Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > DJ mag 2009
Pages (6): « 1 2 3 [4] 5 6 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Ca dépend des coins, genre Oliver qui est à L.A pourra te confirmer que la-bas, la scène trance est bien installée et connue. Après, si tu vas dans l'Arkansas ou autre, j'dis pas ...

entre bien installée et connue et être le style dominant il y a une différence.
la Trance n'est clairement pas le style principal là bas faut arrêter.

après qu'on dise que les classements des gros comme tiesto et guetta soient pas mal dû aux US je serais plus d'accord, mais la trance non

Old Post Oct-28-2009 11:13  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djmanu
Supreme tranceaddict

Registered: May 2004
quote:
Originally posted by d&b
entre bien installée et connue et être le style dominant il y a une différence.
la Trance n'est clairement pas le style principal là bas faut arrêter.

après qu'on dise que les classements des gros comme tiesto et guetta soient pas mal dû aux US je serais plus d'accord, mais la trance non

Tu ferais bien de te renseigner plus, quand j'étais à L.A, il y avait une grosse pointure trance au moins 1 fois par semaine en boite & des gros festivals plusieurs fois par ans.
Regarde les agenda de Armin & Tiesto, il passent plus de temps en Amérique du Nord que n'importe où.
D'ailleur c'est pas trop dur à voir, suffit d'aller sur le forum US de TA & tu peux pleurer
Montréal, c'est le top, ca parle français et il y a très souvent des soirées trance, j'ai vu Ferry cet été là bas & j'ai été époustouflé par l'ambiance

Last edited by djmanu on Oct-28-2009 at 19:21

Old Post Oct-28-2009 19:16  Belgium
Click Here to See the Profile for djmanu Click here to Send djmanu a Private Message Add djmanu to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

quote:
Originally posted by djmanu
Tu ferais bien de te renseigner plus, quand j'étais à L.A, il y avait une grosse pointure trance au moins 1 fois par semaine en boite & des gros festivals plusieurs fois par ans.
Regarde les agenda de Armin & Tiesto, il passent plus de temps en Amérique du Nord que n'importe où.
D'ailleur c'est pas trop dur à voir, suffit d'aller sur le forum US de TA & tu peux pleurer
Montréal, c'est le top, ca parle français et il y a très souvent des soirées trance, j'ai vu Ferry cet été là bas & j'ai été époustouflé par l'ambiance

j'ai pas besoin de me renseigner plus, je n'ai pas dit que la trance n'était pas populaire, évidemment que y'a des soirées souvent avec les gros djs etc. mais la trance n'est pas le style dominant c'est tout.

par ex un dj comme tiesto ne fait pas de trance

Old Post Oct-28-2009 19:57  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

quote:
Originally posted by d&b

Peux mieux faire

Old Post Oct-28-2009 20:07  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
gomez92
Mer il ET FOU

Registered: Mar 2006

Diffusion de la cérémonie à 22H sur http://www.be-at.tv/

Old Post Oct-28-2009 20:10  France
Click Here to See the Profile for gomez92 Click here to Send gomez92 a Private Message Visit gomez92's homepage! Add gomez92 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

quote:
Originally posted by d&b
j'ai pas besoin de me renseigner plus, je n'ai pas dit que la trance n'était pas populaire, évidemment que y'a des soirées souvent avec les gros djs etc. mais la trance n'est pas le style dominant c'est tout.

ha bah, si tu sais mieux sans te renseigner plus que les gens qui y vivent en ce moment même ou y ont vécu, t'as d'la chance, fais journaliste direct

Old Post Oct-28-2009 20:31  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

ok

alors oui j'avoue, aux états unis la Trance est clairement le style qui domine car à LA et à NY Armin PVD et Tiesto qui sont la trance passent souvent

Old Post Oct-28-2009 21:17  France
djmanu
Supreme tranceaddict

Registered: May 2004
quote:
Originally posted by d&b
ok

alors oui j'avoue, aux états unis la Trance est clairement le style qui domine car à LA et à NY Armin PVD et Tiesto qui sont la trance passent souvent

Tsss, non Armin & Tiesto ne mixent pas tous les weekend à L.A ...
Je parle de Aly & fila, Cosmic gate, menno de jong, Gareth Emery, markus schulz, ronski speed, etc etc etc
En boite, j'ai vu plus de dj's trance là bas en 2 mois que ce que j'en verrai ici en 5 ans donc merci de ne pas parler sans savoir.

Old Post Oct-28-2009 21:32  Belgium
Click Here to See the Profile for djmanu Click here to Send djmanu a Private Message Add djmanu to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

quote:
Originally posted by d&b
ok

Ha, on s'est peut-être mal compris, je ne disais bien evidemment pas que TOUT les USA avait la Trance comme mainstream, là non, ca serait la blague du siècle. Mais il faut bien leur reconnaitre qu'il y a certaines poches ou oui, c'est un des styles qui domine. En France a contrario, on a pas ça du tout ... Enfin, la communauté trance US est plutôt asse active et bien représentée sur le net, ce qui joue aussi pas mal.

Old Post Oct-28-2009 21:48  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

quote:
Originally posted by gomez92
Diffusion de la cérémonie à 22H sur http://www.be-at.tv/

Sympa le concept !

Old Post Oct-28-2009 22:18  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matvei
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2004
Dog Running

quote:
On a la tecktonik en France, c'est un peu pareil que la Trance non?

Old Post Oct-29-2009 10:36  France
Click Here to See the Profile for matvei Click here to Send matvei a Private Message Add matvei to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

Non la tecktonik c'est comme les marseillais quand ils nous voient arriver

Old Post Oct-29-2009 10:46  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > DJ mag 2009
Post New Thread    Post A Reply

Pages (6): « 1 2 3 [4] 5 6 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackgreat minimal/techno/house(?) tune!!!! [2007] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackRoland Klinkenberg - "Inner Laugh" (James Holden Remix) [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 06:33.

Forum Rules: