Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [17-10-09] Full ON Ferry @Ahoy, Rotterdam, NL
Pages (12): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
par contre la musique de fond sur le site de FOF ça donne pas trop envie, j'espère que ça sera pas trop de ça à cette soirée

Old Post Aug-17-2009 19:16  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Re!ko
Senior tranceaddict

Registered: May 2008

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Vu l'heure d'arrivée, ca nous fera arriver à l'ahoy vers 22h15 par là j'imagine, on aura sûrement le temps de faire un apéro parking avec les bedance

On sera preneur, on se souvient tous du warm up de m**rde de l'an dernier^^
J'imagine qu'ici ça sera Marco V ou Muzikjunki ?

Ca donne quoi la liste finalement chez vous ?
Vu les prix du train, vous feriez pas mieux de rester aux Pays-Bas toute la semaine pour enchainer l'ADE Le week-end qui suit, y'a l'Album Release Party du duo hardstyle Showtek au HMH

Old Post Aug-17-2009 19:18  Belgium
Click Here to See the Profile for Re!ko Click here to Send Re!ko a Private Message Add Re!ko to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

Ouais vous avez qu'a demenager carrement ça ire plus vite

Old Post Aug-17-2009 19:20  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

quote:
ouai, j'pensais ça aussi ... et puis au final, ca m'aurait pris trop de temps et couter autant de thune de rester toute la semaine ... alors bon, bah tant pis, ca sera FOF et ADE Solarize only, par contre en bus j'irai pour l'ADE ( ne cherche pas les bus pur FOF, y a pas .... )

Moi le bus je ne le fais que pour les villes trop difficiles d'accès parce que ne pas dormir au retour c'est uber hardcore

Je me lève et je confirme

Old Post Aug-17-2009 19:21  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

quote:
Originally posted by Re!ko
On sera preneur, on se souvient tous du warm up de m**rde de l'an dernier^^
J'imagine qu'ici ça sera Marco V ou Muzikjunki ?

Ca donne quoi la liste finalement chez vous ?
Vu les prix du train, vous feriez pas mieux de rester aux Pays-Bas toute la semaine pour enchainer l'ADE Le week-end qui suit, y'a l'Album Release Party du duo hardstyle Showtek au HMH

Diane (Thalys)
Chasis (Thalys)
Ferry Tayle (CapeTown Car)
Lolo (CapeTown Car)
PyrofraG (Thalys)
Nass (tbc)
Hazuria (Thalys)
d&b (Thalys)

Ouai, j'avais pensé à rester aussi mais ... le pb, c'est que je serais resté à Tilburg dc ... le prix des trajets Dam / Tilburg en IC ... ca m'ouctait aussi cher que de faire les A/R ... bon, pis ca me fera rater moins de cours ... du coup ,j'pense que je ferais que la Solarize et pas l'intuition

Last edited by DianeDesEtoiles on Aug-18-2009 at 09:05

Old Post Aug-17-2009 19:21  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hazuria
Senior tranceaddict

Registered: Feb 2009

quote:
ouai, j'pensais ça aussi ... et puis au final, ca m'aurait pris trop de temps et couter autant de thune de rester toute la semaine ... alors bon, bah tant pis, ca sera FOF et ADE Solarize only, par contre en bus j'irai pour l'ADE ( ne cherche pas les bus pur FOF, y a pas .... )

La soirée Solarize me tente bien aussi, tout comme la soirée Intuition mais faut prévoir un budget conséquent.

Old Post Aug-17-2009 19:28  France
Click Here to See the Profile for Hazuria Click here to Send Hazuria a Private Message Add Hazuria to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

quote:
Originally posted by Re!ko
Le week-end qui suit, y'a l'Album Release Party du duo hardstyle Showtek au HMH

ouh putain... Bibi ?

edit : bon après vérification c'est pas au hmh mais à zandaam donc pas de regrets !

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Aug-17-2009 19:28  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

Defcon le barge qui engraine tout le monde (comment ça qui a dit que je faisais pareil avec Sylvain et l'Espagne )

Old Post Aug-17-2009 19:29  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

quote:
Originally posted by Hazuria
La soirée Solarize me tente bien aussi, tout comme la soirée Intuition mais faut prévoir un budget conséquent.

bof ... 12€ de ticket pour la solarize, en bus, Paris / DAM A/R 25€ ... soit 40€ la soirée tout compris, c'est cheap.

par contre si il faut rester pour l'intuition ouai, là, ca peut couter plus cher pcp niveau retour le vendredi, ca passe de suite à 36 que ce soit bus ou thalys (jsute le retour hin) dc :/ + hotel (ou moi squat à Tilburg mais 40€de ticket IC ... alors ca revient au meme que de prendre un hotel à dam lol)

Old Post Aug-17-2009 19:31  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Migoa
Lama Invasion

Registered: Jun 2007

quote:
Originally posted by matviscafcb
Ouais vous avez qu'a demenager carrement ça ire plus vite

+ 1 !!

Old Post Aug-17-2009 19:39  Belgium
Click Here to See the Profile for Migoa Click here to Send Migoa a Private Message Add Migoa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

quote:
Originally posted by matviscafcb
Defcon le barge qui engraine tout le monde (comment ça qui a dit que je faisais pareil avec Sylvain et l'Espagne )

Faut juste pas se gourer de cible lors de l'engrenage:
Moi -> Espagne
Bibi -> Hardcore
Anne =/= Happy Hardcore

Old Post Aug-17-2009 20:32  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by chasis.fan
Faut juste pas se gourer de cible lors de l'engrenage:
Anne =/= Happy Hardcore

Old Post Aug-18-2009 05:16  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [17-10-09] Full ON Ferry @Ahoy, Rotterdam, NL
Post New Thread    Post A Reply

Pages (12): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackID Track 1 [2002] [12]

Click here to listen to the sample!Pause playbackPassive Resistance - Water Base [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 16:21.

Forum Rules: