Originally posted by Nightflowers
Je l'avais mais depuis le temps les fichiers sont corrompus
Sinon pour Magnetic North le pack est nickel, ça me branche bien en plus
Et j'ai aussi uploadé celui de Cloud Cuckoo, il y a quelques samples qui fonctionnent apparemment (les plus importants en fait), vois si tu peux en faire quelque chose
Et j'ai aussi uploadé celui de Cloud Cuckoo, il y a quelques samples qui fonctionnent apparemment (les plus importants en fait), vois si tu peux en faire quelque chose
SUPER!
Pour le bug des samples qui marchent pas, il m'etait arrive la mm chose avec Wavy Gravy, mais j'avais mis les samples dans Audacity et je les ai ressortis et plus de pb
Je reteste des que je peux. JLP, entre Cloud Cuckoo et Magnetic North tu choisis quoi? Si j'arrive a faire marcher le pack, y'a moyen de remixer Cloud Cuckoo?
Vous avez déjà laissé tomber l'idée ?
Ou alors vous avez commencé sans prévenir personne ? =p
Allez faut pas en rester là, on prend quoi ?
Moi je ferai bien un roots parce que je suis un tranceux, mais si les progy veulent faire autre chose pourquoi pas. (Sasha or not sasha ?)
Nov-21-2009 15:56
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
quote:
Originally posted by Cubess
Vous avez déjà laissé tomber l'idée ?
Ou alors vous avez commencé sans prévenir personne ? =p
Allez faut pas en rester là, on prend quoi ?
quote:
Originally posted by JLP
Allez zou vendu Magnetic North. Envoie les parts et on voit où tout le monde en est fin février. Lance toi Cubess
Nov-22-2009 15:06
Cubess
Apwallll!
Registered: May 2007
Je croyais que poussin regardait les samples de Cloud Cuckoo pour voir ce qu'il pouvait en faire. Bon bah let's go, j'espère que j'aurai un peu de temps ^^