Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > TA FR Mix competition 2009 !
Pages (25): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
anne348
.

Registered: Sep 2005

bah faites comme vous le sentez, disques, cd, mp#, vieux, jeunes, filles, garçons, ânes...

eddy, j'essaie de trouver un thème pas limitatif alors, je comprends ton point

donc stan, je vas opter pour autre chose que ce qu'on a dit

Old Post Sep-24-2009 21:10 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by anne348
bah faites comme vous le sentez, disques, cd, mp#, vieux, jeunes, filles, garçons, ânes...

quote:
donc stan, je vas opter pour autre chose que ce qu'on a dit

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Sep-24-2009 21:14  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

oki je tente ma chance.

Aux niveaux des limites, une fourchette de bpm me parait sympathique du genre 135 à 145.

Après le style, on s'en fout un peut, tant que ça cadre avec la trance au sens large quelle soit prog, uplift, psy ou hard.

EDIT :

Sympa votre histoire de jury mais pourquoi on ne mettrait pas les liens des sets et c'est tout le forum qui vote via un pool (avec une date butoir pour les votes) ?

Last edited by low-R on Sep-24-2009 at 21:24

Old Post Sep-24-2009 21:15  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict

Registered: Feb 2005

quote:
Originally posted by low-R
oki je tente ma chance.

Aux niveaux des limites, une fourchette de bpm me parait sympathique du genre 135 à 145.

Après le style, on s'en fout un peut, tant que ça cadre avec la trance au sens large quelle soit prog, uplift, psy ou hard.

Limité le bpm c'est pas top, plus quelque chose a faire resentir dans son set ou je sais pas. Quelque chose que le juge peut estimer pour le noter.
PAr exemple un thème dark ou un truc comme ça.

Old Post Sep-24-2009 21:35  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

bon j'ai trouvé, je tiens à dire que ce n'est pas en réaction ni pour se moquer de qui que ce soit, juste que ça me parait définir un périmètre :
- dans lequel chacun peut apporter sa touche personnelle (pour mat)
- qui peut se prêter à différents styles (pour eddy)
- qui ne limite pas le pitch (pour julien)
- qui laisse quand même la place à pas mal de bons morceaux (pour la joie des petits comme des grands)
- et qui permet de faire un classement sur les 3 critères dont on parlait (pour les membres de notre vénéré jury)

donc je propose:

musique électronique non vocale 1994-2001 --> prepare to fly

vous allez me dire, oldies, oui mais sans voix et flying style (parce que la dernière fois, j'écoutais un ITWT, il n'y avait pas une seule vocale mais la mélodie faisait décoller, c'était tout aussi puissant que de jolis mots!). A vous de vous surpasser car c'est un thème que vous maitrisez quasi tous. Simplement lachez-vous dans ce que vous aimez faire et de la manière dont vous aimez le faire.

et voilà quoi

ça vous va ou on fait un poll?

edit: bah tien eddy, même idée sur le truc à faire ressentir

Old Post Sep-24-2009 21:36 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

quote:
vous allez me dire, oldies, oui mais sans voix et flying style (parce que la dernière fois, j'écoutais un ITWT, il n'y avait pas une seule vocale mais la mélodie faisait décoller, c'était tout aussi puissant que de jolis mots!). A vous de vous surpasser car c'est un thème que vous maitrisez quasi tous. Simplement lachez-vous dans ce que vous aimez faire et de la manière dont vous aimez le faire.

et voilà quoi

Cool !! Par contre, une question, si y a une voix qui fait juste genre "woooooohhoooo haaaa", ca compte comme vocal pas ? Cad, sans parole. Question sûrement con mais que certains se poseront peut-être !

quote:
ça vous va ou on fait un poll?

mdr bah en fait ...
quote:
Originally posted by low-R
EDIT :
Sympa votre histoire de jury mais pourquoi on ne mettrait pas les liens des sets et c'est tout le forum qui vote via un pool (avec une date butoir pour les votes) ?

Remarque, ca peut être une bonne solution aussi nan ?

Old Post Sep-24-2009 21:46  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Cool !! Par contre, une question, si y a une voix qui fait juste genre "woooooohhoooo haaaa", ca compte comme vocal pas ? Cad, sans parole.

OBV not IMO

Old Post Sep-24-2009 21:52  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Bah le poll avec vote de tt le monde pourquoi pas, mais un poll c'est juste un classement. Pas de note sur différents critères, pas de commentaires etc. Et c'est peut être ce qui intéresse les participants non?

Ce qu'on peut faire c'est d'abord faire voter le jury, je garde les résultats secrets, je poste le poll sur TA, et au bout d'une semaine on compare le résultat du jury par rapport au poll? Non parce que les votes des uns et des autres, il faut pas que ça influence le jury. Puis comme ça on peut se fighter tout ça ^^

Sinon si ça fait houhouhouuuuu hahahaaaaa, genre clara morganne dans bienvenue chez les chtites coquines (pour donner un exemple non limitatif à un genre hein), pas de pb ce ne sont pas des paroles mais des cris/chuchotements/halètements/on veut pas savoir. Bref ça passe

Old Post Sep-24-2009 21:54 
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

quote:
genre clara morganne dans bienvenue chez les chtites coquines

Va falloir revoir tes classiques du cineme et sa filmographie (MP pour les liens)

Old Post Sep-24-2009 22:03  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

quote:

parce que la dernière fois, j'écoutais un ITWT, il n'y avait pas une seule vocale mais la mélodie faisait décoller, c'était tout aussi puissant que de jolis mots!.

WTF Ju j'attends ton set impatiemment (bon pis les autres aussi, j'espere qu'on va prendre cher ).

La fille présidente

Old Post Sep-24-2009 22:14  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ponsshin
Trance free since 2007

Registered: May 2007

Rayez mon nom de la liste, le théme ne me correspond pas.

Old Post Sep-24-2009 22:37  United Kingdom
Click Here to See the Profile for ponsshin Click here to Send ponsshin a Private Message Add ponsshin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

Old Post Sep-24-2009 23:10  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > TA FR Mix competition 2009 !
Post New Thread    Post A Reply

Pages (25): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackneed a track ID [2004] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackEddy Wata - "Jam" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 18:43.

Forum Rules: