|
Bon ben j'ai lancé une partie sur FONDATION? advienne que pourra...
Par contre vous avez vu ça?
| quote: |
Ce jeu est-il gratuit?
Fondation a été gratuit pendant toute l'année 2001. Dorénavant une petite contribution est demandée aux joueurs à partir de 2 semaines de jeu. Cette contribution permet aux développeurs, graphistes de continuer à améliorer ce jeu et à payer les frais divers (droits d'auteurs, hébergement).
Les 14 premiers jours sont donc gratuits, ainsi que les 2 derniers niveaux du jeu.
Toutes les contributions en nature sont les bienvenues (graphismes, idées, rédactionnel) pour faire évoluer le jeu. Les généreux contributeurs bénévoles sont bien sûr exonérés.
Pour info, la page d'accueil a été entierement réalisée bénévolement par un joueur : Julien alias koolook.
Combien celà va me coûter ?
Fondation est un jeu découpé en missions (généralement une mission dure 2 semaines). A chaque mission, il sera prélevé 10 crédits sur votre compte. Lorsque vous n'avez plus de crédits, vous aurez 2 moyens pour alimenter votre compte.
Le service Audiotel : en appelant un N° de téléphone (tarif pour la France 1,68 Euros), un serveur vocal vous délivre un mot de passe, qui vous permet d'obtenir 10 crédits.
Le paiement par carte bancaire : 10 euros pour un forfait de 100 crédits. |
|