|
|
|
|
 |
jdat
Jay Van Dat

Registered: Oct 2001
|
|
|
Jul-09-2002 16:36
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004
|
|
|
| quote: | Originally posted by jdat
... il faut un retour de la trance a la radio ou par le biais des médias sinon on est dans la merde
qui veux faire une pétition auprés de Fun Radio pour le retour d'une émission trance? ( ça m'fait peur rien que de prononcé : Fun radio ) .... et aussi M6 ... |
Euhhh déjà il faut enlever les quotas de musique française sur les radios. A mon avis, c'est ça qui a tué l'EDM en France.
Avant ces quotas, rappelez vous, on avait droit à de la "Dance Music" sur les radios. On avait aussi de très bonnes émissions radios (pour les bas-rhinois, rappelez vous de la musique qui passait le samedi soir sur la radio TOP MUSIC...)
Et rappelez vous de la radio Maxximum. Je suis sur que si cette radio existait encore et qu'il n'y aurait pas ces quotas à la con on aurait aussi des émissions trance sur la FM.
J'sais pas si vous vous souvenez des soirées Dance Machine à Bercy. Ok c'était de la Dance, mais on avait quand même droit à Jam & Spoon etc... en live.
Tant qu'il y aura ces quotas, l'EDM ne passera pas en France. Admettons qu'un artiste trance français bien de chez nous, se présente dans une maison de disques avec ses prods pour une diffusion radio, il ne rentrera pas dans le quota "musique française", vous trouvez ça normal ???
Donc pas d'EDM, pas de techno, pas de trance et place au RNB rap et toutes ces merdes qui pourrissent nos oreilles.
Merci l'exception culturel française.
Sep-17-2006 07:39
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 03:33.
Forum Rules: