|
|
|
|
 |
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008
|
|
|
| quote: | Originally posted by Cubess
Et d'autres diront qu'il se blanchissait la peau pour cacher sa maladie.
En gros on ne saura jamais la vérité.
Et puis sur la vidéo son visage n'a l'air de rien avoir lorsqu'il se relève, c'est assez bref mais moi je ne vois que ses cheveux de brulé pas son visage. En plus son premier réflexe est de se tenir les cheveux et non le visage. Et je trouve ça un peu trop énorme qu'on entende parler de cette vidéo que maintenant. Elle n'a jamais été publié auparavant apparemment, pourquoi ? Ca aurait pourtant été une très bonne excuse pour son blanchissement de la peau, les médias et la population auraient alors arrêté de critiquer ses opérations chirurgicales bien plus tôt.
Personnellement je n'y crois mais alors pas du tout. Pour moi c'est une excuse qu'on a essayé d'inviter après sa mort... |
fucking boring mon ami.
1- Cette vidéo est connue depuis des lustres et des lustres, c'est juste que les gens ont la mémoire courtes et ceux qui en parlent sont surtout ceux qui sont -trop jeunes -n'étaient pas fan de MJ -en ouzbékistan.
1bis- Oui, à l'issue de ce spot où il a été brulé gravement au cuir chevelu au niveau du sommet / côté du crane, raison pour laquelle dans Bad, il a une petite mèche de côté là ... c'était pas pour faire fashion à la base mais pour raison médicale) et c'est alors qu'il a été accro aux médicaments. Une addiction qu'il a du sûrement avoir du mal à quitter ce dont tous les grands brulés pouvent témoigner.
2- MJ était atteint d'une maladie dermatologique, le vitiligo, qui se caractérise par une dépigmentation de la peau sur tout le corps ... C'est une maladie génétique, des millions de gens en sont atteints sur cette terre, cela a été dit et répété dans les médias mais forcement, ca fait moins vendre ou bien fabuler les crétins que de dire qu'il a subi des opérations blablibla
Bref. Avant de parler sur MJ, chacun ferait mieux de balayer devant sa porte et surtout de laissre retomber ce thread dans les nimbes de TA-FR, just my 2cts.
|
|
Jul-18-2009 23:02
|
|
|
 |
 |
Cubess
Apwallll!

Registered: May 2007
|
|
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
fucking boring mon ami.
1- Cette vidéo est connue depuis des lustres et des lustres, c'est juste que les gens ont la mémoire courtes et ceux qui en parlent sont surtout ceux qui sont -trop jeunes -n'étaient pas fan de MJ -en ouzbékistan.
1bis- Oui, à l'issue de ce spot où il a été brulé gravement au cuir chevelu au niveau du sommet / côté du crane, raison pour laquelle dans Bad, il a une petite mèche de côté là ... c'était pas pour faire fashion à la base mais pour raison médicale) et c'est alors qu'il a été accro aux médicaments. Une addiction qu'il a du sûrement avoir du mal à quitter ce dont tous les grands brulés pouvent témoigner.
2- MJ était atteint d'une maladie dermatologique, le vitiligo, qui se caractérise par une dépigmentation de la peau sur tout le corps ... C'est une maladie génétique, des millions de gens en sont atteints sur cette terre, cela a été dit et répété dans les médias mais forcement, ca fait moins vendre ou bien fabuler les crétins que de dire qu'il a subi des opérations blablibla
Bref. Avant de parler sur MJ, chacun ferait mieux de balayer devant sa porte et surtout de laissre retomber ce thread dans les nimbes de TA-FR, just my 2cts. |
Ok, merci pour les infos 
Sur le net les gens avaient vraiment l'air de découvrir cette vidéo, alors je pensais qu'elle était nouvelle.
Néanmoins je trouve pas moins ridicule tout le bruit qu'il y a autour de cette vidéo et qu'on ne parle pas de sa maladie. Mais comme tu le dis, ça fait moins vendre.
C'est tellement ridicule de la part des médias d'essayer de lui trouver des excuses pour sa vie démesuré que je ne crois plus rien maintenant, ça se comprend un peu je pense ^^
|
|
Jul-19-2009 08:25
|
|
|
 |
 |
|  |
All times are GMT. The time now is 12:32.
Forum Rules: