Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [25.09.09] Paul Van Dyk @ Queen, Paris
Pages (7): « 1 2 3 [4] 5 6 7 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
matviscafcb
re(t/n)ard



Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson

quote:
Originally posted by tracider
...


Sauf que l'esprit est quand meme totalement au Rex ou on sent un veritable esprit dans le club. C'est vraiment une boite d'amateurs de musique plutot que de gens qui sortent pour se montrer. Au Rex ils en ont un peu rien a foutre que t'ai la derniere chemise a la mode ou qu tu sois habillé comme pour aller a une communion (Pyro we love you ) la tres grande majorité des gens viens pour voir un artiste et on lui laisse cette chance. Au Rex aussi on laisse l'artiste jouer de la facon qui lui plait on lui demande pas de baisser le rythme ou de se calmer alors qu'il prend du plaisir avec son public


___________________

Old Post Sep-20-2009 15:40  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
tracider
tranceaddict



Registered: Jun 2007
Location:

Ah mais je suis completement d'accord avec toi.

Les gens vont au rex avant tous pour la musique et pour les dj.

Aujourdhui je sort quasiment uniquement sur les champs, mais le rex j'y suis allé pendant tres longtemps et tous les week ends, quasi uniquement aux automatique et j'ai passé d'excellente soirées la bas (Dave clarke, ken ishii, Dj murphy etc).

On avait meme reussi à faire un after avec dave the drummer.

Par contre, ca fait bien un ans que j'y suis pas retourné ( D'ailleurs je sais pas si tu y etais vendredi mais ca devait etre enorme avec jack de marseille et dave clarke, je regrette de pas y etre allé, de puis le temps).

D'ailleurs, le fait qu'il n'y ai plus qu'une automatik par mois montre bien ue la techno marche de moins en moins bien en france).

Moi j'ai arrété d'aller au rex justement car j'avais l'impression que les gens y allait exclusivement pour la musique et meme plus pour faire la fete, un vrai public de melomane.

Il parait que c'est moins vrai aujourdhui, et qu'il y a une clientele mix club et techtonic, mais c'est dommage.

Et puis à force d'y allé tous les week end pendant 3 ans,j'ai fini par saturer de la boite et meme un peu de la techno.

Mais c'est deux public différent, on est 100% d'accord.

Old Post Sep-20-2009 16:08  France
Click Here to See the Profile for tracider Click here to Send tracider a Private Message Add tracider to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard



Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson

Non j'y etais pas vendredi je suis de Bordeaux donc j'y suis pas tout les week end.

Je me base sur mes quelques experiences pour dire ca mais ca em semble juste.

Perso les 2 fois ou je suis allé au Rex c'etait pour Jeff Mills et je peut t'assurer que ca faisait la fete (et que j'ai pas vu de tck non plus )


___________________

Old Post Sep-20-2009 16:37  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Tonton John
Frontière Fermée



Registered: Apr 2007
Location: Issy Les Moulineaux (92), France

Les Champs Elysées sont victime de leur popularité, régionale, nationale et internationle niveau clubbing.

Comparons, voulez-vous bien?

Le Duplex : Boite essentiellement constituées de requins qui cherchent à tremper leur biscuit tout sec, dans du lait entier avec de la bonne crème. La effectivement, ta tenue est plus que primordiale pour pouvoir te fondre dans la masse, et même pouvoir rentrer dans le club... Son commercial, parfois même du Ragga et compagnie, bref pas pour moi

Le Six Seven: Plus un Bar que une boite à mon goût, entrée plus ou moins select, tout dépend du physio qui ressemble à un pirate (à rien quoi), sinon c'est le jeudi soir ou il faut trainer là bas: Soirée Etudiante, hormis les foufounes et les quequettes, c'est la soirée sans doute ou l'ambiance est la meilleure... Son commercial, des trucs que même M6 Club n'a pas envie de passer en clip à la télé.

L'Etoile: Alors là ta interêt à avoir la petite liasse de billet qui dépasse, sinon change de trottoir, et va dans le troquet en face boire un Kir Cassis comme une épave, c'est franchement l'un des clubs les plus selects de Paris, ou là le taux de refoulage est extremement élévé, les 2 seules fois ou j'ai été c'était en Photographe Tilllate, ou même pour nous c'était dur de rentrer...
Son commercial une fois de plus, c'est plus un truc pour les blindés qui savent pas quoi fouttre de leur oseille, donc son commercial juste histoire de les faire délirer une fois fin ronds.

