le début de quelque chose

Old Post Jun-01-2009 15:10  France
Click Here to See the Profile for bendi Click here to Send bendi a Private Message Add bendi to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

quote:
Originally posted by matviscafcb
Ils ont pas rejoué tout les 2 y'a pas longtemps ?

si ils ont fait un back 2 back à la dance valley l'an dernier donc aucun problème entre les 2 messieurs!
C'est entre Tiesto et PvD que c'est tendu (enfin surtout du côté de PvD à priori!)

Old Post Jun-01-2009 16:32  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matvei
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2004

OK un B2B à la Dance Valley pour 100K euros, même avec un supporter du PSG je te le fais

Disons peut-être ça peut faire monter les prix leur mésentente!?

Old Post Jun-01-2009 17:05  France
Click Here to See the Profile for matvei Click here to Send matvei a Private Message Add matvei to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

quote:
Originally posted by Defcon_7
C'est entre Tiesto et PvD que c'est tendu (enfin surtout du côté de PvD à priori!)

Toujours depuis le coup de l'helico pendant son set @ TL ou y a d'autres trucs

Old Post Jun-01-2009 20:07  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Où est l'option Obiwan-kenobi

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-02-2009 05:59  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ponsshin
Trance free since 2007

Registered: May 2007

quote:
Originally posted by bendi
Et Strasbourg est une ville qui est bien plaçée. Elle est surnomée la Capitale de l'Europe

Mouais, c'est zurtout parce c'est lá où se trouve le conseil européén il me semble.

Old Post Jun-02-2009 07:01  United Kingdom
Click Here to See the Profile for ponsshin Click here to Send ponsshin a Private Message Add ponsshin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

quote:
Originally posted by chasis.fan
Toujours depuis le coup de l'helico pendant son set @ TL ou y a d'autres trucs

Bah même avant ça c'était déjà pas le grand amour (cf l'histoire à gatecrasher 2002 ou 2003 je crois), et dans ses interviews, PvD se prive pas de faire quelques piques bien placées de temps en temps, il s'était d'ailleurs bien foutu de la gueule de tiesto lorsqu'il était venu mixer à Disney et il avait déjà dit que remplier un stade à lui tout seul ne l'intéressait pas...

Après Armin, Ferry et Tiesto, à la base ils ont tous déjà coproduits ensemble et ils sont hollandais donc logiquement ça se passe bien entre eux...

Old Post Jun-02-2009 07:03  France
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

quote:
Originally posted by Defcon_7
si ils ont fait un back 2 back à la dance valley l'an dernier donc aucun problème entre les 2 messieurs!

D'aillleurs l'idée du B2B était venu après une soirée en boite aux USA où y'avait eu une coupure électrique je crois et qu'au final Ferry avait laissé croqué Tiesto sur son set et ils étaient partis en total Gouryella perso la vidéo que j'avais vu avait encore plus envoyé que le set de la DV

Je me lève et je confirme

Old Post Jun-02-2009 07:38  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

quote:
Originally posted by PyrofraG
D'aillleurs l'idée du B2B était venu après une soirée en boite aux USA où y'avait eu une coupure électrique je crois et qu'au final Ferry avait laissé croqué Tiesto sur son set et ils étaient partis en total Gouryella perso la vidéo que j'avais vu avait encore plus envoyé que le set de la DV

Tu nous parles de ça et tu nous donnes pas le lien de la vidéo

Old Post Jun-02-2009 08:11  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Besoin d'avis pour un gros projet Trance
Post New Thread    Post A Reply

Pages (7): « 1 2 3 [4] 5 6 7 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackUnknown from Pronti & Kalmani 17-11-2001 #2 [2002] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSalsotto meets Stella - "Remains The Same" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 10:41.

Forum Rules: