Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Trop de sticky tue le sticky ou trotski tue le ski?
Lequel on desticke?
This poll is closed.
Les Web radios 8 24.24%
Infos for travellers 1 3.03%
Les deux, vive le ménage d'automne 9 27.27%
Aucun des deux, j'aime pas le changement, d'ailleurs Tiesto est un traitre 4 12.12%
On desticke les News trance parce que ct mieux avant 2 6.06%
On désticke tout, déstickage avant fermeture 0 0%
Obiwan Kenobi 4 12.12%
ah oui.. on desticke les news prog ^^ 5 15.15%
Total: 33 votes 100%
  [Edit Poll (moderators only)]

Pages (4): « 1 2 3 [4]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

Si le info for travellers est pas stické, il sert plus à grand chose. On va pas arrêter de renvoyer les étrangers vers le post de Bienvenue qui est plutôt fait pour ceux qui veulent rejoindre TA-FR que pour ceux qui viennent chercher juste une info parce qu'ils débarquent en France.

Alors est-ce qu'on veut que les gens viennent discuter avec nous pour nous demander conseil ou bien est-ce qu'on préfère qu'ils cliquent seuls comme des grands sur le thread stické ?
C'est toute la question ! On pourrait demander un don Paypal pour accéder au site d'info qui est un service monnayable si on a un pure esprit de crapule mercantile

Old Post Sep-22-2009 13:21 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

quote:
Originally posted by JoeHell
Si le info for travellers est pas stické, il sert plus à grand chose. On va pas arrêter de renvoyer les étrangers vers le post de Bienvenue qui est plutôt fait pour ceux qui veulent rejoindre TA-FR que pour ceux qui viennent chercher juste une info parce qu'ils débarquent en France.

+608

quote:
Alors est-ce qu'on veut que les gens viennent discuter avec nous pour nous demander conseil ou bien est-ce qu'on préfère qu'ils cliquent seuls comme des grands sur le thread stické ?
C'est toute la question ! On pourrait demander un don Paypal pour accéder au site d'info qui est un service monnayable si on a un pure esprit de crapule mercantile

bah les deux je pense. Perso, à mon arrive sur TA, ce thread m'a bien rendu service et dans le même temps, je postais pour demander des infos sur autre chose !

Old Post Sep-22-2009 13:56  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

La prog!!!
Et je confirme, Tiesto est un traitre!

Old Post Sep-22-2009 14:50  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
En tant que xénophobe je n'ai pas très envie de voir tout pleins d'étrangers venir nous parler pour nous demander des infos sur notre beaux pays

Old Post Sep-22-2009 16:24  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Migoa
Lama Invasion

Registered: Jun 2007

Voté pour virer les 2, mais le "On désticke tout, déstickage avant fermeture et privatisation" m'a bien tenté quand même...

Old Post Sep-23-2009 21:59  Belgium
Click Here to See the Profile for Migoa Click here to Send Migoa a Private Message Add Migoa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Trop de sticky tue le sticky ou trotski tue le ski?
Post New Thread    Post A Reply

Pages (4): « 1 2 3 [4]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback~~~~~~~~~~~~~2003~~~~~~~~~~~~~ [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackE-Craig - The Beat Goes On (Mike Robbins Remix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 19:08.

Forum Rules: