Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > la fin de la techno en france
Pages (5): « 1 2 3 [4] 5 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
jdat
Jay Van Dat

Registered: Oct 2001

quote:
Originally posted by mr_sick
Bon moi je vais arrêter de fumer passke chui completement largué dans ce thread

Mes ? jdat c'est passke je voyais pas du tout d'ou tu sortais ton histoire de 15ème post ou on se présente...

déjà arrétes de fumer bonne idée on vas t'aidé

quote:
[i]Originally posted by jdat [/i}ça fera seulement le "quinziéme" post parlant du même sujet !

les " " c'était pour quoi ?
je sais bien que j'éxagerais, mais c'était pour dire que les présentations en freestyle sur n'importe quel thread ça l'fait pas, et que y'en as un peu trop donc j'ai éxagéré avec les " " ....

ah oui et aprés vérification le "newbies" avait été redirigé sur le thread en question ( celui ou plus ou moins tout le monde s'est présenté ) ... j'avais pas vus .... scusi amigos .... ~paf, jdat se prend une porte dans la geule~

Old Post Jul-09-2002 12:04 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
mr_sick
iBiZa aDDiCTeD fOr LiFe!

Registered: Jun 2001

C'était pas le quinzième qui me posait problème... c'est que je n'ai jamais vu quelqu'un poster sa fiche de présentation sur un thread qui n'y était pas dédié...

Old Post Jul-09-2002 12:20  Belgium
Click Here to See the Profile for mr_sick Click here to Send mr_sick a Private Message Add mr_sick to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat

Un truc auquel je pourrais jamais m'empeches de rire, c'est a quel point vous etes susceptible des que moi je mets mon petit grain de critique et ca y est on s'excites sur moi c'est bonne entente ici ! peace and love quoi , cool a 200%

alors que DUMONDE fan lui il ouvres sa geule et bien mechamment et peu, voir personne n'y reagis .... haha trop drole .......

quote:
Originally posted by TranceRulezz
LA FRANCE C'EST UN PAYS DE MERDE !

ok la techno j'aime pas...mais pour nos chers conDcitoyens, TRANCE = TECHNO n'est-ce pas ? un jour, j'ai fait écouter de la trance à un pote qui ne connaissait pas, et il m'a dit : C UN BON MORCEAU DE TECHNO ! Putain j'ai la haine ! les français ne savent pas faire la différence entre TECHNO et TRANCE. Donc, si TECHNO IS DEAD, TRANCE TOO !

FRANCE SUXX FOREVER

DUMONDEFAN, un trancelover qui vit dans un pays de merde avec un gouvernement de merde et des gens en retard de 10 ans ...

Old Post Jul-09-2002 16:36 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
E-Trancer
Say what

Registered: Feb 2001

Allez, consolez vous avec l'entrée en 12e position ds le top single de Kate Ryan - Désenchantée

PS : Félicien - Cum Cum Mania est 4e > Yahooo !! j'adore ce titre (sans blague !)

Old Post Jul-09-2002 17:24  France
Click Here to See the Profile for E-Trancer Click here to Send E-Trancer a Private Message Add E-Trancer to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by E-Trancer

PS : Félicien - Cum Cum Mania est 4e > Yahooo !! j'adore ce titre (sans blague !)

Vraiment sans blague ????

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-09-2002 17:28  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat

quote:
Allez, consolez vous avec l'entrée en 12e position ds le top single de Kate Ryan - Désenchantée

il me les faut il me les faut! avec ca jvais pouvoir etre le king de la plague si je mixes ca hahahah

ca mfait penses a quand C Naptik etait a Detroit en decembre, y'avais ce morceau de trance qui passait en boucle a la radio ( ian van dahl je crois ) quand on etait dans la voiture et a chaque fois que ca demarrais on etait tout heureux et apres deux minutes on se rendait compte que c'etait la meme chose over and over and over ......
font chies les radios merde

Old Post Jul-09-2002 17:41 
E-Trancer
Say what

Registered: Feb 2001

quote:
Originally posted by stanymi

Vraiment sans blague ????

