Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Logo TA-Fr
Pages (16): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by Nightflowers
moi depuis le temps c'est toujours mon fond d'ecran

ouai vraiment superbe ce logo !
c la premiere fois que je le vois et je crois qu'il reste d'actualité pour le T-Shirt TA-Meeting

Old Post Feb-17-2003 14:36  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ouai vraiment superbe ce logo !
c la premiere fois que je le vois et je crois qu'il reste d'actualité pour le T-Shirt TA-Meeting

l'ideal serais de prendre juste l'anneau tricolore et le texte.
sur un t-shirt blanc ca le ferais bien

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Feb-17-2003 15:10  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

Je pense que rien que pr le plaisir vais qd mm tenter d'en refaire un. Je pense créer une espèce de mascotte, ptet basée sur une grenouille, en essayant de faire en sorte qu'elle en jette bien...

Je vous tiens au courant, en espérant que ca ressemblera a qqc.

Old Post Feb-17-2003 17:18  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

sinon faire un bo TA-Fr avecla tour eiffel a la place du A ca peux etre sympa aussi

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Feb-17-2003 17:41  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

Bon je veux pas m'abancer mais je vais essayer de faire un truc rapidos (bon juste histoire de donner peut-être des idées...)
vu comment Shito masterise le design graphique

Bon sinon je voulais savoir à propos de la carte de France :

QUI C'EST C-NAPTIK ???????

parce que là !!!! je crois que ce gars je le connais +ou- par l'intermédiaire d'un pote ????

Old Post Feb-17-2003 17:49  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

ET MOI, J'Y SUIS PAS SUR LA CARTE !!!

Je suis assez content d'avoir fait remonter cette actu sur la t-Shirt, je vois que vous avez bien avancé dans la journée...

Pour le moment, ma préférence va au design de Mochu mais je trouve qu'il est assez classe MAIS qu'il manque de FUN, le truc qui crache quoi... la chose qui te donne vraiment envie de porter ce t-shirt et que les passant te l'envie.

Alors:

- soit on fait vraiment qquechose qui sort vraiment de l'original, un truc ENORME niveau dessin (sur ce qu'on planche actuellement)

- soit on fait un truc soft qui dit clairement le message que l'on veux faire passer, un truc du style de l'avatar à Nigntflowers qui est simple, sympa et clair (et qui est tricole).

Et puis, il faut savoir aussi si le T-Shirt sera Blanc, Noir ou d'une autre couleur car le logo doit bien se fondre dans la couleur du T-Shirt.

Voilà, les cartes sont enre vos mains cAMaRRRRaDDEEEs!!!!

Old Post Feb-17-2003 20:39  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

quote:
Originally posted by Nightflowers
sinon faire un bo TA-Fr avecla tour eiffel a la place du A ca peux etre sympa aussi

ouai bonne idée pour la tour eiffel night'
je crois que pour les concepteurs il faut prendre un peu de toutes les idées comme la tour eiffel, les couleurs, la simplicité du message et le fait que ca représente tlm

Old Post Feb-17-2003 21:25  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
E-Trancer
Say what

Registered: Feb 2001

Très bonne idée en effet la tour eiffeil, g hate de voir les 1ers résultats

Old Post Feb-17-2003 21:30  France
Click Here to See the Profile for E-Trancer Click here to Send E-Trancer a Private Message Add E-Trancer to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by maxxyme
Bon je veux pas m'abancer mais je vais essayer de faire un truc rapidos (bon juste histoire de donner peut-être des idées...)
vu comment Shito masterise le design graphique

Bon sinon je voulais savoir à propos de la carte de France :

parce que là !!!! je crois que ce gars je le connais +ou- par l'intermédiaire d'un pote ????

J' avais fait ca il y a bien longtemps mais elle est pas du tout mais pas du tout actualisée.lol

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Feb-17-2003 21:32  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
Originally posted by maxxyme

Un fou de musique électronique en général, il mixe.

Je le connais un peu car on était en cours ensemble durant une année.
Il habite la même ville que toi donc c pas impossible que tu le connaisses.

Old Post Feb-18-2003 08:47 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by Lytchix
Un fou de musique électronique en général, il mixe.

Je le connais un peu car on était en cours ensemble durant une année.
Il habite la même ville que toi donc c pas impossible que tu le connaisses.

Effectivement...
Je (re)pensais à ça parce que son pote m'a filé y'a pas longtemps deux cds à lui, deux mix dont un de trance (style Bonzaï Records) et l'autre style Hardstyle (Intitulé C-Naptil In Da Mix 5 )
Et en écoutant le mix de trance (en plus mix sur une webradio à ce qu'il parait), je me suis dit c'est pas possible que je sois passé à coté d'un truc pareil, alors que le gars je le connaissais presque (par le pote) et que le pote ça faisait 2~3 ans que je le connaissais...

Sinon il est jamais venu sur le forum ???

Old Post Feb-18-2003 11:59  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

Si mais il est pas resté longtemps, il a toujours été bcp plus actif sur TA mais n'a que rarement posté sur TA-fr. Ya eu pas mal de divergences d'opinion entre lui et qques membres ici, ceci explique ptet cela...

Sinon je pense que je tiens une mascotte avec une bonne gueule, me reste à lui trouver une bonne position et à finaliser, pis je vous montre ça pr avoir votre avis!

Old Post Feb-18-2003 12:07  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Logo TA-Fr
Post New Thread    Post A Reply

Pages (16): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackTech-House 2006 [2006] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackDial M For Moguai - "Beatbox 2003" (Paul Maddox Tidy Mix) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 16:30.

Forum Rules: