Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Jeux online...
Pages (8): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Shito
fantôme



Registered: Sep 2001
Location: Lyon

Ah bon ben manifestement je suis pas le seul à recevoir des mines d'or tombées de je ne sais où, qui sait c'est ptet normal alors? Bon ben je vais poursuivre, on verra bien...

Old Post Jul-17-2002 10:11  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict



Registered: Aug 2001
Location: Paris, France

J'ai dit que le jeu avait qques problèmes et qu'il aurait fallu le tester avt de le mettre en ligne...
Voilà la réponse de celui qui l'a crée (je ne savais pas que c'était cette personne quand je lui ai écrit...)


quote:
Message de l'empereur antares. Ecrit le 17/July/2002 à 11:52.
Mais c'est vous qui testez le jeu :-}
Je n'aurais pas pu le tester moi-même, alors qu'en ce moment c'est un test grandeur nature ... Je répare les bugs qui apparaissent, et que je n'avais pas pu voir avant !

>> Que pensez vous qu'il faudrait changer ?

Merci !


Voilou, on pourrait faire une liste, qu'en dites vous?
On peut déjà mettre :

- le chat marche pas

Old Post Jul-17-2002 10:19 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme



Registered: Sep 2001
Location: Lyon

Probleme aussi: qd j'ai envoyé les 10 astronefs de ma base sur une planete, et qu'ils ont été détruits, ma base ne comptait plus 0 astronefs mais... -10!!!
et du cp qd j'en ai acheté 500, ben il m'en restais des le depart que 490...

Old Post Jul-17-2002 10:23  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict



Registered: Aug 2001
Location: Paris, France

OK donc

- le chat marche pas
- les opérations de transferts de vaisseaux sont parfois incorrects (résultat négatif)
- on peut se balader dans des coins de la galaxie aux coordonnées négatives
- serveur trop lent

ensuite?

Old Post Jul-17-2002 11:19 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme



Registered: Sep 2001
Location: Lyon

- Le compteur d'astronefs présent sur la page principale qui recense le nb d'astronefs présents en tout sur tes planetes est erroné.
- Il faudrait expliquer un peu mieux le systeme de prélèvements de produits sur les joueurs qui en possedent pr ceux qui n'en possedent pas (quantité, etc...) ainsi que l'origine exacte du pognon et des produits reçus pdt la nuit (genre les 3.000 unités d'or...)

Je posterai au fur et à mesure si je trouve autre chose qd je me remettrai dessus plus tard ds l'aprem...

Old Post Jul-17-2002 11:24  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict



Registered: Aug 2001
Location: Paris, France
Unhappy

Le jeu est complètement buggé, j'ai reçu une masse d'or incroyable et j'ai meme pas perçu mes impots... J'arrête donc, je me concentre sur Fondation!

Un jeu sympa : http://www.shockwave.com/bin/conten...jsp?id=collapse (Merci E-Trancer!)

Old Post Jul-18-2002 08:44 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme



Registered: Sep 2001
Location: Lyon

OK je vois, effectivement ca sert à rien de poursuivre...
Qd t'as 2mn (ou Stan...) faudrait me faire un ptit topo sur Fondation, chui un pue largué et j'aimerais bien m'y mettre...

Old Post Jul-18-2002 09:43  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

Franchement, fondation est très bien expoliqué et ca tourne nickel.

Inscris-toi et tu vas voir que c sympa.
Mais si tu as des questions précises, je veux bien y répondre !


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-18-2002 09:49  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme



Registered: Sep 2001
Location: Lyon

PDTR!!!!!
Je viens de regarder mon compte à Conquest...
J'ai reçu pdt la nuit pas moins de 5.403.000 unités d'or, ce qui me rapporterait à la vente pres de 5 milliards de crédits!!!!!
Effectivement c affolant...


Stan, je suis inscrit à Fondation, mais j'ai pas complètement pigé le principe... Je vais m'y plonger un peu plus profondément, et au besoin je ferai appel à vous...

Old Post Jul-18-2002 10:42  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme



Registered: Sep 2001
Location: Lyon

Bon ben j'ai lancé une partie sur FONDATION? advienne que pourra...
Par contre vous avez vu ça?

quote:

Ce jeu est-il gratuit?
Fondation a été gratuit pendant toute l'année 2001. Dorénavant une petite contribution est demandée aux joueurs à partir de 2 semaines de jeu. Cette contribution permet aux développeurs, graphistes de continuer à améliorer ce jeu et à payer les frais divers (droits d'auteurs, hébergement).
Les 14 premiers jours sont donc gratuits, ainsi que les 2 derniers niveaux du jeu.
Toutes les contributions en nature sont les bienvenues (graphismes, idées, rédactionnel) pour faire évoluer le jeu. Les généreux contributeurs bénévoles sont bien sûr exonérés.
Pour info, la page d'accueil a été entierement réalisée bénévolement par un joueur : Julien alias koolook.
Combien celà va me coûter ?
Fondation est un jeu découpé en missions (généralement une mission dure 2 semaines). A chaque mission, il sera prélevé 10 crédits sur votre compte. Lorsque vous n'avez plus de crédits, vous aurez 2 moyens pour alimenter votre compte.
Le service Audiotel : en appelant un N° de téléphone (tarif pour la France 1,68 Euros), un serveur vocal vous délivre un mot de passe, qui vous permet d'obtenir 10 crédits.
Le paiement par carte bancaire : 10 euros pour un forfait de 100 crédits.

Old Post Jul-18-2002 11:11  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme



Registered: Sep 2001
Location: Lyon

Bon ben pour Conquest on a notre explication:

quote:

Un grand bravo à l'empereur SIGMA qui est venu à bout d'une grande énigme : comment l'empereur David a t'il fait pour obtenir tant de crédits (et acheter des astros et prendre toutes les planètes) ?

La réponse est : il y avait un ENORME bug dans la réception des richesses, et David a tout simplement vendu ses stocks d'Or ...

J'ai donc remis à 10 les stocks d'Or de tous les joueurs.

Etant donné que David a pris toutes les planètes par ce moyen, elles sont toutes enlevées de son empire sauf 21, celles qu'il avait auparavant.


Enfin bon c'est ptet un peu tard maintenant!

Old Post Jul-18-2002 21:49  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

quote:
Originally posted by Shito
Bon ben j'ai lancé une partie sur FONDATION? advienne que pourra...
Par contre vous avez vu ça?



Ouais et bah ?
Je vous ai prévenu que ce jeu était devenu payant...


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-19-2002 06:01  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Jeux online...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (8): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackprobably obvious - Kyau & Albert [2007] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackAyion - "Thru the Night" (Solid Slide remix) [2006]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 16:08.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!