Le Culture Bière: Franchement très sympatique comme endroit, avec du son certes commercial, mais c'est la seule boite des champs ou franchement tout le monde vient en mode Borat, et l'UNIQUE videur s'en branle les couilles, le son est tout de même BOF... mais par contre le BAR c'est un truc de ouf!!! Particularité de cette boite: Entrée Gratuite


Nous Arrivons aux boites les plus fréquentées on va dire par la génération clubbing foireuse, moue du zizi de nos jours

Le Djoon: Franchement, la seule fois ou j'ai été, ce fut extraordinaire, avec un Kerri Chandler aux platines, un sound system performant, mais par contre quesqu'il peut y avoir comme épave putain, en fait la plupart des gens qui se retrouvent dans cette boite, ce sont les refoulés du Queen et du Six Seven, tout le monde à part quelques irréductibles qui sont venus exclusivement pour le son, tout le monde s'en bas la race d'une manière pas possible, la plupart sont plus que torchés mais quand y a du bon son comme ça, ça déboite toutefois! Le Son: Des DJ parfois interessants y sont invités et le sound system est très bon!

Le Regine's: Alors la c'est plus une boite on va dire, de défilé qu'autre chose, l'ambiance est bonne, les gens ont va dire sont un peu plus rafinés que dans les bordels yougoslaves autour, par contre l'entrée est ma foi très très select, j'en veux pour preuve, sur les 3 fois ou j'ai tenté ma chance, une seule c'est soldée par une réussite lool! Le Son: Parfois de bons DJ et comme parfois DJ Achour de MTV, comme quoi on se dit putain pourquoi je suis né quoi ?


Nous y arrivons...

LE QUEEN: Ca peut être très posé sympa, comme relou et extrême, j'en veux pour preuve Mr Scorpion avec qui j'ai insulté Tony Gomez lors de Tiesto ya quelques mois de ça, tellement ca devenait insuportable dans le bastringue! Ce qui est bien au Queen, ya de tout! Des épaves, des camés, des blindés, des pauvres types, des afficionados, des kaiser fan's ( ), c'est une boite très variée en personne en tout cas, toutes catégories sociales, alcoliques, raciales (vi même des pakis), après pour le reste pas besoin de faire un dessin!



CONCLUSION DU DEBAT: Tout ça pour dire, qu'effectivement, les champs sont la vitrine clubbing representative de la France (je comprends pourquoi des anglaise/hollandaises m'ont dit qu'on puait du cul), les gens de passages (touristes ou provinciaux) vont sans doute si ils aiment clubber un peu (après un tour au Lido bien sur) faire un peu un choix parmi toutes ses boites, et ce dire putain dans notre bled on est a la ramasse là!!! mais le problème c'est que cette vitrine, ne represente que la partie totalement commerciale de la chose! Pas grand monde n'a de passion pour la musique dans ces boites la, donc forcément les avis qui en découlent y sont mauvais, et je le suis totalement.


___________________
Et la suite?
09.04.11 : ASOT 500 @ Den Bosch (NL) 14.05.11 : Sleep In The Forest @ Gaillon (FR)
02.07.11 : Luminosity Beach Festival @ Zandvoort (NL)
23.07.11 : Tomorrowland @ Boom (BE)
05.08.11 : Nature One @ Kastellaun (D)

Old Post Sep-20-2009 17:20  France
Click Here to See the Profile for Tonton John Click here to Send Tonton John a Private Message Add Tonton John to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

mdr Poussin !
et oui bien vu le type qui laisse month, date


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Sep-21-2009 07:37  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
tracider
tranceaddict



Registered: Jun 2007
Location:

C'est vrai qu'au Queen, tu trouve absolument de tout. Et effectivement j'ai des copines fan de Mickael Kaiser lol !!!

Le six seven, il y a une periode ou j'y allé souvent le dimanche et le mardi; mais maintenant c'est fini, c'est tellement vide ! Et c'est vrai que ça fait un peu bar.C'est pas très grand et la sono est pas très puissante.