Oui oui, elle me fé délirer cte song ! Je la préfère à ts les pseudo tubes de l'été (ouf ça c calmé depuis l'année dernière)

Old Post Jul-09-2002 21:48  France
Click Here to See the Profile for E-Trancer Click here to Send E-Trancer a Private Message Add E-Trancer to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat

confirmation!

quote:
Oui oui, elle me fé délirer cte song ! Je la préfère à ts les pseudo tubes de l'été (ouf ça c calmé depuis l'année dernière)

hahahahhaha ! ca ce confirme, la techno en France est MORTE, meme les pseudo trance addict se mettent a apprecies les pseudos rythmes de l'ete
j/k ; mort de rire

franchement ca c'est un truc qui m'a toujours fait delire c'est les tubes de l'ete en France, ils nous pondent toujours n'importe quoi , mais je crois que c'est indispensable pour se retraces dans la tete les souvenirs qui se sont passes tel ou tel ete. merde j'ai oublie, nous sommes censes utilises la trance pour ca

mais je sais pas pourquoi mais la lambada c'est le seul tube de l'ete qui restes fermement dans ma memoire, et c'est peux etre dus au fait que c'est un des rares ete ou j'etais en France ....... que d'aventure......

il est maintenant l'heure que je taise

Old Post Jul-10-2002 00:46 
jdat
Jay Van Dat

Alors la techno ... elle est morte?

Old Post Sep-16-2006 23:10 
Mmanu
Green Pea

Registered: Sep 2006

quote:
Originally posted by jdat
Alors la techno ... elle est morte?

Le metal aussi, le disco aussi. Et pis les Beatles(surtout Lennon). Et Mozart aussi, il est mort.
Y'a que les couillons en costard-cravate derriere un bureau pour enterrer les genres musicaux .

"Wrong speed, we've got it on the wrong speed. For those of you who are recovering from a hangover, that's gonna sound just right. "
- Robin Williams

Old Post Sep-17-2006 03:02  France
Click Here to See the Profile for Mmanu Click here to Send Mmanu a Private Message Add Mmanu to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

quote:
Originally posted by jdat
... il faut un retour de la trance a la radio ou par le biais des médias sinon on est dans la merde
qui veux faire une pétition auprés de Fun Radio pour le retour d'une émission trance? ( ça m'fait peur rien que de prononcé : Fun radio ) .... et aussi M6 ...

Euhhh déjà il faut enlever les quotas de musique française sur les radios. A mon avis, c'est ça qui a tué l'EDM en France.

Avant ces quotas, rappelez vous, on avait droit à de la "Dance Music" sur les radios. On avait aussi de très bonnes émissions radios (pour les bas-rhinois, rappelez vous de la musique qui passait le samedi soir sur la radio TOP MUSIC...)

Et rappelez vous de la radio Maxximum. Je suis sur que si cette radio existait encore et qu'il n'y aurait pas ces quotas à la con on aurait aussi des émissions trance sur la FM.

J'sais pas si vous vous souvenez des soirées Dance Machine à Bercy. Ok c'était de la Dance, mais on avait quand même droit à Jam & Spoon etc... en live.

Tant qu'il y aura ces quotas, l'EDM ne passera pas en France. Admettons qu'un artiste trance français bien de chez nous, se présente dans une maison de disques avec ses prods pour une diffusion radio, il ne rentrera pas dans le quota "musique française", vous trouvez ça normal ???

Donc pas d'EDM, pas de techno, pas de trance et place au RNB rap et toutes ces merdes qui pourrissent nos oreilles.

Merci l'exception culturel française.

Old Post Sep-17-2006 07:39  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by low-R
Tant qu'il y aura ces quotas, l'EDM ne passera pas en France. Admettons qu'un artiste trance français bien de chez nous, se présente dans une maison de disques avec ses prods pour une diffusion radio, il ne rentrera pas dans le quota "musique française", vous trouvez ça normal ???

Non tiens mais pourquoi? Parce qu'il n'y a pas de paroles en français? Ou parce que la musique électronique n'est pas un style de musique pour eux?

Old Post Sep-17-2006 09:47 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > la fin de la techno en france
Post New Thread    Post A Reply

Pages (5): « 1 2 3 [4] 5 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbacknice chill track [2004] [13]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSatoshi Tomiie feat. Kelli Ali - "Up In Flames" (Bedrock Mix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 03:33.

Forum Rules: