|
Les Champs Elysées sont victime de leur popularité, régionale, nationale et internationle niveau clubbing.
Comparons, voulez-vous bien?
Le Duplex : Boite essentiellement constituées de requins qui cherchent à tremper leur biscuit tout sec, dans du lait entier avec de la bonne crème. La effectivement, ta tenue est plus que primordiale pour pouvoir te fondre dans la masse, et même pouvoir rentrer dans le club... Son commercial, parfois même du Ragga et compagnie, bref pas pour moi
Le Six Seven: Plus un Bar que une boite à mon goût, entrée plus ou moins select, tout dépend du physio qui ressemble à un pirate (à rien quoi), sinon c'est le jeudi soir ou il faut trainer là bas: Soirée Etudiante, hormis les foufounes et les quequettes, c'est la soirée sans doute ou l'ambiance est la meilleure... Son commercial, des trucs que même M6 Club n'a pas envie de passer en clip à la télé.
L'Etoile: Alors là ta interêt à avoir la petite liasse de billet qui dépasse, sinon change de trottoir, et va dans le troquet en face boire un Kir Cassis comme une épave, c'est franchement l'un des clubs les plus selects de Paris, ou là le taux de refoulage est extremement élévé, les 2 seules fois ou j'ai été c'était en Photographe Tilllate, ou même pour nous c'était dur de rentrer...
Son commercial une fois de plus, c'est plus un truc pour les blindés qui savent pas quoi fouttre de leur oseille, donc son commercial juste histoire de les faire délirer une fois fin ronds.
Le Culture Bière: Franchement très sympatique comme endroit, avec du son certes commercial, mais c'est la seule boite des champs ou franchement tout le monde vient en mode Borat, et l'UNIQUE videur s'en branle les couilles, le son est tout de même BOF... mais par contre le BAR c'est un truc de ouf!!! Particularité de cette boite: Entrée Gratuite
Nous Arrivons aux boites les plus fréquentées on va dire par la génération clubbing foireuse, moue du zizi de nos jours
Le Djoon: Franchement, la seule fois ou j'ai été, ce fut extraordinaire, avec un Kerri Chandler aux platines, un sound system performant, mais par contre quesqu'il peut y avoir comme épave putain, en fait la plupart des gens qui se retrouvent dans cette boite, ce sont les refoulés du Queen et du Six Seven, tout le monde à part quelques irréductibles qui sont venus exclusivement pour le son, tout le monde s'en bas la race d'une manière pas possible, la plupart sont plus que torchés mais quand y a du bon son comme ça, ça déboite toutefois! Le Son: Des DJ parfois interessants y sont invités et le sound system est très bon!
Le Regine's: Alors la c'est plus une boite on va dire, de défilé qu'autre chose, l'ambiance est bonne, les gens ont va dire sont un peu plus rafinés que dans les bordels yougoslaves autour, par contre l'entrée est ma foi très très select, j'en veux pour preuve, sur les 3 fois ou j'ai tenté ma chance, une seule c'est soldée par une réussite lool! Le Son: Parfois de bons DJ et comme parfois DJ Achour de MTV, comme quoi on se dit putain pourquoi je suis né quoi ?
Nous y arrivons...
LE QUEEN: Ca peut être très posé sympa, comme relou et extrême, j'en veux pour preuve Mr Scorpion avec qui j'ai insulté Tony Gomez lors de Tiesto ya quelques mois de ça, tellement ca devenait insuportable dans le bastringue! Ce qui est bien au Queen, ya de tout! Des épaves, des camés, des blindés, des pauvres types, des afficionados, des kaiser fan's ( ), c'est une boite très variée en personne en tout cas, toutes catégories sociales, alcoliques, raciales (vi même des pakis), après pour le reste pas besoin de faire un dessin!
CONCLUSION DU DEBAT: Tout ça pour dire, qu'effectivement, les champs sont la vitrine clubbing representative de la France (je comprends pourquoi des anglaise/hollandaises m'ont dit qu'on puait du cul), les gens de passages (touristes ou provinciaux) vont sans doute si ils aiment clubber un peu (après un tour au Lido bien sur) faire un peu un choix parmi toutes ses boites, et ce dire putain dans notre bled on est a la ramasse là!!! mais le problème c'est que cette vitrine, ne represente que la partie totalement commerciale de la chose! Pas grand monde n'a de passion pour la musique dans ces boites la, donc forcément les avis qui en découlent y sont mauvais, et je le suis totalement.
23.07.11 : Tomorrowland @ Boom (BE)
05.08.11 : Nature One @ Kastellaun (D)
|