Par contre, je trouve pas ça select. J'en veut pour preuve la soirée ou je sort d'un tacos avec un magnum de champ et des copines en face du club. J'étais tellement éméché que devant la boite, ne sachant que faire du magnum, je l'ai balancé dans les airs sous les yeux des videurs.

" SSSSSSSSPPPPPPPPPPPPPPPPPLLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSSSSSSHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHH3

Le physio etait tellement médusé qu'il nous a laissé rentré.

Tellement mort que le lendemain je cherchais ce même magnum dans mon appart.

Black out, aucun souvenirs.

Et le duplex, c'est vrai que beaucoup de mecs viennent pour "tremper leurs biscuits" comme tu dit !, mais beaucoup de filles aussi. C'est quand même plus intéressant que celle qui viennent pour finir ivre morte ! Même si c'est très très jeune.

Et puis , avec les trois salles, c'est franchement énorme. En plus, 9 euros les deux consos, gratos 4 jours par semaine sur pass; c'est vraiment cool.

C'est pas compliqué, tu veux t'amuser en club malgré une musique absolument catastrophique et être dans un cadre hyper festif, pas hors de prix et blindé de monde même en tout début de semaine: Tu va au duplex.

Incroyable l'affluence dans ce club, mais pour le coup les physios sont vraiment des gros cons.

Ça fait longtemps que j'ai pas fait les soirées boite à culture bière. Pourquoi est ce qu'il est ouf le bar ? parce qu'il est gigantesque ?

Last edited by tracider on Sep-21-2009 at 14:40

Old Post Sep-21-2009 14:30  France
Click Here to See the Profile for tracider Click here to Send tracider a Private Message Add tracider to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator



Registered: Dec 2005
Location: Panam

quote:
Originally posted by tracider

Et puis à force d'y allé tous les week end pendant 3 ans,j'ai fini par saturer de la boite



quote:
Originally posted by tracider

Black out, aucun souvenirs.


mais tu es mon alter ego

quelle époque les automatiks ? on y était quasi toutes les semaines avec daniela de 2003 à 2006 grosso merdo


___________________
Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même :
DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014

Old Post Sep-21-2009 15:01  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard



Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson

quote:
Originally posted by greg69
quelle époque les automatiks ? on y était quasi toutes les semaines avec daniela de 2003 à 2006 grosso merdo


A l'epoque ou les djs techno jouaient pas minimal ?


___________________

Old Post Sep-21-2009 15:04  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator



Registered: Dec 2005
Location: Panam

yes exactly !

d'ailleurs en y repensant, quelle sodomie rectale au gros sel cette manie de....


trap spotted / débat de gérard en cours de chargement / niveau d'alcool trop bas pour enclencher ce mode / rollback

tu ne m'auras pas à chaque fois mat !


___________________
Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même :
DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014

Old Post Sep-21-2009 15:09  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard



Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson

J'attends le prochain apero, t'es de suite plus fragile dans ces moments la

D'ailleurs tout le monde s'en branle mais debut decembre je fait un saut a la ville pour une soirée au Rex justement faudra s'organiser un petit apero parce que ca serais chiant que je me rapelle de la soirée


___________________

Old Post Sep-21-2009 15:12  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

quote:
Originally posted by matviscafcb
J'attends le prochain apero, t'es de suite plus fragile dans ces moments la

D'ailleurs tout le monde s'en branle mais debut decembre je fait un saut a la ville pour une soirée au Rex justement faudra s'organiser un petit apero parce que ca serais chiant que je me rapelle de la soirée


pas le 5 j'espère


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Sep-21-2009 15:58  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...



Registered: Mar 2008
Location: somewhere over the rainbow

quote:
Originally posted by Insigma
pas le 5 j'espère

vu sa sig .. si, c'est le 5.


___________________
Next parties :
SLEEP in the Forest
Luminosity Beach Festival & Afterparty

Old Post Sep-21-2009 16:02  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [25.09.09] Paul Van Dyk @ Queen, Paris
Post New Thread    Post A Reply

Pages (7): « 1 2 3 [4] 5 6 7 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackway out west global dj broadcast id... [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackCelvin Rotane - "I Believe" [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 05:34.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!