Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > R.I.P. Michael Jackson
Pages (4): « 1 2 3 [4]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by matviscafcb
Moi aussi j'en avais entendu perler y'a un petit moment il avais d'ailleurs pris quelques millions de dollars dans l'affaire

Quel salopard, gagner du fric dans un procès parce qu'il s'est fait cramer la gueule !

et surtout quel nul, quand je pense qu'il lui aurait suffit de glisser sur une frite dans un mac do pour se faire autant de fric ou bien de taper dans un ballon avec 10 autres guignols pour gagner 100 fois plus

Old Post Jul-18-2009 11:51  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

quote:
Originally posted by Cubess
Et d'autres diront qu'il se blanchissait la peau pour cacher sa maladie.
En gros on ne saura jamais la vérité.

Et puis sur la vidéo son visage n'a l'air de rien avoir lorsqu'il se relève, c'est assez bref mais moi je ne vois que ses cheveux de brulé pas son visage. En plus son premier réflexe est de se tenir les cheveux et non le visage. Et je trouve ça un peu trop énorme qu'on entende parler de cette vidéo que maintenant. Elle n'a jamais été publié auparavant apparemment, pourquoi ? Ca aurait pourtant été une très bonne excuse pour son blanchissement de la peau, les médias et la population auraient alors arrêté de critiquer ses opérations chirurgicales bien plus tôt.

Personnellement je n'y crois mais alors pas du tout. Pour moi c'est une excuse qu'on a essayé d'inviter après sa mort...

fucking boring mon ami.

1- Cette vidéo est connue depuis des lustres et des lustres, c'est juste que les gens ont la mémoire courtes et ceux qui en parlent sont surtout ceux qui sont -trop jeunes -n'étaient pas fan de MJ -en ouzbékistan.

1bis- Oui, à l'issue de ce spot où il a été brulé gravement au cuir chevelu au niveau du sommet / côté du crane, raison pour laquelle dans Bad, il a une petite mèche de côté là ... c'était pas pour faire fashion à la base mais pour raison médicale) et c'est alors qu'il a été accro aux médicaments. Une addiction qu'il a du sûrement avoir du mal à quitter ce dont tous les grands brulés pouvent témoigner.

2- MJ était atteint d'une maladie dermatologique, le vitiligo, qui se caractérise par une dépigmentation de la peau sur tout le corps ... C'est une maladie génétique, des millions de gens en sont atteints sur cette terre, cela a été dit et répété dans les médias mais forcement, ca fait moins vendre ou bien fabuler les crétins que de dire qu'il a subi des opérations blablibla

Bref. Avant de parler sur MJ, chacun ferait mieux de balayer devant sa porte et surtout de laissre retomber ce thread dans les nimbes de TA-FR, just my 2cts.

Old Post Jul-18-2009 23:02  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matvei
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2004

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles

Bref. Avant de parler sur MJ, chacun ferait mieux de balayer devant sa porte et surtout de laissre retomber ce thread dans les nimbes de TA-FR, just my 2cts.

Donc en gros MJ n'est pas un pédophile et ne s'est jamais fait opérer? Ah ça change tout, parce que du coup je vais aller acheter les best of et tout et tout et lui rendre un vrai hommage!

Old Post Jul-19-2009 06:36  France
Click Here to See the Profile for matvei Click here to Send matvei a Private Message Add matvei to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Cubess
Apwallll!

Registered: May 2007
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
fucking boring mon ami.

1- Cette vidéo est connue depuis des lustres et des lustres, c'est juste que les gens ont la mémoire courtes et ceux qui en parlent sont surtout ceux qui sont -trop jeunes -n'étaient pas fan de MJ -en ouzbékistan.

1bis- Oui, à l'issue de ce spot où il a été brulé gravement au cuir chevelu au niveau du sommet / côté du crane, raison pour laquelle dans Bad, il a une petite mèche de côté là ... c'était pas pour faire fashion à la base mais pour raison médicale) et c'est alors qu'il a été accro aux médicaments. Une addiction qu'il a du sûrement avoir du mal à quitter ce dont tous les grands brulés pouvent témoigner.

2- MJ était atteint d'une maladie dermatologique, le vitiligo, qui se caractérise par une dépigmentation de la peau sur tout le corps ... C'est une maladie génétique, des millions de gens en sont atteints sur cette terre, cela a été dit et répété dans les médias mais forcement, ca fait moins vendre ou bien fabuler les crétins que de dire qu'il a subi des opérations blablibla

Ok, merci pour les infos
Sur le net les gens avaient vraiment l'air de découvrir cette vidéo, alors je pensais qu'elle était nouvelle.
Néanmoins je trouve pas moins ridicule tout le bruit qu'il y a autour de cette vidéo et qu'on ne parle pas de sa maladie. Mais comme tu le dis, ça fait moins vendre.
C'est tellement ridicule de la part des médias d'essayer de lui trouver des excuses pour sa vie démesuré que je ne crois plus rien maintenant, ça se comprend un peu je pense ^^

Old Post Jul-19-2009 08:25  France
Click Here to See the Profile for Cubess Click here to Send Cubess a Private Message Add Cubess to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by matvei
Donc en gros MJ n'est pas un pédophile et ne s'est jamais fait opérer? Ah ça change tout, parce que du coup je vais aller acheter les best of et tout et tout et lui rendre un vrai hommage!

si, évidemment que MJ est un pédophile, comme toi et moi et à peu près l'ensemble de l'humanité.

comment ? ah on a été jugé et déclaré innocent ?!

ah bon ben on est ptètre pas pédophile alors...

ah et je me suis fait opéré étant plus jeune, donc je comprendrais que certains ici ne veuillent plus me parler.
je pense qu'il était nécessaire que vous le sachiez

Old Post Jul-19-2009 08:39  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ponsshin
Trance free since 2007

Registered: May 2007

Je vais dire ce que je pense de MJ. Je vais pas y aller par 4 chemins hein.

MJ est mort y'a 10 ans, c'est juste que les gens ne s'en rendent compte que maintenant.
J'en ai jamais eu rien à foutre de MJ, je ne le regrette pas et je ne lui rend pas hommage.
MJ est pour moi un pédophile tout autant que OJ Simpson est un meurtrier.
Débourser 23 millions de dollars de dommages et intérêts alors qu'on a été déclaré "non coupable", c'est vraiment prendre les gens pour des cons.

J'aurais juste aimé que MJ n'organise pas la tournée "This is it". De cette façon, on aurait peut être vu autre chose dans la réaction des gens.

Old Post Jul-19-2009 11:13  United Kingdom
Click Here to See the Profile for ponsshin Click here to Send ponsshin a Private Message Add ponsshin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > R.I.P. Michael Jackson
Post New Thread    Post A Reply

Pages (4): « 1 2 3 [4]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackTrack ID please (Hard Trance) [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackJonas Steur - "Castamara" [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 12:32.

Forum Rules: