|
|
|
|
 |
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001
|
|
|
| quote: | Originally posted by d&b
On commence par Menno, c'était pas trop mal, mais comme l'a dit greggy, les break... horribles et sortis de nul part les 3/4 du temps.
le public qui passe son temps à discuter comme si on était au bar, ou en boite ne réagit que lorsqu'il y a des break de morceau pop rock ou hyper connu.
ça me soule ce public, avant t'allais dans des trucs comme ça, tout le monde était là pour danser, maintenant ils discutent, ils se prennent en photo, ils draguent, on est pas en boite putain !!!
|
yep, surement un nouveau concept testé par Menno Corporation
Le speed dating musical, tu as la durée du break pour conclure 

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !
|
|
Dec-01-2009 09:05
|
|
|
 |
 |
Re!ko
Senior tranceaddict
Registered: May 2008
|
|
|
Pas d'accord avec l'opinion générale sur Eddie...
C'était la 1e fois que je le voyais mixer seul (la dernière fois c'était @ FoF 2008), bah il m'a vraiment déçu ! Il foire son intro déjà, à équiper tout son matos, puis sur compils Eddie il déchire tout et utilise à foisson des effects super bien placés qui font mouche et booste le set ; sur Youtube aussi c'est la grosse éclate dans les quelques vidéos où on le voit, toujours très courtes...
Sur la durée, il tient pas la distance ! Il fait N'IMPORTE QUOI !! Il place ses effects n'importe tout, à tout moment, à tout bout de champ. Tu peux même plus profiter de la zik tellement Eddie la casse à faire le mariole sur ses effects ! Lesquels masquent d'ailleurs la plupart de ses transis peu inspirées.
Le set en lui-même est un lancé de trakcs qu'il a spinées telles qu'elles lui venaient à l'esprit : ni cohérence, ni évolution. Il passe allègrement du bien connu Stranger To Stability revu par Len Faki à une plaque super uplift de Giuseppe Ottaviani. Nawak !! Il coupe le son pour faire hurler le public à des moments complètement inattendus qui casse le truc. Et malgré une ambiance hollandaise vraiment plate compte tenu de tous les zombies body buildés avec leur pétasse surliftée qui se croivent au bar et tournent pour certains le dos au deejay pendant tout le set (vous connaissez le tableau), Eddie aura annoncé avoir passé une soirée inoubliable sur son Facebook. Mouais.
La soirée en soi était chouette, mais ne valait pas les +45€ ! Le décor de Paris Cathédral était plutôt sympa, même très sympa avec cette idée de vitraux et un showlight bien étalé. La salle Fabulous / London Gallery cartonnait avec son laser multicolore derrière le deejay, ultra puissant. Chez Radio 538, ça balançait des fireworks non stop pendant une dizaine de minutes. Seul le stage où mixait Joris Voorn (j'l'aime bien lui ) était vraiment pauvre.
John O'Callaghan était en mode tech-trance et je l'aime franchement bien ainsi ! Mais ZE big set de la soirée pour moi aura été Sander van Doorn, avec certes une copie de son set @ Nature One mais waoh j'adore trop son style !! Oui oui je sais que je suis tout seul sur TA à penser ça^^
Menno de Jong...bof. J'ai pas su voir Kalkbrenner qui de toute façon fait toujours promomix. Le début très techno péchu de London Gallery était sympa, et y'a eu quelques trucs sympas chez Sander Kleinenberg mais lui non plus n'a pas fait son meilleur set.
Le prix est bien trop élevé pour ce qu'on a ! J'y retournerai pas 
Par contre, pour Eddie, je lui redonnerai sa chance...mais sur territoire UK !! Ici, c'était peut-être une surdose pour booster le public, ou alors il ne s'est pas pris au sérieux, j'en sais rien mais même si techniquement il peut se montrer pro, il abuse beaucoup trop de son talent et en oublie qu'on est là avant tout pour apprécier les tracks !
|
|
Dec-01-2009 21:10
|
|
|
 |
 |
|
 |
All times are GMT. The time now is 18:31.
Forum Rules: